Sandman
Bonsoir
Je suis Hugo (pas mon vrai prénom) j'ai 22 ans je suis dans le sud
L'année prochaine sera importante, j'aurais la chance de parcourir le monde et donc rencontrer des cultures et personnes différentes
Mais mon prochain voyage c'est sur moi meme, j'ai gouter une infime partie de l'univers du BDSM et rien n'a jamais été aussi bon.
Depuis le lycée j'ai compris que mon désir n'était pas le meme que mes potes, il était ailleurs ,dans la soumission, le fétichisme et autres
Plusieurs fois j'ai hésité a rejoindre un club mais seul c'était assez effrayant pour être honnête
Je viens de découvrir ce site et c'est ce qu'il me fallait, j'espère faire cette/ces belle rencontre(s)
A bientôt
Thèmes: presentation
Dernière modification le 16/08/2021 00:56:14 par Sandman.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et bienvenue parmi nous Hugo 😊. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre communauté 😊, de surcroît un grand voyageur 🌍 à l'âme profonde et vagabonde ✈️ . Déposez vos valises sereinement 🛅 et n'hésitez pas à vous exprimer sur le mur général par des interventions spirituelles mais toujours pondérées 😉afin de vous faire connaître et d'établir des contacts. 😉 Bonne découverte de l'univers BDSM ❤️‍🔥 et surtout belles rencontres à vous, jeune homme 👦. "Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Ou comme celui-là qui conquit la toison. Et puis est retourné, plein d'usage et raison, vivre entre ses parents le reste de son âge !" (Joachim du Bellay) 📖 😊Amicalement. Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 16/08/2021 09:07:46 par Méridienne d'un soir.
3 personnes aiment ça.
Sandman
Bonjour
Merci infiniment pour cet accueil si chaleureux et les super conseils qui vont m'aider a exploiter un bout de cet Iceberg qu'est le BDSM :smile:
Hate d'exploiter ces valeurs de courage, de don et de dépassement de soi, d'abandon, de respect, d'amour et de sincérité,
Vos paroles sont vraiment rassurante, bienveillante et je vous remercie de m'avoir cité ce magnifique poème qui me fait découvrir Joachim du Bellay
A bientôt, Hugo
1 personne aime(nt) ça.
Belle journée à vous Hugo et surtout ne prenez pas froid sur votre iceberg. 🐻‍❄️ 😏
Michel Berger - Le Paradis Blanc (Clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com › watch. ❄️🐻‍❄️🌐❄️
Dernière modification le 16/08/2021 13:27:51 par Méridienne d'un soir.
2 personnes aiment ça.
Sandman
Hahaha Merci beaucoup Méridienne,je ferait pas de nudisme sur le cercle polaire, quoi-que :smirk:
Passer une magnifique journée ensoleillé
Venez courir dans le paradis blanc
1 personne aime(nt) ça.
Belle journée à vous, Hugo. Naturisme ou pas, sur le cercle polaire, sortez couvert !! 🐻‍❄️😏
J'accours, jeune homme. 👦
Michel Berger - Le Paradis Blanc (Clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com › watch
2 personnes aiment ça.