Affichage d'un seul post
Sujet: Vouvoiement
Tauriel
Réponse très sage et pondérée. Merci beaucoup :)
Mais j'ai du mal exprimer mon "problème". Je sais très bien quoi faire avec ceux avec qui j'ai déjà un peu échangé (après, ça plait ou pas... si ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'est juste pas sur la même longueur d'onde et ce n'est vraiment pas grave ^^) . Et je fais très bien la différence depuis le temps entre la réalité et le virtuel... entre les fantasmeurs et les gens honnêtes... C'est juste que j'en ai vraiment marre d'être abordée toutes les 10 min par des : "Salut Salope, prosterne toi devant moi et raconte moi ta vie en détails que je vois si je peux envisager de te baiser". Parce que oui, on en est là ! Et j'avoue que BDSM est bien plus fréquentable que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, même s'il reste des énergumènes de ce genre aussi ici (mais très peu, heureusement). Je finis par me questionner sur qui a vraiment changé? Les réseaux, le BDSM ou moi. :)
D'où ma question... parce que si c'est vraiment moi qui suis à coté de la plaque maintenant (plus de 20 ans de relations D/s... suis pas non plus un wallaby nouveau né...^^) il vaut mieux que je repasse définitivement en mode vanille, plutôt que de m'en rendre malade à chaque fois :)
2 personnes aiment ça.