#
#0
Un Maître inscrit sur ce site avec qui je discute, et dont je ne suis pas le soumis/esclave, me dit:
"Si j'ai un esclave (semi-)permanent à demeure, ça devra être à lui de payer ma nourriture"
Outre le type de relation "Maître/esclave", qu'en pensez-vous ? Feriez-vous de même ? Quel est votre point de vue en tant que soumis.e ou Maître.sse ?
Dernière modification le 01/06/2021 20:12:22 par SansMouvements.
Soyez la première personne à aimer.
MaitreDong
#1
Avant le Maitre achetait l'esclave, et il le rentabilisait au maximum.
maintenant nous sommes dans un monde régulé par l'offre et la demande.
actuellement peu de Maitres ont des Plantations...., les esclaves sont "gratuits"
il y a 5 esclaves sur le marché pour un Maitre.
qui imposent ses règles ?
Soyez la première personne à aimer.
SouMichel
#2
Bonjour SansMouvements,
le pseudo maitre qui souhaite être payé en nourriture est un minable pique assiette, un zéro sans doute sans profession, incapable de subvenir à ses besoins.
Qu'est ce qu'il te faut encore pour comprendre à qui tu as affaire ?
Il faut absolument que toute relation D/s se passe entre amateurs et passionnés, par opposition à ceux qui font commerce de qq. chose. Sinon, le Bdsm entrerait dans le champ de la prostitution et donc de l'offre et de la demande (cf. le spécialiste m. Dong).
Bref, ton gars est putassier et ne va pas tarder à afficher ses tarifs, comme le font toutes les putes.
2 personnes aiment ça.
#
#3
C'est bien ma compréhension de la chose SouMichel, mais apparemment pas pour certain Maîtres sur ce site.
Ces derniers, qui existent, insistent sur le fait qu'il est "normal" que l'esclave paye son Maître, voire lui offre son compte en banque (avec anecdote à l'appui).
Du coup je créé ce thread pour être sûr de ne pas me tromper, recueillir les avis des uns et des autres et leur montrer que je ne suis pas d'accord avec cela.
Toutefois je peux me tromper. J'attends donc d'autres "feedback" de Maîtres.esses ou soumis.es sur ce point. Merci de votre retour en tout cas.
Concernant le point légal de la prostitution ou services sexuels, nous sommes on ne peut plus d'accord.
Dernière modification le 01/06/2021 22:51:14 par SansMouvements.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
66838
Un Maître
C'est quoi "un Maître" ? On le dit, on le répète, s'autoproclamer maître n'a pas grand sens. C'est même bien souvent le signe d'une personne s'imaginant que tout lui est dû. Ceci dit, la proposition initiale ne me choque pas tant que ça. Même si j'imagine bien que la personne avec qui vous étiez en contact est sans doute un gros radin, après tout, ça peut faire partie de la dynamique de la relation, pourquoi pas. Tant que tout le monde est d'accord, tout est possible. Mais bon, je me méfierais des gens qui annoncent ça de but en blanc.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#5
Il faut absolument que toute relation D/s se passe entre amateurs et passionnés
Ah parce que, encore une fois, c'est vous l'arbitre de la façon dont doivent se dérouler les choses, comme quand vous veniez juger dans les chats que ce n'était pas suffisamment BDSM (à traduire comme support onaniste, en fait) à votre goût ?
Merci de laisser les uns et les autres faire comme ils en ont envie. Y a des pros, parce qu'il y a des gens pour venir les voir.
Essayez de respecter un peu les autres, notamment les TdS, ça vous fera du bien...
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Bonjour,
Qu'on puisse envisager un esclavage semi permanant me rend perplexe. Mais il ne semble pas que ce soit le sujet.
Vous soulevez là un point intéressant. Ce genre d'arrangement est propre à chaque relation. Parfois, le Maître voudra un esclave autonome sur ce point et n'aura pas le contrôle sur les finances puisqu'il ne le désire pas. L'esclave doit "juste" se rappeler et intégrer qu'en sa qualité d'esclave, le Maître peut exiger ce contrôle à tout moment.
Je vais parler pour N/nous, afin d'être sûre de ne blesser personne par des mots peut-être mal choisis.
