Je suis tombé par hasard une fois sur cette possibilité très pratique, et depuis, impossible de remettre la main dessus...
Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire ?
Pour cibler un membre en rouge : clique sur Alt Gr et @ en même temps (touche du haut, avec à et 0) : ta liste de contacts apparaitra, tu cliques sur le contact à surligner.Tu ne peux rougir qu'un membre dans tes contacts (!!):wink:
Merci Lady Spencer !Voilà qui devrait m'éclairer, mais sur PC uniquement. Sur téléphone, cette manipulation paraît difficile...Quant à rougir un membre, il me paraît possible de le faire sans recourir à la technologie, mais en cela je ne vous apprends rien, Lady.
Merci à @Kali-pyge également, qui m'a confirmé qu'il suffit de mettre le @ suivi du nom du contact sans espace.Par contre, aucune liste de contact n'apparait chez moi, tant sur PC que sur téléphone, une fois le @ tapé. Bug ou mauvaise manip' ? J'arrête là mes investigations...
Dernière modification le 17/09/2021 14:59:27 par Carpo.
Bonsoir, une fois tapé le @ vous devez taper quelques lettres du pseudo que vous souhaitez identifier et la liste de vos contacts contenant ces lettres apparaitra... c'est magique l'informatique (sourire)
Merci beaucoup pour votre aide, MseSamantha.L'informatique, c'est effectivement magique. La preuve, d'un coup de ma baguette magique, je vous identifie sans que nous soyons en contact. (sourire partagé)