James Bondage
#0
Bonjour à tous,
La question que je vais poser s'adresse à toutes personnes ayant des informations à ce sujet, mais je pense que les modérateurs sauront m'éclairer. Ce soir, j'ai reçu 2 demandes d'amis de dominatrices dont le profil ne contenait pas grand chose et qui venait à peine d'être créé. L'une d'entre elle a posté un message sur mon mur avec son numéro de téléphone, hangout et skype. Les 2 personnes sont venues me parler par tchat en insistant pour que je les contacte en dehors du site, ce que j'ai refusé de faire. J'ai forcément trouvé cela suspect et quelques minutes plus tard, les 2 profils ont été bannis, confirmant ainsi mes doutes. J'imagine donc que ce genre de situation est assez fréquente. Pourriez vous m'en dire plus sur ce phénomène ? Qui sont ces personnes qui créé ce genre de profil ? Des hackers ?
Merci à vous.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Des personnes vivant souvent loin d'ici, et qui ont su trouver un bon filon avec de "gentils soumis naïfs" , ce qui ne semble pas être votre cas.
Non pas que vous ne soyez pas gentil, mais pas béotien du net non plus.
On le répète souvent : dès que qqun laisse ses coordonnées (alors que c'est interdit par les CGU), la modé bannira la fiche.
Ce sont des annonces "commerciales" de personnes vénales, hommes et femmes, qui pullulent sur les réseaux et les sites : et pas mal de soumis se font régulièrement avoir en versant des sommes parfois importantes, croyant avoir une "vraie" domina de l'autre coté du clavier.
Vous ne rencontrerez jamais ces auteurs là, jamais vous ne serez dominé comme vous l'espérez, ce sera juste votre banquier qui vous dominera d'agios lorsque vous serez dans le rouge !
Bonne découverte à vous
6 personnes aiment ça.
James Bondage
#2
Merci bien Madame pour votre réponse :-)
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à toutes et à tous,
je cherche dans le forum le fonctionnement du site et cette publication m'intéresse, car en l'espace ce 24h, deux personnes ont voulu m'ajouter dans leurs contacts mais le début des pseudonymes démarre par ###PROFIL BANNI###. J'imagine que c'est du "scam" et que les modérateurs/admin ont fait le ménage?
Merci de vos retours!
Dernière modification le 20/12/2021 23:12:41 par AlexxxTTT.
Soyez la première personne à aimer.
Re5
#4
Bonsoir Alexxxttt, je pense que oui mais je n’en suis pas certain, j’en ai reçu plusieurs également je n’a pas accepté, et certaines demandes sont accompagnées d’une adresse hangout ou autres ces demandes sont des arnaques simplement. Bonne soirée et attention à vous
Soyez la première personne à aimer.
Subsbunny
#5
C'est une chose bien du forum, que le nettoyage soit fait aussi rapidement à ce niveau la
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Bonsoir AlexxxTTT, effectivement la modération veille tout particulièrement à ce genre de problème et banni asser régulièrement ces profils.
Respectueusement
Volanarë
Soyez la première personne à aimer.
Super, merci pour vos retours et bienfaisance.
Bien à vous,
Alex.
Soyez la première personne à aimer.