Dark
Bonjour à Toutes et à Tous.
J'ouvre ce petit post dans l'idée d'obtenir des idées sur un sujet pour les "couples BDSM".
Afin de marqué "quotidiennement" votre appartenance, quelle chose avez-V/vous choisi ?
Certains m'ont dit un bijoux (collier, gourmette) ou même carrément un tatouage
Un collier est trop visible pour un cadre vanille (travail....)
Je serai ravis d'avoir des retours (et pourquoi pas des idées) concernant ce sujet. Idéalement, ma question serai pour un homme (donc pas trop bijoux)
Au plaisir de vous lire.
PS: je n'ai jamais connus quelqu'un ayant fait le branding, juste lu des écrits. Si quelqu'un connait ce sujet je serais curieux de savoir comment sa se passe et si c'est plus courant que l'on croit).
Thèmes: couple, marque
Soyez la première personne à aimer.
bucal1965
Ça peut être un bijou intime, je possède un P. A., c'est très discret.... 😉 Et agréable à porter... 😊 Et pour la penetration, je te laisse imaginer.... 😇
bucal1965
J'ai oublié de préciser, c'est pas si douloureux que ça.... Ça dure deux secondes.... 😉 Ensuite ça gratte lors de la cicatrisation.... 😂
MissJoeWilder
Ça peut être un piercing, en effet. Pas forcément à un endroit intime, l'idée c'est quelque chose que V/vous seuls pouvez partager.
Une scarification, un tatouage, un marquage, ça peut être aussi quelque chose de moins définitif. Le mieux, c'est quelque chose qui vous ressemble et qui a du sens pour V/vous.
Pour le branding, @Lady Spencer a écrit là dessus sur le forum. Tu peux fouiller un peu.
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour.
J'adore les bagues pour ma part. Une bague masculine, classique. Mais qui lui donne un air de pigeon bagué et qui a un sens pour lui et moi ;)
#
Bonsoir,
Dans N/notre cas, Maître a choisi la parure de chez Eternity collar (collier, bracelets, chevilles). Elle est onéreuse, mais Il compte la compléter au fur et à mesure.
Il envisage également un tatouage, mais pas tout de suite. :)
Pour le branding, cela n’est pas prévu. Mais si un jour c’est Son souhait, ça le sera.
esclave calliopée, propriété de Maestro Bap.
Dernière modification le 10/08/2021 15:14:09 par Bap_calliopee.
5 personnes aiment ça.
Dina
Ce post me parle car mon mari soumis ne veut rien de visible en public, même la bague de mariage qu'il a toujours refusé.
Récemment je lui ai exprimé mon désir qu'il porte un bijou exprimant une appartenance vanille type bracelet avec le motif qu'il souhaite mais non c'est un rejet total.
Par contre en privé, aucun pb de BDSM et il me rappelle tout le temps qu'il est mon esclave et moi sa déesse.
En public, il reste dans une attitude open (ex : une collègue de travail accidentée. Il me dit lui avoir envoyé un message de soutien. En me le lisant il lui écrit : j'attends ton retour avec désespoir.) Ce n'est qu'une amitié de travail selon ses dires, ce que je peux comprendre mais j'ai des difficultés à lui faire comprendre qu'il y a un minimum d'appartenance / soumission même chez les vanilles en public. Je crains que sa gourmandise ne soit qu'un vilain défaut :wink: à corriger nécessairement pour qu'il en vienne par lui même à accepter un petit bijou... innocent :smile:
Cela fait juste 20 ans que je patiente et j'ai laissé tomber à vrai dire. C'est dans son ADN.
J'aurai donc un bijou en offrande... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
1 personne aime(nt) ça.