Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau sur le site, je ne sais pas vraiment par ou commencer, alors je vais m'exprimer simplement.
J'ai un fétichisme particulier. Depuis toujours, sans raisons particulière, je suis excité par les femmes plantureuses portant des chemises, des cravates, des nœuds papillons, des tailleurs, bref tout ce qui renvoie a un certain style vestimentaire strict et de bureaux.
Le fantasme de la secrétaire soumise est mon préféré.
Je suis en couple depuis plus d'un an avec ma copine, qui est la première et la seule a qui j'ai pu avouer ce fantasme. Notre sexualité est décomplexée, ce qui facilite les choses. Elle est très ouverte et raffole des jeux de soumission. Lors de nos ébats, je suis son maitre et elle est mon esclave. Je peux lui faire ce qu'il me plait, toujours dans le consentement bien sur.
Elle dispose d'un uniforme sexuel. Lors de nos rapports, elle enfile son porte jarretelle et une de mes chemises qu'elle laisse ouverte et s'attache autour du coup un nœud papillon ou une cravate bien serrée, dont je me sert comme laisse ou pour l'étrangler selon mes envies.
J'aime la baiser sauvagement devant le miroir quand elle est habillée comme ça, elle peut ainsi admirer la perversité de la chose.
J'avoue que j'aimerais qu'elle adopte ce style vestimentaire au quotidien, pour qu'il ne s'agisse plus d'un uniforme sexuel mais de vêtements qu'elle porterait régulièrement, pour que je puisse la sauter ainsi n’importe quand. Mais elle accepte de me satisfaire au lit et c'est déjà parfait.
Avez vous des fantasmes similaires ? Merci de les partager ici !
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonsoir
Me concernant je dirais que c’est plus un kink qu’un fétiche.
Selon le type de jeu, j’aime les hommes portant une cravate, mais surtout un noeud pap … je trouve que ça accentue le côté « petit chien », d’autant plus nu pour ma part.
La chemise c’est pour le côté vanille ;)
3 personnes aiment ça.