Bonjour tout le monde,
Alors voilà, récemment ma femme m'a évoque son désir d'essayer le BDSM,
N'ayant aucune expérience ni elle ni moi dans ce domaine,
J''aimerai vos conseil pour débuter, pour apprendre, pour savoir faire sans être maladroit et nous dégouté directement de cette pratique.
Je vous remercie d'avance :)
Thèmes: decouverte
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Bienvenue à vous deux déjà.
Et dans quel schéma vous imaginez-vous l'un et l'autre ? Domina-soumis ? Dominant-soumise ?
1 personne aime(nt) ça.
Et voilà un bon début : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Pour les questions, nous serons tous là pour y répondre :)
2 personnes aiment ça.
Bonjour.
Le mieux est peut-être d'en parler avec elle.
Comme elle voit les choses.
Ce dont elle a envie.
Ensuite, de faire le tri.
Par rapport à vos désirs à vous.
Le bdsm en couple est un itinéraire qui se définit à deux.
1 personne aime(nt) ça.
Sir-byke
Bonjour,
Communication, confiance et transparence.
Commencez gentiment.
Ne pas chercher des choses extrêmes au début.
Se renseigner sur les différentes pratiques et ce qui peut vous intéresser tous les deux.
Il y a des listes sur internet qui peuvent permettre de cadrer et orienter la relation.
Ne jamais oublier la sécurité dans tout ce que l'on fait.
C'est une base de réflexion pour vous.
Dernière modification le 28/09/2021 18:19:30 par Sir-byke.
2 personnes aiment ça.
Et voilà un bon début : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Whaou ! C est exactement ce que je cherchais !!!! J'ai commencé ma lecture et vais m y consacrer...
Merci pour ce partage.
Après 25 ans de vie de couple, on s'est connu très jeune, ce n est pas facile d aborder le sujet et pourtant, je sens ma "nature" me submerger un peu plus avec le temps qui passe...
Difficile d aborder le sujet avec mon mari, la peur de sa réaction, saura t il être un dominant ? Bref, je file lire !
Pour les questions, nous serons tous là pour y répondre :)
1 personne aime(nt) ça.
Avec plaisir !
Soyez la première personne à aimer.
Habituellement on ne commence pas a s'intéresser au BDSM juste pour s'intéresser au BDSM, il y a surement des pratiques en particulier qu'elle aimerait essayer, des fantasmes dans le domaine. Donc comme les autres intervenants l'ont dit, il faut en discuter avec elle, voir quel est son souhait dans le détail.
Et puis même si on ose pas aller trop loin, on peut commencer très très soft en bandant les yeux par exemple... éventuellement en attachant les mains pas trop serrées, etc...
Et il est tout à fait naturel d'être maladroit les premières fois. Laissez la vous guider au début...
Dernière modification le 10/02/2022 09:03:02 par Maîtresse Tea et titi.
Soyez la première personne à aimer.