Lady Hydre, lors de cette soirée, est-ce qu'il était écrit quelque part qu'une soumise serait offerte gratuitement ?
Si oui peut-être était-ce la présence de Dominants à cette soirée ou comme vous le savez x Dominants seuls peuvent entrer suivant les participants à soirée.
Il y a des Dominants qui aiment à prêter leur soumise pour un court moment qu'il soit sexuel ou de domination.
Tous les goûts sont dans la nature bien sur et chacun (e) fait bien comme il veut.
Perso voir ce genre de prêt en ce qui me concerne, je ne regarde pas comme lorsque je vais au club du cap d'Adge, cela ne m'intéresse pas, n'était pas rétive, ni curieuse, suis plutôt gênée, mal à l'aise et préfère changer de pièce parce que des fois j'entends des cris, cela m'interpelle, mais si je vois une scène de sexe, je retourne à la place.
Il est vrai que les Personnes présentes s'agglutinent et parfois il est difficile de se frayer un chemin si l'on veut accéder à une autre pièce ou aller aux toilettes. Curiosité quand tu nous tiens, il y a des gens qui viennent pour cela, juste en tant que voyeurs, profiter des instants, ils ont payer leur place leur entrée alors pourquoi pas...Ne dominant jamais Personne mais qui viennent en club comme s'ils allaient au restaurant ou revoir leurs amis, connaissances.
J'ai été x fois à ce club, et chacun fait comme il veut, alors qu'à l'entrée Michel explique bien que ce n'est pas un club libertin, que le respect doit être, etc il explique les règles, la tenue noire qui est de rigueur.
Dès qu'un Maitre ou Dominant, prête ou appelle x personne pour se faire pratiquer une fellation, il y a du monde qui regarde, pareille lorsqu'il fait prendre sa soumise par autrui, ou par lui même.
Il y a toujours du monde présent lorsqu'une Personne est sur la table gynécologique, et que parfois, juste un fist homme ou femme d'ailleurs, ou sur le sling qui est une balançoire en cuir suspendue par quatre chaînes ...
Parfois la Personne juste exposée aux yeux des Autres, bandeau sur les yeux ou pas d'ailleurs.
Parfois pour exposer ses parties intimes qu'il soit soumis ou femme quelques uns (es) se complaisent ainsi, et si le soumis est mal à l'aise avec sa nudité ou parfois le plaisir du Dominant qui compte plus que tout, ou l'aider à dépasser une peur...
Alors soumise à trou, soumise vide-couilles comme le se dit parfois, je pense que la soumise savait ce qu'il l'attendait, enfin je l'espère pour elle que l'effet de surprise qu'il y a parfois, surtout en fin de soirée...
Après dans chaque soirée, chacun voit midi à sa porte, tant que le respect est là, tant que cela est consenti.
Certaines propositions peuvent être et l'autre en face accepte ou refuse.
Cela peut-être violent en effet et les Personnes regardent ou pas, mais dans ce club qui est petit, peu de pièce pour se détourner de ce qui les dérange sinon descendre au bar, ou continuer leurs pratiques à eux/elles sans se soucier de ce que les Autres font...
J'ai pour ma part souvent été prêté par mon 1er Maitre à Monsieur Pierre du 34 pour de la domination, en aucun cas pour du sexe, caresses qu'il soit présent ou pas d'ailleurs, la confiance était de mise.
J'ai lors de rares rencontres été prêté pour de la domination toujours avec la présence de mon 1er Maitre, que cela soit sur Paris ou ailleurs, avec toujours le credo qui était, domination pas de sexe, fellation et autre.
Puis par deux fois, il en a été autrement... Aie, ! Stupeur en moi, pour ma "bonne conduite" lors de la domination, un moment sexuel comme pour une récompense...J'ai appris ce jour là, comment mettre un préservatif, fellation, gorge profonde, que j'en ai vomi, puis prise avec protection. J'ai obtempéré sans protester mais après le Dominant parti, j'en ai fait part à Mon Maitre, pas de récompense pour moi, un sourire, une caresse sur la joue me suffit.
Me concernant impossible de jouir, ce n'est pas Mon Maitre, et oui l'expressive que je suis parfois, cela ne fonctionne pas avec autrui.
Seconde fois, dans un club qui était libertin près de chez moi et ou se trouvait une pièce dédiée au BDSM qui fermait à clef mais que toute monde pouvait voir, aux vues des piliers de fer formant comme une clôture avec un maillage large.
Mon Maitre me domine pendant un bon moment, fouet, paddle, martinets, badine, des hommes regardaient, j'avais les yeux bandés.
Puis à un moment donné... Il me détache, va voir près du portail et discute un peu...
Bon, il a choisi un jeune sportif ventre plat, il sait que les hommes bedonnants c'est niet que nenni pour moi.
Oui ce jeune, je m'en rappelle bien endurant qu'il était...Mais impossible pour moi de jouir, protection de rigueur bien sur.
Je n'aime pas les prêts et j'ai obtempéré par dévotion, par amour de Lui, seul son plaisir comptait de me voir ainsi, mais par deux fois l'expressive n'a pas réussi à lâcher-prise, déjà la gêne que mon Maitre me regarde et puis le blocage en moi.
Voilà encore une fois j'ai exprimé mon simple ressenti, après les gens font bien comme ils veulent.
Dans ma 4e relation, le prêt ne sera pas, j'ai demandé à Mon Maitre avant de m'avancer vers Lui, relation exclusive nous avons et cela me convient parfaitement.