Affichage d'un seul post
Théory
@ArBizone : Mais en vrai, c'est beau les silences. Y'a des silences qui en disent bien plus que de longs discours.
Mon petit point de vue.
débutant + débutant = difficile de discuter de la chose.
inconnu + inconnu.e = difficile de s'ouvrir facilement.
Si aujourd'hui je devais rencontrer une potentielle soumise, que sur le chemin pour aller au bar je me faisais heurter par une voiture, ce qui me faisait oublier toutes mes expériences précédentes (heureusement, mon portable n'aurait rien, donc passe sanitaire donc possibilité d'aller effectivement au RDV), et bien je commencerais par me montrer tel que je suis, drôle (ou essayant de l'être), pas très charismatique, un peu distant, intéressé. Et puis, si l'échange est plaisant, si le rapprochement s'amorce, alors le sujet du bdsm serait mis sur la table naturellement. Ou pas. Mais dans ce cas, l'y amener serait chose aisée. Et sûrement que les choses dites seraient plus intéressantes, plus profondes.
Parce qu'en vrai, comme l'on dit les autres, vous construisez avant tout une relation. Relation qui va évoluer. Ou s'arrêter. Mais au moins, vous n'aurez plus peur des silences. Parce que c'est lorsque les bouches se ferment que les cœurs s'ouvrent, que les gestes s'apprécient. Ou pas.
1 personne aime(nt) ça.