Affichage d'un seul post
Sujet: Vouvoiement
Tauriel
Moi aussi, suis très attachée au vouvoiement. D'ailleurs, on me l'a toujours appris comme ça ds le monde vanille depuis petite... Suis toujours étonnée de la vitesse à laquelle certains basculent... BDSM ou pas.
Je trouve aussi que c'est très cavalier de se faire appeler Maître ou Maîtresse par un(e) inconnu(e)... Tellement se revendiquent "pro du BDSM" (rien que le mot m'amuse...).
NB : Je ne vois pas pourquoi j'appellerais, par ex, Maître, qqu'un qui se prétend avocat ds une soirée ds laquelle personne ne se connait....
Enfin suis toujours étonnée de l'espèce de Netiquette adoptée par une grande majorité d'hommes sur divers site de chat D/s, qui veut qu'un Dom tutoie directement une sub qui elle le vouvoie, sous prétexte que toute sub doit le respect à tout homme (fatalement Dominant...?) et attend bien sur tous les logués du site pour se soumettre, sans aucun choix de plus... Bref... tout ça n'est pas très clair pour moi. D'où ma question :)
Merci beaucoup pour votre réponse, en tous cas :)
Bonne soirée.
1 personne aime(nt) ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE