Bonjour, nouveau sur ce site et en découverte des jeux de dominations/soumission, je suis venu ici pour y rencontrer des personnes partageant cette envie. Je suis en découverte de ce monde et très intéressé, par le soft pour le moment mais qui sait, et honnêtement très excité par tout cela. J'espère vous découvrir bientôt et vous laisser me découvrir aussi alors n'hésitez pas à venir me parler.
Dernière modification le 12/08/2021 17:28:57 par Shyvanor.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Shyvanor, et bienvenue.
Une remarque cependant à propos de votre présentation.
J'ai un peu de mal à vous suivre, lorsque vous écrivez ""mesdames soumises, JE VOUS L'ORDONNE".
Il existe, en droit français, un vieux principe, celui dit des "baïonnettes intelligentes" qui fait défense aux militaires et par extension à quiconque d'obéir à une ordre illégitime (art L122.4 du code pénal).
Alors, avant d'ordonner, je vous suggère (humblement ?) de vous voir reconnaître par celles à qui vous vous adressez la légitimité pour ce faire.
Je sais, qu'avec le Covid, l'habitude a été prise de fonctionner en mode "click and collect".
Pour autant, ce n'est pas ma façon de concevoir les relations entre les individus, fussent-ils dominants et soumis(e)s.
Après, ce n'est jamais que mon point de vue :smile:.
7 personnes aiment ça.
Bonjour,
Pour commencer, je suis sincèrement désolé. Je me suis laissé emporté par la découverte récente de cette pratique qui m'a fais l'effet d'un électro-choc, m'ouvrant à moi-même et à de nouvelles sensations. Ce n'est pas une excuse mais simplement un fait, je me suis laissé dépasser par écrit et j'espère que vous m'en excuserez et que vous arriverez à passer outre mon erreur pour venir découvrir qui je suis.
Votre message et une pause pour me recentrer sur moi-même m'ont permis de relativiser ce que j'avais écrit et je ferais attention à ne pas m'adresser à qui que e soit de cette manière sans consentement préalable, ce qui était déjà mon intention initiale.
Comme je l'ai dis je suis novice et je compte découvrir les jeux DS car cela me plait beaucoup après des recherches pour en apprendre les grandes lignes.
Il me reste à découvrir ma façon d'aimer cela et celle d'une futur partenaire, quand je l'aurais trouvée.
En tout cas merci à vous et encore une fois toutes mes excuses
2 personnes aiment ça.
Bonsoir Shyvanor et bienvenu parmi nous.
Il est de bon ton que vous ayez modifié votre présentation. Faute avouée est à demi pardonnée. 😊
"Mesdames soumises, je vous l'ordonne". Quelle inélégance. 😃 " Pour une femme, "la liberté, c'est de
pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave." (Jeanne Moreau).
Excuses acceptées, mais que l'on ne vous y reprenne plus. 😉
Good luck and keep it easy. 😄
Amicalement.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 12/08/2021 19:26:09 par Méridienne d'un soir.
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Un excès de timidité sans doute, vous ayant conduit à cet essai autoritaire ?
D'où votre pseudo d'ailleurs....
Les conseils donnés par ces deux belles dames sont importants, le mien sera de bien les assimiler.
Les conseils, pas les dames !
Ce dont je doute peu, au regard de votre réponse à FFE
Installez vous et lisez, prenez le temps de vous installer.
Et ce n'est pas un ordre ! :wink:
Dernière modification le 13/08/2021 00:01:35 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.
Comme vous êtes choyé et gâté, jeune homme novice à la fougue irréfléchie et inconséquente. 😄
Trois femmes et un enterrement pour vos illusions de Don Quichotte de la domination. 😉
De Miguel de Cervantes, ne retenez que l'idéal chevaleresque et descendez de votre vieux
cheval Rossinante. 🐎 Prenez exemple sur le sage Sancho Panza qui se transforme en homme
éduqué, à la clairvoyance et à la finesse de jugement remarquable. Lady Spencer est de bon
conseil. Installez vous, prenez le temps pour prendre vos marques. 😊 En général, les femmes
aiment prendre du recul avant de se décider et de franchir le pas. Elles sont souvent la mesure
de la faiblesse des hommes. Alors, soyez humble et n'oubliez pas les conseils de votre mère. 👩‍👦
Enfin, il est une évidence qu'ignorent les non initiés et les novices dans notre univers envoûtant.
le Maître n'est en réalité jamais ce que l'on croit. Il est en dépendance totale par rapport à sa
soumise. Il n'existe et ne trouve sa justification que par rapport à elle. Par ce jeu subtil de rapport de
force, la soumise peut être celle qui exerce le véritable pouvoir dans la relation sadomasochiste.
