Bonsoir,
Voilà un sujet sur lequel je me en veine de répondre !
Premierement, se sentir bien mentalement et corporellement. Moi, si je ne suis pas suffisamment détendu dans ma tête ou s'il fait trop froid dans la pièce, c'est nein! Aussi, un petit lavement interne pour retirer les résidus qui cause des mauvaises surprises et de terribles frictions.
Deuxièmement, le lubrifiant ! Alors oui, tout le monde parle de lubrifiant, mais faut-il savoir lequel nous convient ? Mon favori pour l'instant, c'est le Jlube. La recette est un peu compliquée mais on a rien trouvé de mieux dans tout ce que l'on a testé (fist powder un peu trop cher...).
Troisièmement, l'entraînement. Des fois, il plus facile de faire soit même avant de faire avec les autres... La dilatation, anale ou vaginale, demande à bien connaître son propre corps, surtout que les blessures finissent rapidement au médecin.
Quatrièmement, le matériel. Le mieux, ce sont les sextoys en silicone Squarepeg toys, Bad dragon, wolf, mr hankey toys,en version soft. Ils coûtent chers, mais si tu trouves la bonne taille et le bon modèle.... Hummmm...(pas de placement produits ici, ce n'est que mon expérience personnelle.)
Quand on est bien chaud, on peut éventuellement essayer le poppers, avec modération, bien entendu. Et attention aux lubrifiants qui détendent muscles et muqueuses. Il y peut y avoir un risque de blessure grave et si l'on en met de trop, on ne ressent plus rien du tout (et c'est nul !).
En dernier petit conseil, masturber le sexe pendant la pénétration permet déjà de bien détendre. Pour les plus gourmand, un peu de courant entre le gland et les testicules via un dispositif d'electrostim permet des miracles...
Voilà, je posterai demain quelques photos des jouets que l'on ici...
Bien à vous,
Alex.