Kyle
#0
Bonjour,
Dans le cadre d'une relation D/s à distance, auriez-vous des astuces/conseils pour arriver à se mettre en scène et faire de bonnes photos quand on est en solo ?
Dernière modification le 16/09/2021 11:29:38 par Kyle.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Ca depend des possibilités, si possible, un support pour l'appareil avec utilisation du timer...
Si utilisation d'un véritable appareil photo, un déclencheur a distance est pratique.
Sinon, les mêmes conseils que pour toute photo en terme de cadrage, de lumière, etc...
Du coup, comme le cadrage est délicat, prendre plus large et recadrer peut être.
Dans l'idéal, on peut même envisager d'utiliser un mannequin ou des coussins pour se faire une idée de la position pour le cadrage.
Dernière modification le 16/09/2021 15:23:16 par Oneiros.
3 personnes aiment ça.
miangel
#2
Pour ma part, mais cela présuppose une soumission un petit peu argenté ou une domination généreuse, mais sans hésitation aucune que cela soit en solo, mais aussi ou en duo ou + si affinités...(mais bon quand on voit le prix des accessoires du sac à malice...ce n'est finalement pas si cher que ça...)
Iphone 10 (minimum pour une finesse suffisante et gérer la stabilisation en mouvement et faible lumière) (peut aussi servir de téléphone...ahahah)
+
DJI OSMO 3 ou DJI OM4 ou DJI OM5 (à utiliser en format Ronin pendant l'action ) ou mode trépied ou en mode fixe + - Trace target selon (159€ sur le net tapper)
+
une apple Watch (en mode solo pour visualiser le cadre à distance et déclencher à distance. (peut aussi servir de montre!)
Cela peut paraitre un petit peu cher , mais il faut le voir comme un investissement.
Apres plus de soucis, que des solution.
D'une part parce qu'il faut quand même rendre hommage a la beauté de la soumission,
d'autre part parce que cela offre aussi à la soumission la satisfaction de magnifier l'objet de la domination avant de lui offrir.
2 personnes aiment ça.
#
#3
Un mur neutre comme fond, ou autre si vous avez vraiment une belle maison et beaux meubles, un support pour son téléphone par exemple tabouret ou un vrai support et surtout mettre un miroir du coté écran pour que tu puisses regarder dans le miroir pour voir ce que ça donne sur l'écran de ton tel ou appareil photo, et mettre le retardateur au max... c'est moins dur qu'on le pense... pas besoin d'un Iphone un simple Samsung peut suffire...
Pour la lumière si c'est un genre de sport ou lampe de chevet faut mas la mettre trop près ça gâche les photos.
Dernière modification le 16/09/2021 15:56:31 par Arthemise.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Si vous êtes un homme abandonnez... un homme n'est pas beau à voir... en plus souvent les bites c'est hideux.
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Pour ma part j'utilise mon téléphone avec le retardateur, en adaptant le temps en fonction de la photo, en général je le mets sur 10 secondes.
Simplement le placer sur un support stable, et faire plusieurs photos ce qui permets par la suite de choisir celle qui sera la plus belle ou la mieux adaptée
Ensuite, il y a toujours la possibilité si le plan est trop large de "rogner" une partie pour faire un recadrage.
5 personnes aiment ça.
#
#6
Et porter un masque pour pas avoir de photos de nu avec son visage car il y a toujours des risques même en les effaçant de son tel surtout si vous avez un Iphone.
1 personne aime(nt) ça.
Kyle
#7
Merci à tous pour vos idées intéressantes, le retardateur j'y avais bien pensé mais il faut arriver à gérer le timing, pas bête la montre connectée, pour le mur neutre et tout le toutim ça risque d'être plus compliqué mais qui sait...
106812
Si vous êtes un homme abandonnez... un homme n'est pas beau à voir... en plus souvent les bites c'est hideux.
lol, je ne suis pas du genre à envoyer mon sexe en érection en photo à toutes les soumises que je croise rassurez-vous et en plus pour ça, y aurait pas de grande difficulté de cadrage vu que j'ai un mode grand angle :laughing:
En toute honnêteté ce n'est pas pour me prendre en photo, plutôt pour aider "quelqu'un" à continuer d'envoyer de belles photos mais parfois difficiles à prendre.
