Ben
Bonjour,
Quelques lignes pour me présenter à vous respectueusement.
Je suis Ben, je pratique le Bondage « de tradition japonaise » depuis de nombreuses années.
J’ai un bon bagage en techniques de cordes, en la matière, la complexité est un plaisir.
J’aime tout particulièrement les projets dans la nature pour la dimension esthétique.
Le maitre mot reste de prendre du plaisir ; plaisir des yeux, plaisir des sens…
Au plaisir, de vous lire
Dernière modification le 05/07/2021 00:20:56 par Ben.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Attention en vous déclarant "maître" du bondage. Il y a de grosses pointures dans ce domaine ici, des gens qui pratiquent professionnellement pour des shootings, des profs de shibari...
Donc je ne veux pas préjuger de votre niveau ou vous faire mauvais accueil, mais voilà, méfiez-vous de ce genre d'assertions, parce que vous risquez d'être rapidement mis à l'épreuve.
Après, si vous êtes vraiment super fortiche en nœuds, c'est tant mieux, mais je voulais vous prévenir.
Bonne découverte et bonne recherche !
#
Bonjour, bienvenue à vous,
Pour continuer le post de @Tindalos, je propose que, pour prouver que vous êtes vraiment dans la maîtrise du bondage, de poster des photos personnelles et intéressantes. Ça peut être des nœuds sur un mannequin ou sur vous même. Il n'y a pas besoin d'avoir une personne physique en face de vous pour le faire.
Bien à vous.
Saphi
Dernière modification le 01/07/2021 23:47:28 par Saphi.
2 personnes aiment ça.
Ben
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre accueil ainsi que pour vos conseils de prudence.
N’ayant rien à prouver je n’ai pas mentionné à quel point je maitrise le bondage, je vous propose d’en discuter.
Belle journée
Magaligalinette
Bonjour, bienvenue...par contre il me semble que vous ayez à prouver de quoi vous parler dans la mesure ou c'est des personnes qui vont etre encordée et le " tu dois" .....
Je vais être moins sympathique que les autres. Mais c'est habituel.
T'arrives, tu ne te présentes pas, ton profil est vide mais contient "kidnapping, viol simulé", tu te prétends "maitre de bondage" (ce qui n'a d'ailleurs aucun sens), tu ne montres rien, tu dis que tu n'as rien à prouver et tu termines par "tu dois me contacter".
Tu es un drapeau rouge, très rouge, à toi tout seul.
Pas désolé.
Et bienvenue Ben
1 personne aime(nt) ça.
Ben
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me lire.
Quand la curiosité invite à la discussion, c’est une très bonne chose.
Votre interprétation n’étant pas conforme à la réalité, je vous invite à en discuter.
Ben
#
courage, fuyons... !!!