#
#0
Bonsoir,
Je poste ce message ici car même les admins ne me répondent pas. J'essaie tant bien que mal a essayé de supprimer mon ancien compte qui a été banni par erreur le 2 avril dernier. Depuis je peux plus y accéder. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver une solution.
Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de saisir la cnil.
J'espère avoir une réponse rapide.
Merci.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Je ne m'étais jamais posé la question, mais il est logique de ne as pouvoir supprimer un compte auquel on a plus accès... Dans le même temps, la logique voudrait que le compte soit effectivement déjà supprimé sur le fond...
En espérant que vous ayez des nouvelles bientôt, je suis curieux de savoir comment cela fonctionne.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Le problème est que le compte banni est toujours visible avec mes photos persos. C'est un peu embarrassant de ne plus pouvoir accéder à ce compte. A la base, je n'ai rien fais en plus.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bonjour
Par le formulaire de contact vous avez essayé ?
https://www.bdsm.fr/contact/
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Oui j'ai essayé en envoyant un mail. Le formulaire de contact va au même endroit que le mail.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Raksha,
Je comprends parfaitement votre embarras, votre colère et votre dépit.o
Je suis inscrite sur un autre site où il m'est impossible de supprimer mon compte et ma photo de présentation.
Le siège de ce site est installé à l'étranger.
La Cnil ne peut s'occuper que des affaires françaises en France et ne mobilisera pas les services diplomatiques pour tenter de résoudre le problème, d'autant que les législations pays par pays en matière de numérique sont floues, incertaines, inopérantes. Mais contactez la Cnil quand même.
Comme vous, j'enrage.
Preuve est faite que l'ére numérique est orwellienne.
Si, dans une conversation téléphonique, j'évoque des branquignols qui ont cassé deux hautes maisons avec des cerfs-volants à basse altitude sur une pomme plutôt grosse, les robots d'écoute ne remarqueront rien. Si dans cette conversation, je restitue les mots aux maux, les robots d'écoute stockeront ma conversation. Même si je téléphone depuis un poste népalais. Et cette agence étasunienne de surveillance ne cache même pas ces activités.
Raksha, je vous souhaite de sortir de votre impasse et tenez-nous informés de votre situation. Bien à vous.
2 personnes aiment ça.
#
#6
Quel est le site en question ? J'éviterai de créer un compte la bas.
Merci pour votre soutien.
Soyez la première personne à aimer.
Le site est rencontrefétiche.fr. Un étrange site où il ne passe rien. Si par exemple un utilisateur survole, ne fait que survoler, votre présentation, vous recevez dans votre boite mail personnelle un avis selon lequel "vous avez reçu un message coquin". Désormais, avant de m'inscrire sur un site, je fais une recherche sur les avis d'internautes, sur les forums. Vous serez édifié. Bon courage.
1 personne aime(nt) ça.
Un bien étonnant problème oui !
Soyez la première personne à aimer.