Quand j'ai voulu me renseigner sur la pratique du pegging, j'ai découvert ce site qui m'a particulièrement intéressé : http://lepeggingamoureux.eklablog.com/l-index-du-blog-pour-vous-y-retrouver-dans-notre-blog-a180010012
L'approche du pegging qui y est décrite n'est pas foncièrement orientée sur le BDSM, ni même toujours sur la domination femme / homme, même si ces dimensions de la sexualité apparaissent régulièrement (on comprend bien pourquoi ;) ).
Par contre, la confrontation des points de vue féminin et masculin, la volonté de pédagogie et le partage de certaines expériences méritent à mon sens d'être lus par qui souhaite s'investir dans le pegging. Cela aide.
Mon expérience personnelle m'a permis de découvrir le pegging sous un angle de partage, de confiance et de don de soi, tant pour l'homme que pour la femme. A partir de cette expérience, il me parait possible d'envisager désormais d'autres approches, en progressant dans d'autres directions.
Je serai donc curieux de connaitre les avis de tout le monde sur le sujet et de découvrir sur le forum vos parcours de pegging. Merci de votre réponse.
Dernière modification le 17/12/2022 14:53:55 par BDSM.
2 personnes aiment ça.