Lucrede
Je me présente, Lucrède . J'ai 49 ans, cadre dirigeant , et désireux de partager ma passion pour les fessées et les punitions ou récompenses.... selon les cas.. toutes les situations peuvent être excitantes.
D'un physique grand et mince, j'ai les yeux bleus et les cheveux poivres et sels, ma photo de profil vous convaincra ou pas, vous êtes la juge en ce domaine, je ne m'offusquerai pas si je ne vous plais pas. Ah oui, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi, le vouvoiement est de rigueur.
Je cherche une jolie femme (et là c'est moi le juge, ne vous offusquez pas si vous ne me plaisez pas :wink:) ) , obéissante avec parfois suffisamment de désobéissance pour mériter une punition et suffisamment sage pour mériter aussi des récompenses. J'apprécie tout particulièrement fesser de mes mains de jolies fesses nues mais peut parfois être amené à sévir et administrer une juste correction à l'aide de ma ceinture en cuir 100 % véritable. Ces préliminaires peuvent être suivis ou non de relations sexuelles en fonction de nos affinités respectives. Tout est négociable et contractualisable. En bref, si vous n'habitez pas loin, n'hésitez pas à me contacter.
Soyez la première personne à aimer.