Nacka
#0
Question chiante numéro 2 :
J'avais du temps perdre et donc je me suis amusé :sob:à regarder bien 80 % des profils de dominatrice, d'un certain site que je ne vais pas nommer.
J'ai été assez surpris par une recherche qui revient assez souvent, celle du serviteur. :scream:
La majorité des Dominatrices de ce site sont en quête de serviteur.
Donc, ma question est la suite, Ces femmes sont telle réellement des dominatrices et pas un genre esclavagiste des temps modernes ?
Je posais la question parce que pour moi il y a une sacrée une nuance entre soumis, serviteur et esclave (autre mot qui revient souvent).
1 personne aime(nt) ça.
Il n’y a pas de questions « chiantes » 😀
Il n’y a que les imbéciles qui ne se posent pas de questions, qui ne doutent jamais ...
Et, in fine, les réponses que l’on apporte sont peut-être moins importantes que les questions que l’on se pose.
Le terme de « serviteur » (ou, dans mon cas, de servante), ne me pose pas problème.
Serviteur(servante) : celui(celle) qui sert, quelqu’un ou une institution.
Qui est à son service.
Avec entre les deux une relation de subordination, de pouvoir.
Une notion d’ « utilité » également.
Le/la soumis(e) au service de son /sa dom.
De son plaisir.
Pour satisfaire ses désirs.
Alors, non, le terme ne me choque pas.
« Esclavage moderne », je ne vois pas les choses ainsi.
Le terme d’ « esclave » me semble « un cran au dessus » que « serviteur ».
Pour moi, il implique en outre une notion de « propriété », d’appartenance.
A laquelle vous-même faites référence dans votre profil.
Au demeurant fort bien rédigé 😀
5 personnes aiment ça.
#
#2
Il me semble simplement que cela permet de préciser dès le départ que ces femmes ne recherchent pas juste un type a fouetter/sodomiser, mais une véritable relation de subordination... Après, j'imagine que cela varie grandement de l'une à l'autre...
Bon, je ne suis pas dans leur tête, et il est vrai que cette notion est moins distincte quand le Dom est un homme... Mais au final, ce n'est peut être pas plus mal de penser a le préciser...
A mes tous début, quelqu'un un jour m'a dit que 80% des hommes dans le milieu cherchaient juste a tirer leur coup... Qu'ils soient Dom ou soum. A partir de là, j'imagine qu'il n'est pas inutile de la part des dominas de préciser qu'elles attendent un peu plus que ça.
Après, je suis peut être totalement a côté de la plaque. Vivement que ces dames viennent témoigner.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
Beaucoup de Dom' cherchent des sources de travail et d'argent faciles. Ecoeurant, en effet.
3 personnes aiment ça.
Pierre Louis
#4
Hello Nacka
Je ne sais pas si nous pensons au même site, mais … Effectivement, sur celui auquel je pense (un tchat qui ouvre également la possibilité de messages privés sans être « amis »), les recherches sont, comment dire … Particulières.
« Leur nouvel esclave (digne de ce nom, cela va de soi), des serviteurs, leur nouveau toutou … ». Très perturbant lorsqu’on ne se reconnait pas majoritairement dans ces mots.
Sont-ce des Dominatrices ?
Peut être. En tous les cas elles ont une tendance à vouloir prendre l’ascendant … et semblent ne pas vouloir transiger … en aucune manière … à prendre ou à laisser !
A priori elles savent ce qu’elles veulent … mais à voir leur fréquence de connexion … le « marché » est compliqué visiblement. Alors même que des soumis, il y’en a à la pelle.
J’en viens à penser deux choses.
D’une part les demandes sont abruptes parce qu’elles doivent être sollicitées à tort et à travers. Les mots de leurs annonces sont leur premier barrage. Illusoire. Dans les faits ils doivent décourager les soumis « respectueux » mais certainement pas les morts de faim, ceux là même qu'elles cherchent à éviter ...
D’autre part, il y’a peut être une arnaque. Je veux dire par là que certains profils sont des robots. Deux indices : une tentative de live où la seule réponse que vous obtenez est « bonjour » (sans majuscule) … puis plus rien. Un message privé non lu qui se purge de lui-même dans les deux mois.
Si vous écrivez à quelqu’un qui supprime votre message sans autre réponse, alors, c’est une « vraie » personne … mais visiblement vous ne l’intéressez pas.
Bon. Reste que pour nous autres « sub » … le marché est dur. Et de toute façon … la « rencontre » c’est majoritairement en vrai. En chaire et en os … dans un bar, un munch … Bref, un endroit où il y’a des gens.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Non, la question n'est ni chiante, ni stupide et oui, l'absence de questionnement et l'absence de réponses sont souvent préjudiciables pour les curieux-ses que nous sommes.