Étant dans une relation en progression vers l'esclavage, Maître a tous les pouvoirs et dispose de mes finances. Il peut s'en servir, me faire m'en servir, et je dois demander l'autorisation pour m'en servir moi-même. Et personne n'a à donner son avis là-dessus. Cela ne fait pas de Lui un homme qui ne sait pas subvenir à Ses besoins, cela fait de Lui un homme qui a un pouvoir total sur Son esclave, dans N/notre cas.
Calliopée, avec l'approbation de Maître B.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Payer la nourriture ? Et pourquoi pas aussi payer le loyer, les charges comme l'eau, l'électricité.... bref se faire plumer....
Ce sois disant Maître cherche juste un pigeon pour se faire entretenir
3 personnes aiment ça.
#
#8
Je n'ai pas lu les autres réponses.
Pour moi qui suis Dom, s'il y en a un qui doit payer pour l'autre, je verrais mieux au Dom prendre soin de son soum qui est en appartenance (termes génériques qui s'applique aux maîtres esclaves).
Dire d'emblée que le soum doit payer la nourriture du Dom revient à proposer une relation monneyslave qui à mon sens, est tendancieuse...
C'est profiter d'autrui.... Même si tout le monde est d'accord, x ça me gène.
Je préfère carrément parler de relation "pro"...
4 personnes aiment ça.
SouMichel
#9
Non Tindalos, je ne suis pas arbitré, contrairement à toi qui te proclame surveillant general de ce site ( tu me rappeles d'ailleurs les "surgé et les pions de collège de mon enfance). Oui, je milite pour l'amateurisme et la passion, par opposition à ceux qui font commerce de quelque chose.
Ce n'est pas la même chose que de jouer du relativisme et de soutenir, comme tu le fais sans vergogne, les petits épiciers qui tarifent leur pseudo domination..
Au moins c'est clair et ton bavardage- écran de fumée ne trompera personne.
Par ailleurs, je me branle parfois (puisque tu parles d'onanisme), ni plus ni moins que toi.
Ou alors, c'est que tu es malade. Beurk
NB/ j'ai déjà dit ailleurs que j'aimais la polémique,; mais pas avec les c... solennels et sentencieux ( si tu te reconnais,, tu as raison...).
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#10
Pour donner un exemple, un peu différent, j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'une soumise "bonniche", parce que cette idée de prendre une partenaire pour qu'elle s'occupe de mon intérieur était bien éloigné de la manière dont j'envisageais une relation, et aussi parce que je sentais bien que que les personnes recherchant ce genre de profils n'avaient pas un rapport très sain avec le D/s.
Et puis, de fil en aiguille, les choses se sont faites naturellement, et il se trouve que j'ai une "bonniche" à la maison. Elle aime ça. Je lui ai plusieurs fois proposé de faire les choses à sa place. Elle préfère le faire, ça fait partie de ses envies.
Je suis un dom entretenu. En plus, elle gagne plus que moi. Bon, je paie ma quote-part des dépenses du ménage, mais pour les petits extras... Dom pute, moi ? J'avoue que ma situation de gigolo m'amuse beaucoup...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#11
Non Tindalos, je ne suis pas arbitré, contrairement à toi qui te proclame surveillant general de ce site ( tu me rappeles d'ailleurs les "surgé et les pions de collège de mon enfance).
Quand on vient pleurer sur la "vacuité" du mur G, quand on vient prendre à parti un chat entier parce que ça ne discute pas des thèmes qu'on s'imagine devoir être obligatoires sur un site BDSM, oui, on se prétend arbitre de ce qui doit être dit ou pas. Je suis pour la liberté d'expression, et si vous pensez d'autre part que ce site n'est consacré qu'au BDSM, vous vous plantez en long, en large et en travers....
Ce n'est pas la même chose que de jouer du relativisme et de soutenir, comme tu le fais sans vergogne, les petits épiciers qui tarifent leur pseudo domination..
Entre faire preuve de tolérance et de respect envers les travailleurs du sexe et "soutenir sans vergogne", il y a une nuance, peut-être trop subtile.
Surtout que j'en connais deux ou trois, des pros. Loin des travailleuses à la chaîne, ce sont avant tout des dominas qui, devant la surabondance de soumis trop excités ont décidé qu'après tout, autant rentabiliser le temps perdu avec toutes ces demandes d'amitié bidons et ces photos de bite ou de cul tartinées à longueur de mur.
