Nacka
Bonsoir tout le monde.
Dans la partie " Ce que je cherche" j'ai mis les quelques phrases ci-dessous. Jusqu'à maintenant je trouvais l'idée bonne, sauf que je viens de réaliser qu'il était possible que personne ne comprenne rien à ce petit texte. J'avais peut-être fait un fameux "moi je me comprends" version texte le top du top niveau conversation à sens unique.
Donc, ma question est simple. Vous comprenez quoi à travers ce texte ?
"Au travers de la phrase qui suit, vous pouvez plus ou moins comprendre ce que je recherche. Si le soumis incarne un château et ses habitants alors la dominatrice incarne l'armée et les dirigeants de ce même château. Celle-ci pourra modifier le château à sa guise et diriger ses habitants. En contrepartie, elle devra les défendre et s'assurer du bon entretien de la structure."
Ps : Je m'excuse pour les fautes et si sujet n'est pas à la bonne place.
Soyez la première personne à aimer.
#
Je ne comprends pas le sens de votre texte et je ne serai sans doute pas la seule. Le mieux dans une présentation est d'aller à l'essentiel, dans la simplicité...
+1
#
je comprend ce que tu veux dire. cela dit, il est vrai que tout le monde n'aura pas ce privilège. comme dit au dessus, mieux vaut être clair, ça évite les malentendus..
Nacka
Merci pour vos réponses.
Dernière modification le 11/06/2021 17:45:23 par Nacka.
Ombre
J'aime beaucoup l'idée, il faut se poser un peu pour comprendre cela dit. Perso j'aurai plutôt utilisé l'idée du palais (magnificence) et de l'architecte (qui modèle le palais à sa guise, même si c'est faux, mais de toute façon, c'est pas le sujet). Mais pour répondre à la question, même si je suis très mal placé pour faire ce genre de commentaire, "il y a un peu trop de notes votre majesté".
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Bonjour Nacka,
Le sujet date un peu, mais je vais quand même y répondre si jamais tu repasses dans les environs.
- « Si le soumis incarne un château et ses habitants alors la dominatrice incarne l'armée et les dirigeants de ce même château. Celle-ci pourra modifier le château à sa guise et diriger ses habitants. En contrepartie, elle devra les défendre et s'assurer du bon entretien de la structure. »
Pour moi ça veut dire que la dominatrice guide et dirige le soumis qui lui doit obéissance. Elle peut à sa guise en faire ce qu'elle veut, cependant, elle se doit malgré tout d'en prendre soin. C'est un peu comme ça que je vois les choses. Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là, je trouve ton texte joliment écrit et l'image qu'il reflète est très juste par rapport à la réalité. Tout du moins, je partage cet avis. :p
1 personne aime(nt) ça.
Nacka
Merci à vous deux, suite quelques remarques et une discussion avec un et une doms. J'ai préféré oublié cette idée.
D'une parce que beaucoup de personnes ne comprennent pas le sens du texte et deux parce que suivant la dominatrice qui applique ce texte ça peut aller vraiment très long voir trop loin.