Nous avions fait une analyse un peu approchante avec Peer, un jour où nous sommes allés visiter les profils de Dominae ici et sur Fet Life : nombreuses étaient celles qui recherchaient un larbin, un serviteur, un esclave, un chauffeur-payeur......surtout payeur ET silencieux.
Et lorsque je cite le mot "esclave", ça n'a rien de sexuel, et ça n'a rien de philosophique (!!) non plus.
Comme le dit Olivier, certaines femmes recherchent l'argent facile, sans se prostituer pour autant, sans efforts sexuels non plus de leur part, et sans comptes à rendre à qui que ce soit.
Certains hommes sont prêts à TOUT pour être dominés, à tout accepter et donc, à tout proposer. J'ai plusieurs fois été contactée par des hommes m'offrant leur temps, leur argent, leur compte bancaire ac le numéro de CB, leur chéquier.....le pire dans tout cela, c'était leur sincérité.
Mon banquier aurait été ravi et j'aurais payé moins d'agios, mais ça ne fonctionne pas ainsi chez moi.
Je ne sais pas si c'est écoeurant, mais il est sûr que les recherches sont différentes, que ces femmes là ont compris comment elles pouvaient profiter de la vie tranquillement sans les taches ménagères, les courses, les fins de mois difficiles (d'autant que les fins de mois commencent vers le 5 ou le 6 maintenant), le ménage, le stress du quotidien.
Je ne cherche pas à justifier ni à accuser et encore moins à condamner, mais juste à comprendre.
Et en même temps, si l'esclave est prévenu, s'il sait dans quoi il s'engage, et qu'il est pleinement ok, où est le problème ?
Là où le bât blesse aux entournures, c'est le décalage de perception si le fameux esclave ne sait rien et vit sa possession comme un acte sentimental par exemple.
Et s'il n'a rien capté des intentions financières de la dite domina ou maitresse, il court droit vers le mur .
Je me souviens d'un patient que j'ai eu, un peintre commençant à être reconnu dans les années 90, qui s'est fait dépouillé de tout par une domina haute en talons et en couleurs. Il se suicidera après 2 années de relation perverse. (et surement des tas d'autres problèmes)
On ne doit pas jouer avec les sentiments des soumis-es, pas plus qu'avec ceux de toute personne d'ailleurs, mais la soumission place déjà en situation fragile un grand nombre de soumis : accepter sa soumission pour un homme n'est toujours pas aussi facile que cela en a l'air. Même aujourd'hui.
Pour les soumises, c'est différent, puisque la domination masculine sexualise beaucoup plus la relation : quel homme dominateur n'a pas de relations sexuelles avec sa ou ses soumises ?
Messieurs ?
En revanche, il est fréquent que les femmes dominatrices refusent toute relation sexuelle avec leur soumis, et plus encore, LEUR refusent toute forme de sexualité, en les encageant sur du long terme par exemple, en leur interdisant toute masturbation ou 1 fois par mois, autre exemple.
On débouche vite dans les relations gynarchiques (que je n'apprécie pas du tout mais alors, pas du tout !)
Personnellement, je sexualise ma domination, par plaisir réciproque et parce que la vie est courte, donc aucune raison de me priver de plaisir.
Alors, pour rebondir sur le concept de l'esclave-maison, tant qu'il y aura des offres d'hommes, il y aura des demandes et des propositions. Et si tout le monde est heureux comme ça, why not ? Mais en toute connaissance de causes, des deux cotés du fouet.
Ce ne sera pas une relation DS, ou pas tout le temps, et les grands sentimentaux risquent de voir leur fleur bleue bien vite faner .
Quant à savoir si ces femmes sont réellement dominatrices ET en mode "#je-calcule-et-je-profite", ben pourquoi pas ? Elles prennent quelques cours de domination, et l'affaire est lancée !
Il y en a même qui sont sincères, je suis sûre !
Hors du schéma que vous décrivez dans votre questionnement, il existe des tas de femmes dominatrices, tout aussi sincères. vivant leur domination dans l'attente ou la réalisation de LA RENCONTRE, avec celui ou celle qui fera chavirer leur petit coeur, juste parce que les relations BDSM pour ces femmes là, sont des histoires de rencontres et de papillons dans le ventre.
Finalement, y a le choix, non ? :smiling_imp::smiling_imp:
Dernière modification le 16/06/2021 11:11:11 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.
lulu
#6
@Lady Spencer : oui, l'enfer des *** PROFIL BANNI *** !
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#7
@Lady Spencer : oui, l'enfer des "money slave" !
Bizarre, le site a modifié automatiquement mon texte.
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Quel homme dominateur n'a pas de relations sexuelles avec sa/ses soumises?
