Je fonde ma domination sur le respect et la confiance, j'accorde une grande importance a être un guide dans la sexualité de ma soumise, un partenaire rassurant et protecteur qui l'aide a dépasser ses limites quand je la juge prête, je lui apprends a accepter sa condition et comment se laisser aller pour n'avoir plus aucun tabous. Mon but est de la dépraver tout en la formant a satisfaire n'importe quel homme et marquer ses esprits ! Je cherche a faire d'elle une dévergondée qui s'assume aux compétences inoubliables, je n'ai de cesse de l'éduquer afin qu'elle me rende fier. Ma perversion et mon expérience sont au service de son apprentissage et je lui enseigne la plus stricte des disciplines afin de faire d'elle la plus admirable des soumises !
Mesdames les soumises, si vous pensez être une soumise de qualité ou en avoir le potentiel, les bonnes servantes sont aussi difficiles a trouver que les bons dominateurs alors choisissez un maitre qui vous mérite ! Expérimentée ou débutante vous êtes la bienvenue tant que vous êtes motivée !
Messieurs les dominateurs, si vous possédez des soumises que vous souhaitez partager, envoyer en formation ou a l'essai auprès d'un confrère ou si vous cherchez simplement un ami avec lequel échanger et pourquoi pas monter quelques plans ensemble, je suis a l'écoute de toutes les propositions.
Au plaisir la communauté BDSM ;)
Thèmes:
présentation, annonce, maitre dans le 44
Dernière modification le 09/07/2021 16:03:04 par Master_Femto.
1 personne aime(nt) ça.