Mais figurez-vous que ces dames, si elles rencontraient un soumis qui en vaille la peine, le rencontreraient bien évidemment à titre gracieux. Mince, même moi qui suis dom, je sais que, si je voulais me faire claquer le cul, j'aurais au moins deux ou trois dominas qui le feraient avec plaisir, on me l'a déjà proposé.
Donc si vous ne tombez que sur des propositions vénales... Posez-vous la question de votre attitude...
Par ailleurs, je me branle parfois (puisque tu parles d'onanisme), ni plus ni moins que toi.
J'en ai rarement le besoin, j'ai ce qu'il me faut sous la main... Seulement je n'ai pas besoin de pallier à mon manque d'imagination en forçant un groupe d'amis qui papotent à servir de support à ma masturbation en exigeant de parler d'un thème qui m'excite...
Ou alors, c'est que tu es malade. Beurk
Donc les gens malades vous inspirent du dégoût ? Encore une vision du monde sympathique...
NB/ j'ai déjà dit ailleurs que j'aimais la polémique,; mais pas avec les c... solennels et sentencieux ( si tu te reconnais,, tu as raison...).
Invectives, attaques ad hominem... Si c'est à ça que se résume vos arguments...
Bref, je ne déraillerais pas d'avantage ce sujet, parce que je vais me faire tomber dessus par la patrouille (c'est pas moi qu'ai commencé, M'd'âme Spencer), mon mur vous est ouvert si vous souhaitiez poursuivre cet échange plus avant.
Soyez la première personne à aimer.
Hugin
#12
Bonjour SansMouvements.
Pour ma part je dirais qu'annoncer les choses de cette façon n'augure rien de bon pour l'avenir.
De mon point de vue cela serait plus au Maître de prendre en charge son esclave que l'inverse, car cela fait partie des prérogatives du Maître que de prendre soin de la santé et du bien être de son esclave, vu que ce dernier se donne corps et âme.
Après je nuancerais mes propos en disant qu'il est aussi normal que l'esclave participe aux dépenses de la vie courante, accepteriez vous un conjoint qui ne participe pas et garde son argent pour se faire plaisir et allez s'amuser en vous laissant tout payer ?
Le fait est que la vénalité est l'un des aspects du BDSM et pour ceci chacun et chacune à son opinion. Pour certaines et certains, il est normal que l'esclave paye alors que pour d'autres ce n'est pas concevable. Que l'on soit d'accord ou pas il est un fait indéniable, l'argent corrompt la relation et devient petit à petit l'élément qui lie les deux personnes en lieu et place du Lien émotionnel et intellectuel.
Quoi qu'il en soit, en tant qu'homme soumis c'est à vous de décider si cela vous convient ou pas. Même s'il est louable de votre part de vous remettre en question, il ne faut que vous oubliez que c'est VOUS qui décidez si vous désirez servir ce dom ou non, peut importe ce que les gens diront.
Voili voilou, en espérant avoir participé de manière constructive à la question. Bon courage à vous pour votre recherche.
3 personnes aiment ça.
SouMichel
#13
Je vais aussi arrêter, mais pour la raison suivante : polémiquer nécessite un minimum d'esprit.
Or, tu en es totalement depourvu Tindalaos et tu continues à pontifier et à t'exprimer par sentence, chacune pesant un bon quintal, même s'il s'agit surtout de courants d'air et de bruits de bouche.
En outre, la polémique, c'est comme le rire : on peut polémiquer sur tout, mais pas avec n'importe qui.
Point.
Soyez la première personne à aimer.
#
#14
STOP @Tindalos - Continuez et je demande à ce que vous soyez banni - Je vous rappelle que vous avez commencé à dévier de la question initiale et que vous continuez à ne pas y répondre, que de blabla, pas de réponse pertinente - STOP également à d'autres, inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
Pour résumer, en fait cela dépend beaucoup à quel point on rentre dans le "jeu" de l'esclavage (oui ce n'est pas un jeu mais vous avez compris).
Si on considère que oui, il serait selon certain "acceptable" que le "Maître" impose cela (ou dominant ou Dom, bref vous avez compris :) )
Si on considère que non, il serait selon certain "inacceptable" que le "Maître" impose cela, dans une optique que cette pratique se révèle plus de l'abus, de l'extorsion ou comme dit du moneyslaving. Et si nourriture, pourquoi pas le reste ?
