Affichage d'un seul post
Sujet: Petplay
MariusFs
Je ne suis pas du tout pratiquant, le Ponyplay ne m'intéresse pas vraiment. En revanche, j'ai toujours été séduit à l'idée d'avoir un jour une petite chienne pour faire quelques promenades ou jouer à la balle avec elle. Je me vois bien aussi dans mon salon train de regarder la télé et elle au sol sur le tapis en train de ronger son os. Ou encore à l'heure du repas, elle mendierait au sol pour que je lui donne quelques restes dans sa gamelle. Bref, quand je me plonge dans mon imagination, je m'imagine souvent plein de petites scènes de ce genre, mais au fond, je ne sais pas vraiment si c'est considéré comme du Petplay !?
Quoi qu'il en soit, pour répondre à la question de base : "Où se cachent les pratiquants et pratiquantes de ces belles disciplines ?"
Je ne sais pas trop pour ici sur le forum, en revanche, j'ai souvent vu des photos sur le net sur le sujet. Donc, j'aurais tendance à me dire qu'il existe peut être certains endroits, certains sites internet ou peut être même des forums plus spécifiques à ce genre de passion. Il semble même y avoir quelques soirées, rassemblement ou évènement sur cette pratique, peut être trouverez vous davantage de gens à la source ? ;-)
Soyez la première personne à aimer.