Bonjour à tous
Je suis adepte de la dilatation anale et je le pratique régulièrement solo ou avec mairesse Panda, pour cela j'ai divers godes dee 2 cm a 5cm pour le dernier et plug de 4.
Ma maîtresse aimé me prendre avec et j'adore la vision et la savoir équipée de son gode ceinture et quand elle me prend je suis plus que comblé.
Elle aime aussi jouer avec ses doigts et a ce jour elle parvient à l'introduire 5 doigts en moi que du bonheur, mais pas encore à passer le partie la plus large de la main dont je ne me souviens plus du nom .
Je sais et suis conscient qu'il faut du temps et de l'entraînement, mais les pratiquants de cette desipline qu'utilisez vous comme gel ou autre méthode pour parvenir à vos fin?
Bien à vous
5 personnes aiment ça.
Forcer comme si on était à la selle.
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour Pour la dilatation anale comme pour la sodomie, il faut énormément lubrifier moi j’utilise du xlub je me remplis avec et je joue avec mon plug le rentrer et le sortir en poussant pour que mon sphincter s’assoupli et puis faut passez à des plug plus large les tours de dilatation sont aussi un bon moyen pour progresser si vous voulez plus de détail mon mur vous est ouvert Amusez vous bien 😌
Dernière modification le 21/08/2023 15:58:31 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
Bonjour Panda-et-soumis,
Comme le dit très justement soumise x le trou, que l'on soit au stade de la découverte du plaisir anal ou à une pratique régulière de la sodomie,
il faut toujours passer par une phase préalable de lubrification, idéalement grâce à un lubrifiant à base d'eau, car ceux qui sont parfumés peuvent être
allergisants. Il est bien entendu vivement conseillé d'aller à la selle avant et de laver la zone rectale, un lavement du rectum peut aussi être envisagé.
En cas de partenaires multiples, le préservatif est indispensable car la sodomie est pourvoyeuse d'infections sexuellement transmissibles, sans
oublier le risque de la transmission du VIH. Ces recommandations respectées, place aux plaisirs partagés de la dilatation :innocent:, grâce à des plugs
de plus en plus larges tout en restant raisonnable pour garantir à long terme la tonicité du sphincter interne.
Have fun :innocent:
11 personnes aiment ça.
Ma recette perso,
Beaucoup de lubrifiant et un plug gonflable. Je gonfle au seuil de la douleur, du désagréable et ensuite je m’amuse à pousser le plug encore gonflé. L’anus s’en trouve très détendu.
J’insiste bien sur le fait qu’il ne faut pas avoir mal. Juste être pas loin.
Enjoy
2 personnes aiment ça.
A 5cm cela commence à être un bon niveau. Pour qu'une main entière passe, il faut vous entrainer sur du 7cm au minimum, 8 ou 9 est une bonne base. Essaie avec des plugs de bien ouvrir, plug gonflable efficace je confirme, pour gagner au moins 3cm. Dès que tu passes une canette (6,5cm), tu peux envisager un fist plus complet. C'est à ce stade que j'ai pu passer la main entière jusqu'au poignet (limite du coude du rectum ensuite).
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Voilà un sujet sur lequel je me en veine de répondre !
Premierement, se sentir bien mentalement et corporellement. Moi, si je ne suis pas suffisamment détendu dans ma tête ou s'il fait trop froid dans la pièce, c'est nein! Aussi, un petit lavement interne pour retirer les résidus qui cause des mauvaises surprises et de terribles frictions.
Deuxièmement, le lubrifiant ! Alors oui, tout le monde parle de lubrifiant, mais faut-il savoir lequel nous convient ? Mon favori pour l'instant, c'est le Jlube. La recette est un peu compliquée mais on a rien trouvé de mieux dans tout ce que l'on a testé (fist powder un peu trop cher...).
Troisièmement, l'entraînement. Des fois, il plus facile de faire soit même avant de faire avec les autres... La dilatation, anale ou vaginale, demande à bien connaître son propre corps, surtout que les blessures finissent rapidement au médecin.
Quatrièmement, le matériel. Le mieux, ce sont les sextoys en silicone Squarepeg toys, Bad dragon, wolf, mr hankey toys,en version soft. Ils coûtent chers, mais si tu trouves la bonne taille et le bon modèle.... Hummmm...(pas de placement produits ici, ce n'est que mon expérience personnelle.)
Quand on est bien chaud, on peut éventuellement essayer le poppers, avec modération, bien entendu. Et attention aux lubrifiants qui détendent muscles et muqueuses. Il y peut y avoir un risque de blessure grave et si l'on en met de trop, on ne ressent plus rien du tout (et c'est nul !).
En dernier petit conseil, masturber le sexe pendant la pénétration permet déjà de bien détendre. Pour les plus gourmand, un peu de courant entre le gland et les testicules via un dispositif d'electrostim permet des miracles...
Voilà, je posterai demain quelques photos des jouets que l'on ici...
Bien à vous,
Alex.
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour je cherche à avoir le cul dilaté
Dernière modification le 02/11/2023 15:54:53 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
si  tu  veux avoir  le  cul  dilaté, commence  par  ouvrir  ton esprit (proverbe  indien).

2 personnes aiment ça.
Falcone75
136656
Bonjour, À partir de combien de cm. on obtient un prolapsus. J'aimerais bien échanger avec des gens qui ont un prolapsus.
Pas sur que cela soit si kiffant que cela d'avoir un prolapsus car ensuite bonjour les ennuis !!
Soyez la première personne à aimer.