Les potentiels Dom ne sont pas des Doms.J'ai une règle simple pour ma part, tout ce qui est sur internet n'est pas le réel. Je trouve les relations basée uniquement sur internet ridicule (désolé je le pense).La domination est une histoire de présence, d'accord tacite. Je ne crains pas les contrats notamment pour ça, ça peut être très utile pour définir certaines choses, donner des pistes sur ce que veut le dom. C'est quand même un mode de relation peu commun. Beaucoup de sensibilités différentes. Donc c'est très à propos pour partir sur de bonnes bases, voire même négocier certains points mineurs. (Si c'est les points majeurs... c'est que les deux personnes n'aiment pas la même chose !) Bien sûr ça demande de ne pas être un dom du dimanche comme il y en a beaucoup, mais de vraiment réfléchir à ce qu'on est, ce qu'on veut et pouvoir l'exprimer.Donc pour ma part j'adore le vouvoiement, mais une interraction internet c'est encore du début d'une relation, donc ce n'est pas approprié de se baigner trop vite dans tout ça.L'inverse est aussi vrai. Quelqu'un qui resterait 10 plombes dans cet état intermédiaire lasserai vite. Donc selon moi : le laps de temps doit être le plus cour possible mais durant ce temps, y'a pas de BDSM, quel que soit sa forme, si ce n'est une préparation à cette relation éventuellement.
Dernière modification le 18/06/2021 09:07:58 par Derek.
2 personnes aiment ça.