Dernière modification le 16/09/2021 16:43:01 par Kyle.
2 personnes aiment ça.
SensuelleetSexy
#8
Moi j'utilise exclusivement mon téléphone Samsung s21 qui fait de très belles photos ! Mais il fait dire que le modèle est exceptionnel !!! 😅😅😅
Plus sérieusement, le retardateur, un peu de malice, un œil un peu averti de cokin ou de pervers, les deux fonctionnent et vous devriez nous faire de super clichés ! Et n'hésitez pas à abuser du noir et blanc, c'est tellement beau.
11 personnes aiment ça.
Griffon 59
#9
Bonsoir
J utilise mon téléphone avec le retardateur 10 secondes, sur un fond blanc avec l aide d un support stable,
Voilà voilà, bonne fin de journée à toutes et à tous.
3 personnes aiment ça.
Grahf
#10
106812
Si vous êtes un homme abandonnez... un homme n'est pas beau à voir... en plus souvent les bites c'est hideux.
Si on avait autant de plaisir à voir ce que l'on a plaisir à toucher... Les choses seraient bien différentes.
2 personnes aiment ça.
Carpo
#11
Ma petite contribution personnelle, même si je ne suis pas un as de la photo :
- Le retardateur est indispensable, que ce soit téléphone posé ou en main : on profite des secondes pour se détendre et se mettre dans l'ambiance
- Bien penser au décor : attention au bazar à l'arrière plan, qui vient ruiner un beau premier plan...
- S'inspirer d'autres photos pour les poses, les ambiances, ...
- Multiplier les prises de vue, en changeant un peu les angles, les positions, ...
- Ensuite recadrer, et ne pas hésiter à tester différents traitements d'images. Même sur téléphone il y a des choses qui permettent d'apporter une touche particulière et esthétique à la photo. Mais à utiliser avec parcimonie !
3 personnes aiment ça.
Carpo
#12
106812
Si vous êtes un homme abandonnez... un homme n'est pas beau à voir... en plus souvent les bites c'est hideux.
Cette discussion n'est pas nouvelle, @Arthemise.
Que ce soit lié à certaines qualités esthétiques intrinsèques du corps, au regard emprunt de normes sociales que l'on porte dessus, au conditionnement même du photographe et du modèle, il ressort souvent qu'un corps masculin, et plus encore un sexe masculin, peut être plus difficile à rendre beau qu'un corps féminin.
Mais il n'y a pas lieu d'être si catégorique et d'abandonner pour autant...
Dernière modification le 17/09/2021 09:26:12 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.
olympe-TK-
#13
Bien que je ne remette pas en doute les bénéfices d'un investissement pour l'obtention de belles photos comme conseillé par miangel, on peut toutefois s'en sortir sans.
Je fais toutes mes photos solos avec un Xiaomi Mi 9T en le posant et le calant avec les moyens du bord ;)
Le retardateur est plutôt utile et avec la caméra frontale, on a un assez bon retour, mais il faut souvent démultiplier les poses et les angles pour trouver celui qui nous conviendra le mieux.
Pour effacer le fond ou jouer avec les couleurs et les contrastes j'utilise une petite application gratuite sur smartphone qui s'appelle "Lumii-Photo Editor" et pour effacer les petites marques qui pourraient me rendre reconnaissable un coup de floutage avec Paint et on en parle plus!
Alors certes mes photos sont loin de valoir celle d'un pro, mais le meilleur conseil que je puis vous donner est d'y prendre plaisir et de vous amuser et ainsi vous serez toujours satisfait du résultat :)
2 personnes aiment ça.
Azhara
#14
Sourire Kyle76 : du temps et de la patience. Moi je galère pour mes photos. ( de argggg " ma pose ne rend pas bien en photo " à " et merde on voit mon bazar en arrière-plan si je pose mon téléphone ici ", en passant par " non le chat si tu pouvais éviter de squatter maintenant ça serait pas mal..." ... ...)