Amicalement.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 13/08/2021 01:26:10 par Méridienne d'un soir.
14 personnes aiment ça.
Parfois, on se laisse emporter et l’expression de notre pensée au travers des mots dépasse ce que nous voulions dire.
Comme vous le soulignez, vous êtes en phase de découverte, et chacun(e), comme vous l’apprendrez, nous avons notre propre vision du bdsm et de que signifie une relation de ce type.
Souvent très éloignée des clichés véhiculés à l’extérieur.
Il est facile à n’importe quel quidam de s’auto-proclamer « Maître ».
Ils oublient simplement que ce beau titre n’existe que par le regard que « l’autre » porte sur eux.
Votre maladresse est donc d’ores et déjà oubliée pour ce qui me concerne.
Une suggestion, au passage, dans la ligne de mon propos précédent.
Ne vous comportez pas comme hélas trop de vos congénères, en envoyant des demandes d’amitié dans tous les sens.
Prenez le temps, avant, de lire les profils de ceux/celles auxquel(les) vous vous adressez et d’accompagner vos demandes d’un mot.
Parce que, pour certaines, dont moi, dominer un(e) autre, c’est d’abord le/la respecter.
Bon, j’arrête là,
Sinon, je vais encore passer pour une donneuse de leçon et je ne me reconnais aucune légitimité pour ce faire 😀
Je vous souhaite en tout cas de belles découvertes.
6 personnes aiment ça.
softail
Bonjour.
(Pas une donneuse de leçon FFE, mais comme Lady Spencer et Méridienne de sages conseils cz qui est bien différent).
Vous avez de la chance, 3 dames bienveillantes se penchent sur votre berceau BDSM et vous prodiguant d'utiles conseils. Cerise sur la gâteau vous semblez suffisamment intelligent pour accepter de les suivre. Bienvenue à vous alors.
Dans la même veine, on est maître de quelqu'un (de soi même à l'occasion ce n'est pas mal non plus), en attendant on est simplement dominant. L'humilité, la curiosité, le respect et la bienveillance se chargeront d'ouvrir grand les portes de ce monde, entre bâillées aimablement pour vous par 3 gentes Dames. Bonne continuation à vous
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Ohhh pour être aussi aimable avec "nous", tu as surement un truc à nous demander, Softail ! :laughing::laughing:
2 personnes aiment ça.
#
"Le Maître n'est en réalité jamais ce que l'on croit. Il est en dépendance totale par rapport à sa
soumise. Il n'existe et ne trouve sa justification que par rapport à elle. Par ce jeu subtil de rapport de
force, la soumise peut être celle qui exerce le véritable pouvoir dans la relation sadomasochiste"
Tellement vrai @Meridienne d'un soir...
Bienvenu Shyvanor
5 personnes aiment ça.
lyssandre
Bien que je ne me sente pas concerné, Méridienne, je bois vos chaudes paroles en même temps que mon café matinal… merci
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, sevd, rassurez-vous 😏, il s'agit d'une réflexion d'ordre philosophique débordant de beaucoup l'optique BDSM.
Loin d'être animée par une pensée féministe réductrice, parfois outrancière 👿, il faut bien avouer que la femme occupe
un rôle essentiel dans un couple, où comme les aiguilles d'une boussole, elle indique en interdépendance avec l'homme
le chemin à suivre. Mécanique conjugale aussi délicate que celle d'une horloge 😏. Il n'y a pas une vérité, mais des vérités. Ce débat est vieux comme le monde, vous et moi, ne le changerons pas.
Homme et femme, chacun est complémentaire de l'autre. "L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois."
Jacques Audiberti ("Le mal court")
Amicalement.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 13/08/2021 13:55:52 par Méridienne d'un soir.
5 personnes aiment ça.
#
Shyvanor les gens sont ce qu'ils/elles sont, trouvez ce qui vous convient et dont vous serez le pendant. Le reste n'est que littérature de points de vues autres.
Soyez la première personne à aimer.