Subtile
Bonjour à toutes et à tous,
Qu'il est compliqué de se présenter quand on se découvre.
Je suis une soumise novice (même ce terme me paraît encore étranger), je n'ai jamais pratiqué, mais je tâtonne avec l'idée depuis plusieurs années (la timidité n'aide pas à se lancer). Je suis ici dans une démarche de découverte de cette communauté, d'apprentissage et d'échange. J'ai beau me définir comme soumise, je serais intransigeante sur deux points : la sécurité et le respect (ce qui me semble logique et vrai pour toute personne, peu importe son statut).
Il me reste tout à découvrir mais il me semble que j'ai une attirance pour la sécurité émotionnelle et la perte de contrôle (qui sont, je l'ai bien compris, des termes très larges, il me reste onc beaucoup à définir, mais chaque chose en son temps).
Etant nouvelle dans la communauté, si je commet un impair, sachez que mon but n'est en aucun cas d'offenser qui que ce soit, j'ai tendance à être une personne réfléchie, expliquez-moi mon erreur s'il vous plaît.
Sur cette présentation brouillon, je vous souhaite à tous une belle journée.
Au plaisir d'échanger dans la bienveillance
9 personnes aiment ça.
J_92
Bonjour Subtile et bienvenue, au plaisir d'échanger si vous le souhaitez :)
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
Bonjour Subtile,
Non, cette présentation n'est pas brouillonne ! Elle contient beaucoup de vos attentes, et de vos craintes aussi. C'est très compréhensible et il est important de tout nommer.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Vous y trouverez de tout, mais essentiellement de la bienveillance.
A titre personnel, j'aurai plaisir à discuter avec vous.
Bien à vous
Maître10
1 personne aime(nt) ça.
A.L.
Bienvenue
Belle découverte, effectivement, il faut être prudent et se préserver.
Avec ces précautions, je suis sûre que vous ferez de belles rencontres.
2 personnes aiment ça.
#
Bienvenue et bonne recherche ici 😊
1 personne aime(nt) ça.
Kate