Tu devrais te faire une cage de chasteté féminine.
J'en avais discuté avec mon Maître il y a un moment, bien qu'il ne s'agisse pas tout-à-fait d'une cage de chasteté. Il voulait un dispositif de conditionnement de l'état d'excitation sexuelle: excitée quand le Maître est proche (à la maison, par exemple), non excitée quand il est loin (quand je suis au travail par exemple), avec punition par choc électrique si pendant une trop longue durée l'état n'est pas conforme (oui, je sais, nous avons des discussions passionnantes 😂😂😂).
J'avais pensé à un système à base de photodiode/phototransistor à placer à proximité du clitoris (car la transmission de la lumière à travers les tissus dépend du flux sanguin, qui lui même dépend de l'état d'excitation sexuelle) et de microcontroleur style Arduino pour analyser le signal et activer le choc électrique en cas de non-conformité prolongée. Je ne savais pas comment réaliser le choc électrique lui-même, mais j'imagine que l'on doit pouvoir récupérer le dispositif inséré dans une raquette anti insecte, ou quelque chose comme ça. Finalement, ça s'est révélé assez complexe à réaliser et à faire tenir en place, plus tous les réglages pas évidents pour que ce soit suffisamment fiable, donc on a laissé tomber, mais nous nous sommes bien amusés à en discuter et moi à chercher comment faire. 🙂
Dernière modification le 20/10/2024 14:56:37 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.