Oui. Les questions fuses, il faut faire le tri, ne pas aller trop vite. C'est pas évident. Je n'arrive même pas tout à fait à déterminer si mes envies sont d'ordre BDSM ou non d'ailleurs. Je vais prendre le temps de lire et regarder encore un peu. Puis, si les questions et l'introspection ne suffisent pas ou plus, peut-être que je me renseignerais sur la possibilité de faire une ou deux rencontres autour d'un verre ou d'un café, avec des hommes ou femmes qui pourront peut être m'en dire plus. J'ai lu à plusieurs reprises que ces rencontres en groupes autour d'un verre ou dans des lieux publics, et sans arrières pensées, existent et peuvent aider les gens qui ont des questions. Je parle bien de rencontres pour échanger et discuter, et non d'offres de rencontres de partenaires déguisées. D'ailleurs, bizarrement depuis que je me renseigne vraiment et activement sur le sujet, mon désir physique a cessé. Comme si je m'étais mis en veille pour mieux me poser et réfléchir, avant que a machine, si j'ose dire, puisse repartir la tête libérée. Bref, si besoin, le moment venu, je serais peut-être intéressé pour rencontrer des femmes ou hommes qui auraient l'envie de partager (peut-importe leurs sexualités respectives d'ailleurs, le but n'étant pas de spécialement rechercher des femmes qui colleraient à mes orientations ou penchants propres).
Soyez la première personne à aimer.