Il faut aussi y inclure le point de vue de l'esclave ou soumis.e : certains accepteraient ce "jeu", d'autres non.
Mais outre tout cela, je rebondis sur l'excellente remarque de Hugin qui est aussi mon opinion personelle : chacun devrait payer "sa part" (à +/- 5 à 10% près qu'importe évidemment). Car si d'un côté on a un Obélix et d'un autre un Astérix, je pense que ça serait un peu inadmissible.
Pour moi, dans l'idéal:
Lors d'une telle relation, la quantité de nourriture devrait être régulée par le Maître.sse (sans tomber dans l'anorexie ni dans la boulimie of course)
Côté financement:
SI l'esclave ne travaille PAS en parallèle, il est donc normal que ça soit au Maître.sse d'assurer de subvenir au besoin de l'esclave, qu'il travaille ou non (retraite, etc.)
SI l'esclave travaille en parallèle, il est donc normal que ça soit à chacun de payer sa part. Possiblement il peut accepter de payer celui de son Maître.sse mais je pense qu'au bout du compte, petit à petit, le Maître finira par demander plus que le premier jour et ça ne peut que mal finir.
Mais que l'esclave travaille ou non, pour moi, le Maître n'a pas a demandé à se faire payer la nourriture, loyer, etc. sinon on tombe clairement dans une relation moneyslaving et cela est illégal (excepté dans certains cas, etc. mais ce n'est pas le débat ici).
Est-ce que vous partagez ma conclusion ou est-ce vous auriez d'autres points de vu différents ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#15
66838
STOP @Tindalos - Continuez et je demande à ce que vous soyez banni - Je vous rappelle que vous avez commencé à dévier de la question initiale et que vous continuez à ne pas y répondre, que de blabla, pas de réponse pertinente
Il me semble avoir participé au débat, et juste demandé à un peu de respect envers certaines personnes... Le forum, c'est un espace d'expression publique, ce n'est pas à vous de décider si j'ai le droit de parler ou pas... Au pire, vous avez la fonction "Bloquer un membre"...
|quote]
Mais que l'esclave travaille ou non, pour moi, le Maître n'a pas a demandé à se faire payer la nourriture, loyer, etc. sinon on tombe clairement dans une relation moneyslaving et cela est illégal (excepté dans certains cas, etc. mais ce n'est pas le débat ici).
[/quote]
Le moneyslaving n'est pas illégal, tout comme la prostitution n'est pas illégale. Si c'est un choix établi de manière consentie et en toute connaissance de cause par les deux parties, et bien, où est le problème ?
Que ça ne soit pas votre choix, et sans doute pas le mien, d'ailleurs, n'empêche pas que ça soit celui d'un autre...
1 personne aime(nt) ça.
J'avoue que ce type de demande me laisse perplexe :smile:
Mon problème est simplement inverse.
Je suis autonome, je gagne (plutôt bien) ma vie, mes revenus certains mois sont supérieurs à ceux de mon mec/Maître.
Mais, sur certains points il reste marqué par une culture à mon sens dépassée que c'est à l'homme de tout assumer.
Ca me fait sourire, cette vision désuète du "rôle et de la place de l'homme".
Alors, je ruse, et je compense autrement.
Par contre, l'inverse, comme le souligne Hugin, laisse quand même mal augurer de la suite de la relation.
Le mélange des genres, consumérisme (je paye pour "consommer) / libéralisme (loi de l'offre et de la demande) et bdsm, très peu pour moi :smile:
Dernière modification le 03/06/2021 17:32:29 par FemmeFemelleEsclave.
7 personnes aiment ça.
lulu
#17
Je suis aussi perplexe. J'ai toujours pensé que c'était un coût d'avoir un esclave à demeure...
4 personnes aiment ça.
Bonjour.
Pourquoi ne pas se demander simplement "Est-ce que l'argent a une place dans la relation que j'aimerai construire?"
1 personne aime(nt) ça.
#
#19
Bon si on regarde bien, il me semble que si on se réfère à la condition d'esclave, celui-ci est sensé être dépourvu de tous ses biens... Et ensuite son Maître prend en charge ses besoins (souvent dans des conditions peu humaines d'ailleurs)...