J'en ai connu deux réellement. L'un au moins, franchement sadique, ne recherchait dans ses liens que cette relation de subordination, de complicité, de jeu et de douleur, sans sexe.
Je connais beaucoup moins le second, mais je sais que l'absence de sexe est présente chez lui.
Après, le sexe est un outil et une arme, c'est tellement efficace en terme de domination qu'il serait absurde de m'en passer, alors si on tient compte du plaisir prit au passage, lol.
Maintenant, histoire de relativiser un peu, combien de soumis, plus ou moins débutants, fantasment sur une forme de prise de contrôle totale, sans sexe, avec des obligations financières ? Quand je vois les échanges que Fay peut avoir avec des soumis potentiels, on se demande régulièrement si le mec en face rigole ou s'il a conscience de ce qu'il dit.
Et je connais au moins un domina dans une situation un peu particulière... Elle a rencontré un soumis qui souhaitait avoir une contrainte financière et être humilié... L'homme était prêt a lui donner plus de 500 euros par mois, ce qu'elle a refusé, n'acceptant que beaucoup moins pour le jeu.
Et un jour, cet homme lui demande si elle accepterait de le voir en réel pour une séance.
Elle lui explique qu'elle se sentirait comme une prostituée a recevoir de l'argent d'un homme qu'elle voit en séance, et lui demande donc de choisir entre continuer a verser de l'argent ou la voir de temps en temps pour des séances. Il a préféré continuer à payer...
Donc, bon, entre les "Dominas" malines, les soumis en recherche, les fantasmer.meuse.s etc... Il y a pas mal de possibilités aussi.
Et je rejoins Lady Spencer sur l'idée que, même plus ou moins "tarifé", si tout le monde comprends où il mets les pieds, et est heureux comme ça, pourquoi pas?
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#9
Je pense que le côté "recherche larbin prêt à me servir", c'est d'une part une question de loi du marché.
Je m'explique. De nombreux mecs sont un peu paumés dans les nouvelles configurations des rapports homme/femme. On ne change pas des siècles d'atavismes patriarcaux en quelques décennies. Du coup, une manière possible de réagir est de se mettre au service total de ces dames, dans la même idée, je pense que nombre de femmes soumises et d'hommes dominateurs cherchent à rejouer d'une manière stylisée et spécialisée des relations archaïques trop inscrites dans notre inconscient collectif.
D'autre part, je pense que c'est une manière pour les pros de signaler "en douceur" qu'il va falloir raquer. Un peu comme mettre 50 Nuances dans sa liste de lectures favorites sur Meetic pour signaler qu'on aime les fessées.
1 personne aime(nt) ça.
Scorpionnes
#10
Bonjour je me sentais presque seule (humour) à ne pas vouloir un larbin, mais un réel compagnon de jeux, oui j'aime bien les papillons dans le ventre... j'aime les choses qui se font naturellement et non en fonction du porte monnaie du monsieur.... après c'est vrai, que je cherche quelqu'un de proche géographiquement, j'ai une vie vanille... et qui soit disponible, qui assume sa vie bdsm et non seulement de midi à 14h et de 18h à 19h... en faisant surtout très attention que rien ne se voit..
1 personne aime(nt) ça.
Nacka
#11
Merci à tous et toutes pour vos différentes réponses. Ce fut en quelque sorte fort instructif.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#12
Pourquoi "ce fut" ?
C'est fini déjà ?
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#13
Lady Spencer le dernier message celui de Scorpionnes a été posté il y a 5 heures, donc je suppose que personne ne va plus répondre au sujet.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#14
Les réponses interviennent parfois trrrrrès tardivement, il suffit juste de faire un up et ça repart !
Soyez la première personne à aimer.
#
#15
C'est un forum, il y a des participants qui ne viennent que tous les deux ou trois jours, ou quand ils y pensent... Je ne doute pas que d'autres vont encore venir commenter.
Et pour rebondir sur ce que dit Scorpionnes, cela peut aussi faire parti des difficultés. Certains vivent leurs liens en couple, d'autres non... Et selon les attentes de chacun, ça peut vite devenir très frustrant... Surtout s'il n'y a pas un minimum de bonne volonté.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#16
J'ai connu un jeune gars, charmant, gentil, tolérant, attentif aux autres, instruit, etc. On discutait philosophie, psychanalyse, ezv.
Il portait un léger handicap qui provenait d'un virus et boitait donc légèrement.
Il a été contacté pas une Domina plus âgée, sans voiture. Elle lui faisait nettoyer la maison, faire la vaisselle, faire les courses, payer les courses, et, de temps en temps lui donnait un peu de tendresse et de sexe.
Cela a duré des mois. C'était pathétique d'exploitation de la recherche d'amour.
Je ne sais comment cela a fini (ou pas).
Grrr
Soyez la première personne à aimer.