Affichage d'un seul post
#
Voilà un sujet délicat et compliqué...
Personnellement, comme vous, j'aurais dû mal a mettre ma soumise a disposition... Question de possessivité.
A vrai dire, même pour qu'elles puisse goûter a des choses que je ne maîtrise pas, ce serait compliqué. Je le ferais, pour elle, si elle veut essayer, mais cela ne me ferait aucun plaisir et nécessiterait un effort de confiance énorme.
Pourtant, je sais qu'il existe un club non loin de chez moi dédié uniquement a cette pratique une fois par mois. Un endroit où Dom et soumise viennent pour que celles-ci soient mises a disposition d'inconnus, selon les règles et limites édictées par leurs Doms...
Mais après tout, j'imagine sans peine qu'on puisse être Dom ou soumise et échangiste, ou Dom et candauliste... Disons juste que c'est délicat...
Je connais au moins une soumise qui a connu et adoré ça, qui veut recommencer (le lien de l'époque s'est terminé) et a vécu la chose comme une forme d'offrande de soi pour le plaisir de son Dom...
Comme j'en connais une autre qui a finit en larme le jour où elle a pris conscience qu'elle avait accueillit près de 200 inconnus en un an et que cela détruisait son image d'elle même....
Compliqué donc, possible quand les envies sont là et partagées, destructeur sinon... Mais au fond, comme beaucoup de pratiques BDSM.
Je me souviens d'un témoignage lu quand j'étais tout jeune, d'une soumise qui expliquait avoir de gros besoins sexuels que son Dom lui avait peu a peu appris a assumer et accepter... Elle se retrouvait plus ou moins régulièrement en journée de mise a disposition... Pour cela, elle devait porter un bijou spécifique reconnaissable par une série de Doms sélectionné par son Maître et portait un œuf anal creux dans lequel elle portait les instructions du jour de son Maître. Tout Dom qui l'a croisait et reconnaissait le symbole devait la toucher d'une manière spécifique, elle se mettait alors a leur disposition a tout endroit possible pour qu'ils se servent d'elle selon les instructions contenues dans l'oeuf... Tous l'avait déjà vu en soirée, mais certains lui etaient inconnus au sens où ils étaient venus uniquement alors qu'elle avait les yeux bandés....
Le BDSM est vaste et tous les milieux BDSM ne se croisent pas facilement.
6 personnes aiment ça.