Mais bon nous sommes ici loin de la condition de l'esclave des temps anciens, et nous restons j'espère dans une relation consentie de "faux" ou de "jeu" d'esclavage...
Et effectivement, comme un couple "classique", l'équilibre interne financier doit se faire normalement et naturellement... Donc ça ne se fait pas au début où chacun doit rester à sa place et gérer ses biens propres , et partager les frais de fonctionnement du couple...
Je reste sur mon idée qu'il me semble malsain d'avancer et d'imaginer de soutirer finances au sub' avant de développer une réelle confiance dans la relation de couple vivant ensemble (j'insiste là dessus !) !
4 personnes aiment ça.
#
#20
Il n'y a juste pas de vérité, a vous de voir comment vous vivez votre esclavage, que ce soit un jeu ou non, que cet esclavage soit temporaire, total, a demeure, financier ou non, c'est à vous de découvrir petit a petit ce qui vous attire en fonction de la personne en face.
Maintenant, il me semble qu'il existe grosso modo trois visions :
- les possessions de l'esclave reviennent a son Maître, auquel cas tout ou partie des finances peuvent être inclus dans le concept.
- l'esclave est a la charge de son Maître, généralement dans une relation ou il ne travaille pas et est a demeure.
- l'esclave conserve ses finances, mais ne peut dépenser d'argent qu avec l'accord de son Maître.
Difficile pour moi de juger ce qui est normal ou non, la nature même d'une relation M/e n'étant pas ce que je recherche et apprécie, un jugement de ma part se baserait sur ce que je considère normal dans un lien D/s, hors un soumis et un esclave, ce n'est pas la même chose, on ne peut donc pas avoir les mêmes attentes.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#21
Je rebondis sur la notion de "semi-permanent" : bizarre cette idée, surtout en fantasme d'esclave mais bon, chacun son truc.
Alors, semi-permanent, ok, mais semi-bouffe aussi : la moitié de la baguette, de la tranche de jambon, de l'éclair au chocolat......une 1/2 fellation aussi, et une 1/2 sodomie le vendr..........pas entier le dredi puis que tout est en semi...!
Punaise, ça devient compliqué !
Et si j'ai bien saisi l'histoire, vous ne le connaissez pas encore, le monsieur dominateur affamé ?
Vous ne le connaitrez peut-être pas de sitôt d'ailleurs .
Intéressant de constater que la vénalité, s'il s'agit de vénalité parce qu'à ce stade là de l'enquête, nous n'avons qu'un trait de lumière, la vénalité donc semble concerner les hommes également (doms ou soums) : on évoque souvent l'attrait financier chez certaines dominae, mais exceptionnellement chez les hommes.
On en parle ?
ps : faites gaffe quand même, Sansmouvements, parce que ça bouffe, un dom !!!:muscle::wink:
2 personnes aiment ça.
#
#22
A vrai dire, il y a encore beaucoup de.homme dans le monde BDSM qui souhaitent pouvoir s'occuper financièrement de leur compagne, qu'ils soient soumis ou Dom... Et les autres sont vu comme vénal... N'est-ce pas amusant?
Mais plus sérieusement, j'imagine que c'est comme tout, les choses évoluent. 😁😁
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#23
Intéressant de constater que la vénalité, s'il s'agit de vénalité parce qu'à ce stade là de l'enquête, nous n'avons qu'un trait de lumière, la vénalité donc semble concerner les hommes également (doms ou soums) : on évoque souvent l'attrait financier chez certaines dominae, mais exceptionnellement chez les hommes.
On en parle ?
C'est l'offre et la demande... Des soumis sont en demande, donc des hommes et des femmes offrent ce service.
Les femmes soumises n'ont pas besoin de ça, il y a suffisamment de candidats pour les dominer ; et je vois mal une femme prendre le risque de se soumettre pour de l'argent. J'ai lu un article qui en parlait je ne sais plus où, ça existe, mais c'est très cher, tarif à 5 chiffres plus voyage en business class et hébergement en palace. Et elles seraient une poignée dans le monde...
Après, est-ce que je ferais le dom vénal ? Étant cis, je ne suis pas forcément attiré par les hommes, je ne pense pas que je ferais les choses bien pour ce public d'un point de vue relationnel. Mais si nous étions dans un monde hypothétique où des femmes paieraient pour ce genre de prestations, oui, pourquoi pas ?
