Subtile
Bonjour à toutes et à tous,
Qu'il est compliqué de se présenter quand on se découvre.
Je suis une soumise novice (même ce terme me paraît encore étranger), je n'ai jamais pratiqué, mais je tâtonne avec l'idée depuis plusieurs années (la timidité n'aide pas à se lancer). Je suis ici dans une démarche de découverte de cette communauté, d'apprentissage et d'échange. J'ai beau me définir comme soumise, je serais intransigeante sur deux points : la sécurité et le respect (ce qui me semble logique et vrai pour toute personne, peu importe son statut).
Il me reste tout à découvrir mais il me semble que j'ai une attirance pour la sécurité émotionnelle et la perte de contrôle (qui sont, je l'ai bien compris, des termes très larges, il me reste onc beaucoup à définir, mais chaque chose en son temps).
Etant nouvelle dans la communauté, si je commet un impair, sachez que mon but n'est en aucun cas d'offenser qui que ce soit, j'ai tendance à être une personne réfléchie, expliquez-moi mon erreur s'il vous plaît.
Sur cette présentation brouillon, je vous souhaite à tous une belle journée.
Au plaisir d'échanger dans la bienveillance
9 personnes aiment ça.
J_92
Bonjour Subtile et bienvenue, au plaisir d'échanger si vous le souhaitez :)
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
Bonjour Subtile,
Non, cette présentation n'est pas brouillonne ! Elle contient beaucoup de vos attentes, et de vos craintes aussi. C'est très compréhensible et il est important de tout nommer.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Vous y trouverez de tout, mais essentiellement de la bienveillance.
A titre personnel, j'aurai plaisir à discuter avec vous.
Bien à vous
Maître10
1 personne aime(nt) ça.
A.L.
Bienvenue
Belle découverte, effectivement, il faut être prudent et se préserver.
Avec ces précautions, je suis sûre que vous ferez de belles rencontres.
2 personnes aiment ça.
#
Bienvenue et bonne recherche ici 😊
1 personne aime(nt) ça.
Kate
Bienvenue à vous, très belle présentation...Le Bdsm est un vaste univers..Je vous souhaite de découvrir la personne correspondant à vos attentes
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Bienvenue à vous.
Découvrez les écrits sur ce site, vous verrez que vous n'êtes pas la seule à vous approcher doucement .
Prenez le temps de lire, de sourire et d'en apprendre plus sur vous déjà.
Au plaisir de vous voir évoluer.
4 personnes aiment ça.
#
Bonjour et bienvenue...non vous n'êtes pas seule et... peu ou proue nous avons TOUS débuté un jour dans ce vaste univers...
S'il y a un mot que j'apprécie dans votre présentation, c'est le mot "exigeance"... surtout ne lâchez rien de vos convictions et de votre détermination ...
Il y a autant de visions du BDSM et de façon de vivre et d'organiser une relation Ds qu'il y a de participant...
Donc NON vous n'êtes pas seule, vous n'êtes pas unique nous le sommes TOUS
Je vous souhaite de trouver la personne qui correspond à vos attentes...n'hésitez pas à venir en discuter.
1 personne aime(nt) ça.
#
Soyez la bienvenue. Donner des conseils me semblera hasardeux tant celles et ceux qui les donnent et les reçoivent, s'en trouvent d'être différents sous et sur bien des aspects et connaissances d'eux-mêmes.
Alors faites votre parcours en fonction de vous même. Tombez , riez, réfléchissez, soyez blessée, amusez vous, bref vivez ce que vous avez à vivre. N'aillez pas peur de le faire, on ne vit qu'une seule fois.
Cordialement.
Dernière modification le 14/07/2021 06:16:17 par 300 BLK.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Subtile et bienvenue.
Tout a déjà été dit par les uns et les autres.
Prenez votre temps, découvrez progressivement cet univers et d'abord vous-même.
Le bdsm recouvre des approches très différentes.
Ce qui compte, c'est d'abord de connaître et d'être claire quant aux vôtres.
1 personne aime(nt) ça.
Fer et velours
Bonjour subtile.
Que de belles et bonnes chose dans cette présentation qui nous révèle beaucoup de vous.
Perte de contrôle dites-vous ! Oui, en effet une débutante ne peut qu'en être effrayée, terrorisée mais tentée puisque ce désir est en vous et ce depuis longtemps. Vous avez déjà franchi brillamment le premier obstacle : arriver à en parler, à l'exprimer.
Moi-même, ô combien respectueux de la Femme, à mes débuts mes pensées, mes envies, mes besoins m'effrayaient.
Combien de fois mes suis-je demandé si mon esprit était sain d'avoir en moi de telles élans vers la Domination.
Mais heureusement une femme a su lire entre mes lignes et me faire l'insigne honneur de m'écrire un jour :"j'aimerais échanger avec Vous".
Le parcours que nous avons fait ensuite a marqué ma vie à jamais d'une empreinte indélébile.
A votre disposition si vous avez envie d'échanger sur les interrogations qui vous torturent et ravissent à la fois.
Vous avez cet avantage indéniable : c'est la soumise qui choisit un Maître et pas l'inverse. Bon choix donc.
Prenez soin de vous. :anger:
1 personne aime(nt) ça.
softail
Bonjour Subtile,
nul doute que votre entrée sur la pointe de pieds dans ce monde qui peut par certains aspects à juste titre inquiéter ne vous ouvre les portes d'un monde surprenant. Et à mon humble avis vous procédez de la meilleur des manières, notamment en choisissant soigneusement vos amies :wink:
Bonne installation et découverte à vous Subtile :smiley:
3 personnes aiment ça.
loic33
Bienvenue et profitez de toutes les bonnes âmes, je dis biens les "bonnes",pour vous aider à comprendre ce monde ou la 1ere règle est le respect.Vous avez plein d'articles qui eveilleront votre curiosité et qui vous aideront à comprendre certaines clefs .bonne visite et je vous souhaite de trouver votre bonheur
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir Subtile.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ,vous verrez à travers ce site qu'il y a des gens formidables très agréable avec qui des dialogue et des échanges sont possible et envisageable ou l'amour peut-être une chose essentielle est importante dans ce type de relation à travers le BDSM on peut offrir beaucoup de choses mais ne pas oublier qu'avant tout chose nous sommes tous et toutes des hommes et des femmes avec des envies des fantasmes des désirs différentes que dans les relations vanille je vous souhaite de trouver celui que vous cherchez et qui vous apportera tout l'amour qui est nécessaire d'apporter à une femme avant toute chose en vous souhaitant une agréable soirée..😄😄
1 personne aime(nt) ça.