Affichage d'un seul post
#
Je reviens après une discussion avec une autre soumise amie sur ce sujet...
La jeune femme fantasme énormément sur une forme d'objectisation sexuelle, et notamment sur l'idée d'être attachée et mise à disposition d'une bande d'inconnus... Être incapable de dire non et devoir recevoir 5, 10, 15 homme en elle de manières décidée par son Dom tout en étant attachée... Elle même reconnaît que ce fantasme joue à la fois sur ses envies de sexe et sur le côté humiliant de la chose, ne plus être qu'un vide couille utilisé par ces inconnus...
Et en même temps, le BDSM et le lien deviennent a la fois l'opportunité (puisqu'il n'y a que dans un contexte de lien qu'elle pourrait vivre son fantasme et subir ces assauts en toute conscience et sécurité) et la justification (puisqu'elle peut en partie se dédouaner de ce qu'il se passe, n'ayant pas pris la décision elle même).
Elle ne l'a pas encore vécu, mais visiblement, c'est un fantasme qui existe. D'autres m'ont raconté plus ou moins les mêmes choses, bien qu'elle soit la seule à souhaiter le vivre un jour, ou ont exprimé le fait qu'elles aimeraient le faire pour leur Dom si cela lui plaisait de les voir ainsi...
Pas que cela fasse beaucoup avancer la discussion, mais je trouve ce point de vue intéressant...
En tout cas, un sujet qui fait débat bien que la pratique puisse sembler soft comparée à des choses bien plus dure physiquement. Peut être parce que la femme-objet sexuel serait devenu une forme de tabou dans l'évolution actuelle de la société ?? Voilà qui serait assez ironique. 😇😇😇
1 personne aime(nt) ça.