Effectivement je mets le retardateur mais bien souvent je lance en mode caméra et je filme, puis je bidouille en faisant des captures d'écran, ce qui permet plus facilement d'avoir plusieurs clichés sympa. L'inconvénient : chronophage, mon téléphone n'a pas une super résolution, se méfier aussi des mouvements qui laissent parfois un chouette rendu et parfois pas du tout !
Une fois les captures d'écran faites, je rebidouille l'image ( rogner, couleurs / NB ...) afin d'avoir un meilleur rendu.
Et c'est aussi à force d'en faire qu'on y arrive mieux !
Dernière modification le 19/09/2021 10:53:43 par Azhara.
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#15
Photo uniquement perso et que avec IPhone 10 qd l’objectif est de poster sur le net.
Retardateur oui.,, mais perso je fais aussi en mode vidéo : je filme les poses (je prends le temps) et ensuite je fais une capture d’écran. Plus pratique.
Après appli photos diverses et variées
Photo toujours signée et sans visage
Dernière modification le 19/09/2021 20:07:22 par Linsoumise.
6 personnes aiment ça.
SœurClo
#16
106812
Si vous êtes un homme abandonnez... un homme n'est pas beau à voir... en plus souvent les bites c'est hideux.
Tout dépend de comment est prise la photo, certains ici en ont posté des magnifiques... Il faut un cadre, un flou, un noir et blanc... Je ne dirai pas qu'une bite est hideuse...
1 personne aime(nt) ça.
#
#17
Pour quelques chose qui est considéré comme "inesthétique" elles sont quand même très convoité 😂😂😂 pour les photos un support Ikea qui se pose n'importe où et capture d'écran sur vidéo aussi
2 personnes aiment ça.
#
#18
C est un métier photographe...
Sinon : toujours penser sa photo en amont, quitte à faire un schéma.
Réfléchir à sa lumière, son cadrage, sa position dans celui ci. On ne fait pas un autoportrait à l arraché, ou alors c est de la dickpic ou un selfie.
Donc: avant de mettre le tel sur retardateur, tester avec un objet assez grand pour voir si rien ne dépasse du cadre.
Les lumières : éviter les lumières directes qui aplatissent et durcissent les ombres. Essayer de jouer avec les rideaux, les volets.
On peut rebosser un peu les photos ensuite avec une application type snapseed.
Regarder bcp de photos et s en servir comme inspiration.
Contacter un photographe...
Soyez la première personne à aimer.
#
#19
Bonjour, pour ma part, je joue beaucoup avec les lumières naturelles.
Je mets automatiquement le retardateur.
Pour faire une photo que je valide j'en fait au moins 5 dans la même position.
Quand je me place j'exagère sur les poses.
J'ai un conseil qui n'est pas des moindres.
Regardez les poses des buldy , lorsqu'ils se placent pour qu'on voit par exemple les muscles fessiers sur le côté.
Bon vous ne prenez pas la pose avec les bras mdr, mais la posture des jambes et la cambrure donne un super effet.
Ensuite vous mettez votre touche perso.
Mais le plus important. C'est de se faire plaisir, pour faire plaisir a la personne qui recevra ces photos. Et vous verrez, une certaine magie s'installe.
Un sexe n'est pas ideux a mon sens. Il faut juste savoir faire en sorte qu'il devienne sensuel. Et puis vous faites bien ce que vous voulez mdr...
De jolies photos, hommes ou femmes seront toujours appréciées, sauf par les bouches de vieilles.
Dernière modification le 14/11/2021 07:11:23 par Bratycat.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#20
Bizarre ces affirmations comme quoi les photos de bites c'est hideux, le corps d'un homme c'est moche, etc. Chacune ses goûts, mais attention aux généralisations abusives :smile:. Moi ça me plait de regarder des photos de sexes masculins (et mon Maître ne s'en offusque pas, alors j'en profite...) et certaines photos sont vraiment très belles. Je suppose que je ne dois quand même pas être la seule à apprécier...
Je pense que puisque les photographes expérimentés se consacrent essentiellement au corps féminin, les photos de femmes sont en général bien plus soignées. Mais à niveau technique égal, je ne suis pas convaincue qu'il y ait de différence.
Bon, je suis complètement hors sujet...
Dernière modification le 15/11/2021 22:23:17 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#21
Les photos de bite, le problème c'est souvent l'intention et le soin apporté à la chose.
