Eh bien, décidément, c'est plus facile de trouver un titre de roman Fantasy que d'annonce BDSM...
Bonjour/Bonsoir !
Si j'ai bien compris, on n'est pas chez les témoins de Jéhovah...
En relation libre, je suis d'ordinaire switch, et je suis dans l'univers du libertinage et du bdsm depuis plusieurs années.
S'il m'a été donné la chance de rencontrer des femmes subs, je n'ai en revanche connu que très peu de doms...
C'est pourquoi je ne cherche ici que des femmes dominantes. D'abord, afin d'échanger, de voir si la personne me plaît en tant qu'humain. Puis, si feeling il y a, pourquoi pas envisager un après ? Je ne peux pas faire de rencontres avec une personne avec qui je ne me sens pas en confiance.
Je suis curieux d'explorer une sexualité en dehors des sentiers habituels.
D'où l'intérêt, pour moi, d'être à l'aise.
Imaginons une relation de sex-friend où seule la femme pénétre l'homme, où les rôles normatifs sont inversés ? Une sexualité où le sub n'a le droit de ne s'occuper que des pieds de sa partenaire ?
Tout est possible, tant que nous nous amusons dans le respect et le consentement mutuel.
J'aime toutes sortes de jeux, et j'en ai déjà essayé beaucoup... les fétichismes (surtout les pieds), le pegging, le travestissement, et les laisses ne sont pas des termes étrangers pour moi...
Mais certaines pratiques demanderont un niveau élevé de confiance.
Dévoilez moi votre univers, je vous dévoilerai le mien...
Mobile entre Rennes et Bordeaux.
Thèmes:
bdsm, sub, fétichisme
Soyez la première personne à aimer.