Il y a des femmes ici, soumises ou dominae, qui prennent le temps de répondre, avec gentillesse (enfin, au début), qui prennent le temps également de lire les profils avant de commenter, qui prennent même le temps de conseiller.
J'ai les noms !! :heart_eyes:
J'ai toujours fait ça, au début : répondre oui ou non, et sans me justifier pour autant, j'argumentais mon oui ou mon non.
Sur ma fiche (longue comme un jour sans baguette farinée), il est CLAIREMENT précisé : pas de soumis de moins de 40 ans : non que je refuse de parler aux jeunes mecs ou nanas, bien au contraire car j'apprends plein de choses alors, mais juste que des demandes de soumis de 20, 30 ans, ne me correspondent pas en terme de LIEN.
Jouer avec un corps jeune et fringant de partout, bien-sûr que j'aime ça !
Mais créer une relation en forme d'histoire de corps à cœur durable, impossible pour moi maintenant.
Donc, la personne me faisant une demande de contact, SI elle a bien lu ma fiche de profil et de face, sait ce que JE cherche, et surtout ce que JE ne recherche pas.
Soit cette personne (20-30 ans) n'a pas lu ma fiche et balance ses demandes au kilo, soit elle sait à qui elle s'adresse et se fout royalement de MES ressentis.
En démarrant ainsi, on voit mal comment le dialogue va être enrichissant.
DONC, suivant mes humeurs, je prends le énième temps pour répondre. Ou pas.
Là, c'est un jour avec, donc j'ai expliqué et conseillé à un soumis, non pas d'aller se faire voir chez les grecs parce que je reste polie et que les grecs ont d'autres incendies à éteindre actuellement, les pauvres ! mais de compléter les demandes de contacts, ça ne mange pas de baguette farinée ! (punaise, j'ai envie de baguette ce matin !)
Et pour revenir sur le questionnement initial d'Agrippa34 (ou de Covida34, je sais plus avec toutes ces attaques virales !), je laisse de plus en plus souvent des demandes sans réponses, parce que si l'on ne sait pas lire les lignes écrites en gras, on saura encore moins, lire entre les lignes.
Et pis, passsse que je fais comme ce que je veux !
Je passe peut-être à coté de beaux échanges, de rires, d'émotions.....mais en rebondissant sur l'exemple de la rue, je peux croiser un joli regard, un beau sourire, une chouette allure.......qui ne me donneront pour autant, pas envie de tirer sur le pan de la chemise en disant : "tu veux bien être mon ami, hein ?"
Et en reprenant une de vos phrases d'introduction, Agrippa, "Mais bon, c'est si dur de choisir ?.... : perso, non, ce n'est pas dur .
Je choisis.
De répondre.
Ou de ne pas répondre.
ps 1° : il y a sans doute des améliorations à apporter sur les inter-fesses, faces, sorry. Proposez à la team bdsm.fr
ps 2° : le biker étant d'un naturel possessif et néanmoins réfléchi, Softail a une légère tendance à la surprotection de son engin. Et de sa Kate. Qui fut sa quête.
Jaloux ? Naaaan, juste une paille (en carton). Pas de conclusion hâtive, siouplé
Et merci pour ce sujet qui a provoqué des réponses.