Cabes
Bonjour, je suis un grand fan de polaire et de fausse fourrure, surtout pour le bondage, y'a t-il d'autres amateur ici?
Dernière modification le 27/06/2021 01:15:40 par Cabes.
Soyez la première personne à aimer.
#
enfin un sujet passionnant mais qui n'a intéressé personne quand il a été publié. On voit souvent la fourrure comme un signe distinctif chez les Doms. ça me révolte quand on sait que pour que celle-ci ne soit pas hérissée, il faut que l'animal ait été dépecé vivant. les fourreurs s'en défendent ou bien disent que ce sont des animaux d'élevage et que donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent vu que ce sont des biens meubles et qu'en fait de meubles "possession vaut titre"... Un débat en cours et fort heureusement la fourrure animale disparaîtra prochainement des étalages, non parce qu'ils s'agit d'animaux dont l'espèce est protégée mais juste parce que le code civil interdit désormais la maltraitance animale!
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que chez des esprits supérieurs comme certaines Ladies ou Lords en BDSM, on persiste et on signe. Pouvez-vous m'éclairer et me dire ce que la fourrure apporte à la Domination au Bondage ou à toutes autres pratiques ou juste me donner votre sentiment. merci infiniment
#
Je ne suis pas convaincue que la fourrure soit un signe distinctif chez les dom... je n'ai jamais rencontré de dom amateurs de fourrure en plusieurs années de pratique. Je suppose qu'il y en a bien entendu, mais à mon avis c'est exceptionnel.
2 personnes aiment ça.
Le message initial parle explicitement de fausse fourrure, et de ce que ça peut apporter dans le bondage (au sens large).
Les réponses qui suivent embrayent sur la vraie fourrure et le fait que ce serait une marque des Doms...
J'ai l'impression que les réponses passent à des kilomètres du sujet qui devait initialement être abordé, à savoir l'attrait qu'exerce la (fausse) fourrure chez certaines personnes (de la même manière que le cuir ou le latex chez d'autres).
À la base, ce sujet devait (je pense) permettre à celles et ceux qui partagent la fascination de Cabes de se retrouver pour échanger sur une thématique qui les rapproche ; merci de ne pas en faire un lieu de débat sur " Pour ou Contre la vraie fourrure ", puisque ce n'est clairement pas ici le sujet :wink:
1 personne aime(nt) ça.
#
@orchidee ce n'est pas si exceptionnel et Lady A par exemple sur son blog le prône avec de multiples manteaux en photo de ce qu'elle aime alors comme elle est une référence ici j'ai amalgamé c'est vrai
@loisax vous utilisez le terme fausse fourrure et non pas manteau en fibre végétale ce qui démontre bien l'absurdité de votre post. Pourquoi croyez-vous qu'on se soit tourné vers la fausse fourrure en imitant la vraie? Justement parce que des associations dont celle de l'épouse du Prince Aga Khan ont combattu cette abomination mais que la fourrure était un signe distinctif !en plus je vous fais remarquer que j'ai vu ce post vieux de 250 jours qui ne semble pas vous avoir interloqué plus tôt. J'ai choisi d'ailleurs de me raccrocher à ce post existant plutôt qu'en créer un autre dans la mesure où celui originel était resté lettre morte et que son auteur n'a plus donné signe de vie depuis 4 mois donc si mon questionnement ne vous intéresse pas passez à celui de quelqu'un d'autre plutôt que polluer le réseau de posts agressifs qui n'apportent rien au débat
Dernière modification le 06/02/2022 15:19:19 par Paul71.
Tindalos
Ça fait un bout de temps que je traîne ici, je n'ai pas remarqué spécialement que cette Lady A soit une référence particulière. Effectivement, ça n'est absolument pas un signe distinctif de porter de la fourrure ; je ne vais pas prétendre être un grand ponte du milieu, mais je n'ai guère croisé de personnes portant de la fourrure.
Quant au sujet de départ, il concernait bien la fausse fourrure, j'ai du mal à voir la souffrance animale dans le fait de porter ce genre de matières, qui n'a jamais porté un col en moumoute (les super doudounes des 90's) ou des bottes doublées ?
Qu'on parle de bilan carbone (c'est du plastique, il me semble), pourquoi pas, mais autant d'énervement sur une matière qui n'a jamais vu un animal de loin, j'ai du mal à comprendre...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Comme @Tindalos, je n'ai pas croisé grand monde en BDSM, en fourrure mais il existe des tas de fetish dont certains aiment les polaires (j'adore les ours polaires !) et la douceur de certaines matières : sur le site, il y a un groupe qui est attiré par les lainages : https://www.bdsm.fr/fetichisme-laine/.
Pas de fourrure chez moi, puisque je défends la cause animale .
En revanche, la peau de soumis peut m'intéresser.
Parfois.
2 personnes aiment ça.
Olivier
Il faut essayer de ne porter que de la fausse fourrure.
Les conditions d'élevage, de chasse, d'abattage, de dépeçage, etc sont "inhumaines".
Et méfiez-vous des vendeurs qui prétendent que c'est de la fausse fourrure pour vous la vendre alors que c'est de la vraie (la vraie fourrure venant de Chine est moins chère que la fausse fourrure).
Savez-vous qu'en Chine, les animaux sont dépecés vivants ?
Savez-vous que le Léopard est mis à mort en lui enfonçant une barre de fer rouge de l'anus jusqu'au plus loin du corps, pour ne pas faire de trou supplémentaire ?
Et j'en passe..
Non vous ne saviez pas, n'est-ce pas ? Eh bien maintenant que vous savez vous n'avez plus d'excuse.
Ol'
2 personnes aiment ça.
Olivier
Je viens de lire le texte de Paul71. Je vois que j'ai répété ce qu'il a dit. Donc on sait à présent.
Soyez vigilant si vous réagissez ; je vais en Afrique de temps en temps pour lutter contre le braconnage dans les réserves naturelles.
J'ai vu des vétérinaires vomir devant l'horreur visuelle, j'ai vu des Black mambas jurer de faire la peau des braco si elles les attrapaient.
Ne me provoquez pas sur ce thème de la protection animale, please.
Dernière modification le 06/02/2022 19:32:07 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
#
@Tindalos je parlais de Lady_Agnes et aussi d'un Dom lyonnais que je connais mais c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup non plus
Olivier et Lady Spencer Merci beaucoup de vos réponses et témoignages sur la cause animale qui me tient à coeur.
pour la peau de soumis Madame ça tombe bien j'en ai repéré une, une première main, qui pourrait Vous convenir, mais bon c'est Vous qui voyez
#
Et les fétichistes du pilou pilou on n'en parle 😂😂😂
J'ai une petite liste de soumise qui braconne les licornes et autres êtres fantastiques dans le but de récupéré de la matière première 😅
Dernière modification le 07/02/2022 23:11:40 par ᴬᶰᵍᵉlique.
1 personne aime(nt) ça.