Dancerka
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour échanger , découvrir d’avantage sur ce milieu qui m’attire énormément mais que je n’ai pas encore beaucoup exploré.
Au plaisir,
Dancerka
Pièces jointes
5 personnes aiment ça.
#
Bonjour Dancerka,
Également nouveau ce jour!
Bienvenue à toi,
2 personnes aiment ça.
Bonjours et bienvenue, Dancerka.
"un fort caractère dans la vie quotidienne et de nature plutôt dominante. À mon plus grand étonnement, je peux devenir tout l’inverse dans une sphère plus intime".
Vous n'êtes pas seule dans ce cas.
Alors ne vous inquiétez pas.
D'autant que ce "mélange des genre", heureusement, est parfois apprécié des mecs.
Quant aux autres, ils ne méritent pas à mon sens que nous nous intéressions à eux :smile:
4 personnes aiment ça.
MaitreOni
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour échanger , découvrir d’avantage sur ce milieu qui m’attire énormément mais que je n’ai pas encore beaucoup exploré.
Au plaisir,
Dancerka
Bienvenue à vous par ici, prenez le temps de la découverte, et surtout un conseil, apprenez à mettre en doute les belles paroles, et à douter de l'expérience de ceux qui vous dirons en avoir. Etre novice dans ce milieu, et une chose doublement précieuse, ainsi prenez le temps de choisir celui, ou celle, qui vous y guidera en toute bienveillance. Belle découverte :)
5 personnes aiment ça.
Dancerka
Bonjour,
Bienvenue à toi également et bonne découverte !
1 personne aime(nt) ça.
Dancerka
Bonjour,
Merci pour votre message. Oui je l’espère, en tout cas ce sera à prendre ou à laisser haha.
Belle journée
1 personne aime(nt) ça.
Dancerka
Bonjour et merci pour vos conseils !
Je compte bien prendre mon temps oui, j’avance petit à petit.
Bonne journée à vous
Bienvenue à vous par ici, prenez le temps de la découverte, et surtout un conseil, apprenez à mettre en doute les belles paroles, et à douter de l'expérience de ceux qui vous dirons en avoir. Etre novice dans ce milieu, et une chose doublement précieuse, ainsi prenez le temps de choisir celui, ou celle, qui vous y guidera en toute bienveillance. Belle découverte :)
[/quote]
1 personne aime(nt) ça.
Saul
Un bon moyen d'appréhender le milieu et de jauger les caractères de ceux qui viennent te parler en même temps, c'est justement de parler de tout et de rien, de poser tes questions éventuelles et de partager ton ressenti.
En général les gens avec de la conversation s'intéressant à autre chose que les pratiques sur lesquelles tu fantasmes ou à des photos de toi font de bonnes relations, surtout s'ils ont un peu d'humour et ne rechignent pas non plus à flirter, le moment venu :)
2 personnes aiment ça.
Dancerka
Merci pour tes conseils Jegesh !
1 personne aime(nt) ça.
Saul
Merci pour tes conseils Jegesh !
Mais je t'en prie !
Je t'ai par ailleurs demandé en amie, si tu le souhaites nous pourrions alors discuter en privé... j'avoue que je suis intrigué :)
Au passage autre chose m'intrigue, je ne sais pas si tu as remarqué mais tes réponses à ta propre discussion sur le forum s'affichent intempestivement sur ton profil... je n'ai jamais vu ça, peut-être un bug.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
Ah tiens, non ça le fait partout, même chez moi... curieux.
Bonjour et bienvenue parmi nous Dancerka.
C'est toujours un réel plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans notre communauté.
Quand ils sont animés par un sincère et désintéressé plaisir d'échange, voire de rencontre. 😊
Les autres, ne vous inquiétez-pas, ils disparaissent assez vite, grâce à la vigilance du site. 👿
Comme la neige fond au soleil. 😄 Votre "fort caractère dans la vie quotidienne" vous permettra
sans nul doute de fuir certaines fréquentations. Les "demandes d'ami" vont pleuvoir. ☔ ☔
Il vous faudra alors faire le tri, entre le bon grain et l'ivraie. Mais en sportive accomplie que
vous êtes, je ne me fais aucun souci. 😅 Bonne chance à vous, et tenez-nous au courant de
vos exploits. 😉
Amicalement.
Méridienne d'un soir.
Dernière modification le 10/08/2021 15:31:32 par Méridienne d'un soir.
4 personnes aiment ça.
Dancerka
Merci pour vôtre accueil Méridienne d’un soir !
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue à vous. Avec un peu d'observation et de discernement, vous saurez distinguer celui qui vous correspond. Par votre partage, vous saurez attirer son attention. Quelques liens solides se sont noués ici, il suffit de faire preuve de patience et de subtilité. Have fun
3 personnes aiment ça.
miangel
Bonjour. Tout est autorisé, rien n’est obligatoire….sauf communiquer ensemble! Et n’avancer dans votre relation qu’avec la certitude d’avoir été écoutée et de vous être écoutée vous même. Sinon Stop!
A lire aussi…aussi:
https://www.bdsm.fr/blog/6389/Petit-Guide-introductif-du-Noviciat/
Dernière modification le 12/08/2021 00:50:22 par miangel.
2 personnes aiment ça.
Dancerka
97444
Bienvenue à vous. Avec un peu d'observation et de discernement, vous saurez distinguer celui qui vous correspond. Par votre partage, vous saurez attirer son attention. Quelques liens solides se sont noués ici, il suffit de faire preuve de patience et de subtilité. Have fun
Merci TK-o- , effectivement je pense que vous avez entièrement raison. Je ne suis pas pressée bien au contraire, j’ai hâte d’échanger et d’apprendre d’avantage sur ce milieu.
Bien à vous
1 personne aime(nt) ça.
Dancerka
Bonjour. Tout et autorisé, rien n’est obligatoire….sauf communiquer ensemble! Et n’avancer dans votre relation qu’avec la certitude d’avoir été écoutée et de vous être écouter vous même. Sinon Stop!
A lire aussi…i:
https://www.bdsm.fr/blog/6389/Petit-Guide-introductif-du-Noviciat/
Merci à vous pour ces précisions Miangel, je vais lire tout ceci en détail !