Bien souvent, c'est quand-même du "tiens, vas-y salope, mate ma queue ça va te rendre dingue", pris en peignoir moche dans des toilettes à la propreté douteuse et au papier peint défraîchi. Alors, quand c'est bien fait, c'est pas forcément ma came mais c'est esthétique, mais la plupart du temps, c'est quand-même tout pourri.
J'en ai pris et envoyé, des photos de ma bite (enfin, quand on me le demande, hein), mais même là, on peut faire un petit effort sur le cadrage et la lumière...
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#22
Je me permets de faire un copier/coller de ce que j'ai écrit il y a deux jours sur le même sujet en un peu plus développé :
Je ne suis pas d'accord sur la qualité des photos.
Avant de parler de la qualité de la photo, tout le monde n'est pas photographe pro et équipé, je crois que l'important, c'est l'intention, qu'est-ce qu'on veut montrer avec une photo.
Certains postent une photo pour illustrer un poème, peut-être une envie, pour présenter une esthétique qui leur plaît (et, sans m'avancer, je pense que c'est le sens de la démarche de Sisyphe avec sa "série" no comment, par exemple).
D'autres postent des photos à but masturbatoire, dont au final je ne vois guère l'intérêt, si je veux trouver du porno, j'ai Google, merci (comme par exemple un certain arthropode qui nous en tartine dix par jour à longueur de mur).
D'autres postent pour partager un moment de leur relation, une facette de leur personnalité, s'exhiber, et, même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, il y a la recherche de transmettre un petit morceau de soi.
Et puis, il y a ce genre de photos (désolé xxxxxxxxxxxx, je vais être un peu cash, mais ce n'est pas contre vous particulièrement, c'est plus un constat sur un état d'esprit général qui a plein de causes plus larges que ce débat). Des bites, des trous du cul... Des chattes ou des nichons, aussi (ce n'est pas l'apanage des hommes, même s'ils sont majoritaires, et il faut bien reconnaître qu'un mec est quand même plus facilement tolérant à une photo de teuch en gros plan, moi le premier). C'est quoi l'idée, derrière tout ça ? Que le choix d'une femme (ou d'un homme) se résume à une bite, un trou du cul ? Un univers fantasmatique aussi étriqué que ça ? Je trouve ça navrant. (Y en a un qui nous a posté 6 photos de sa queue et de son trou du cul hier, par exemple, pas de texte, pas de contexte, rien).
Personnellement, je trouve qu'il y a trop de photos pornos, sans contexte, sur le mur G. Trop de "regardez-moi cette salope, qu'est-ce qu'elle prend !" ou de "je m'imagine à sa place". Pour moi, on est sur un site de BDSM, pour PARLER de BDSM, pour échanger entre pratiquants de tout et de rien dans un environnement sûr, pas sur un site porno onaniste.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#23
Oui, Tindalos, je suis 100% d'accord: le contexte change tout... Dans les vidéos bdsm en anglais ils font maintenant de plus en plus souvent l'effort d'intégrer des interviews pré et post scène et je trouve que cette mise en contexte renforce considérablement l'intérêt d'une vidéo (même si j'ai parfois quelques difficultés à comprendre l'accent américain...). Dans les articles publiés sur ce site, le contenu de l'article met en valeur la photo d'illustration, qui prise séparément n'aurait guère d'intérêt.
Ma remarque concernait davantage l'aspect esthétique: je voulais dire que, toutes choses égales par ailleurs, il n'y a pas a priori de raison pour qu'une photo d'homme soit moins esthétique qu'une de femme. Après, le type qui m'expédie des photos de sa bite et qui me dit qu'il baise comme un Dieu, en pensant que c'est sur ce critère que je choisis mon Maître, c'est une autre histoire...
Attention quand même, Kyle, à ne pas laisser traîner de photos compromettantes, surtout à visage découvert, et même à des personnes à qui vous pensez pouvoir faire confiance. J'ai lu il y a un bon moment l'histoire d'une soumise dont une photos habillée, mais à visage découvert avec son collier d'esclave au cou, a circulé, et cela lui a valu un bel embarras vis à vis de ses collègues de travail.
1 personne aime(nt) ça.