Isalala
Bonjour
Je suis Isa, 51 ans, de Bretagne.
Je ne vais pas prétendre être très expérimentée dans le domaine du BDSM...
J'ai eu l'occasion de vivre avec mon ex conjoint (qui a accepté de me "suivre" dans ce désir) des expériences de soumission qui m'ont beaucoup apporté. Mais nous l'avons fait "à notre façon", sans doute pas selon tous les codes et clichés qui entourent cette pratique.
Je cherche aujourd'hui à retrouver ces sensations, à condition de trouver la "bonne personne" (quelques expériences récentes qui n'ont pas été vraiment concluantes), mais sans urgence, rien ne presse...
1 personne aime(nt) ça.
MaitreAlain3449
Bienvenu isa,
tu mérites le meilleur mon amie, et ton fessier aussi ;-p
bises,
Al
1 personne aime(nt) ça.
Et oubliez les codes et clichés.
Ce qui compte, c'est de le "faire" de la façon qui vous convienne :smile:
3 personnes aiment ça.
Sir-byke
Bonjour Isalala & bienvenue sur le site.
Je rejoins FemmeFemelleEsclave et d'autres viendrons vous confirmer de chercher la personne qui sera compatible avec votre vision du BDSM.
Connaitre les codes et les clichés vous permettent simplement de savoir à quoi vous adhérez, pour le reste vous trouverez votre voie aux deux.
Prenez le temps de naviguer sur les différentes sections du site, et surtout ne vous précipitez pas.
Bonne continuation.
Soyez la première personne à aimer.
Plai2irs
Bonjour Isalala,
Ah ces fameux codes et les clichés! Vous en trouverez beaucoup sur votre chemin... Et en plus ils changent selon les gens et les pays!
Fort heureusement, rechercher la soumise qui est en vous n'est pas codifiable, c'est une aventure personnelle sans horizon définitif.
Mais vous avez raison de ne pas vous presser. 'Retrouver vos sensations' sans prendre de risques inutiles, et surtout en découvrir de nouvelles, requière certaines connaissances... Généralement la connaissance de l'autre car on ne donne pas les rênes à n'importe qui.
En tous cas cela fait toujours plaisir de voir une nouvelle représentante de la bretagne rejoindre ce site ;-)
A bientôt
1 personne aime(nt) ça.