Affichage d'un seul post
Switcher
@Carpo, vous dites : « Il s'agit de conseils non pas pour bien sodomiser un homme, mais justement pour le faire dans l'optique de la domination, ce qui est différent. »
Je suis d’accord, il s’agit de soumettre et je retiens parmi les 13 conseils ceux ci que je commente.
Conseil N°2 : immobilisez le ! Le mien, c’est souvent sur le ventre en croix avec menottes et sangles aux 4 pieds du lit, tendues ! Pour qu’il ne se sauve pas, et surtout pour qu’il perçoive bien la sensation de mise à disposition, à ma merci. Surtout quand je vais abuser.
Ce point ne fait pas l’unanimité, et je reconnais que ça n’est pas systématique, mais j’aime bien l’immobiliser. C’est le signe pour lui que je vais aller un peu trop loin et qu’il ne pourra pas s’y soustraire …
Cela peut être aussi un moyen de le faire sodomiser par un homme, d’autant plus humiliant qu’étant attaché, il sera obligé d’accepter.
Conseil N°4 : Bien choisir le Gode ! Ou les 2 en succession. Il faut que ce soit juste un peu plus gros, ou long, que l’habitude. Pas douloureux, mais pénible, difficilement supportable. Imposer régulièrement un peu plus. Surtout avec le conseil 6 …
Conseil N°6 : faites durer trop longtemps En principe on sent quand il n’en peut plus, surtout si le 4 est respecté. C’est le moment de continuer malgré les plaintes ou suppliques. C’est là que s’imprime le fait que VOUS décidez, imposez, infligez.
Il s’agit là de le laisser anéanti après lui avoir longuement pris l’anus, malgré ses supplications : « Arrêtez Maîtresse, ça fait mal. »
« Je vais continuer, car je veux faire de toi un véritable enculé, je veux que tu ai mal au cul, jusqu’à demain, où je t’enculerai avec un gode encore plus gros. »
Effectivement, ce n’est pas uniquement une sodomie, mais de la domination par des sodomies.
9 personnes aiment ça.