Pour clarifier la chose, je n'ai jamais payé pour du sexe. J'ai eu des partenaires qui se prostituaient très occasionnellement, mais sans ressentir de dégoût par rapport à cette activité. C'était un choix de leur part pour se payer de petits extras, avec des clients sélectionnés... Et je suis pour la législation complète de la prostitution, éventuellement dans des lieux dédiés avec un contrôle strict des conditions, pour éviter que des filles se retrouvent contraintes par leurs macs de faire des passes dans des caves sordides...
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#24
J'ai rencontré un couple dont la soumise était professionnelle en Suisse, dans des clubs privés contrôlés pour ces prestations là : légal ou pas, je n'en sais rien, mais autorisé et surtout réputé pour cette activité lucrative, oui.
Lorsque je dis contrôlés, c'est bien réel car le mélange argent-sexe ou argent-domination peut être dangereux.
Donc, tout est tarifé, détaillé avant, et vérifié après : si un dominateur vient pour fesser une femme, il devra s'en tenir à la fessée et basta.
Peu de risques de débordements d'après cette jeune femme, même si c'est déjà arrivé pour d'autres soumises.
Rapport sexuel ou non.
Vivant dans le Sud, elle allait en Suisse car pas ou peu de prestations de ce type en France : pour les hommes mariés venant parfois de loin, il semble à l'instar des soumis mariés allant voir des dominae pros, qu'ils aiment avoir recours aux soumises vénales pour ne pas rester en schéma virtuel sans pour autant prendre des risques avec une femme soumise "lambda".
Parfois, juste pour tester le passage à l'acte et savoir s'ils allaient aimer et en seraient capables, souvent parce qu'ils ne trouvaient pas de femmes soumises correspondant à leurs recherches.
Bref, une autre forme de prostitution, ni plus facile ni moins mais encadrée.
Sans doute une forme de prostitution qui a augmenté et augmentera hélas car de plus en plus de personnes se prostituent juste pour vivre. Ou survivre.
Je pense aux étudiants-tes qui souffrent réellement de la crise sanitaire et financière, par exemple. Et qui ont perdu tous leurs jobs d'appoint.
Triste société n'offrant rien de mieux à ses jeunes (filles et garçons) que de louer leur corps
Dernière modification le 04/06/2021 09:55:22 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
Salomé
#25
Je reste sans voix. Un peu comme votre sujet sur "comment agrandir ma bouche pour sucer correctement mon maître ".
Je vais éviter ici de dire ce que je pense de tout ça 😁
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#26
@Salomé, tranquille, respire, détends tes sphincters.......non, pas ceux là stp.....:smiling_imp::smiling_imp:
2 personnes aiment ça.
Salomé
#27
Lady, je vais écouter tes conseils. Détendue du string Salomé 😅
1 personne aime(nt) ça.
Loucha Paul
#28
Reprenez les bases de la relation Maître esclave. L'esclavage est un travail. Le maître doit survenir a l'entretien de son esclave. En retour l'esclave fait le travail pour la quelle elle est faite.
3 personnes aiment ça.
Gallifrey
#29
Dans une relation Maître-esclave surtout pas! Ce serait très malsain. Par contre dans une relation Maître-pigeon nul doute que cela soit de nature à sublimer ladite relation. Tout est question de contexte finalement...
5 personnes aiment ça.
#
#30
Aujourd'hui j'ai reçu un email du sois disant soumise une belle présentation avec des photos à la fin du mail set soi-disant soumise ma demander de lui verser un montant de 300 pour lui prouver que je suis un maître je lui demande son n°de compte elle me répond qu'elle doit demander à sa copine car apparemment elle es en découvert ensuite je lui demande à se parler sur Skype elle me dis qu'elle a un vieux pc râle bol de ses brouteur à la noix
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#31
@Maitreantho: Ne me dites pas que vous étiez prêt à lui verser 300 Euros, sinon vous m'inquiétez là... Ca sent l'arnaque à mille lieues à la ronde, non ?
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#32
S'il n'y avait pas de pigeons pour payer tout et n'importe quoi à la moindre paire de nichons qui passent, il n'y aurait pas de brouteurs, ça ne serait pas rentable.
On les voit venir à des kilomètres.
1 personne aime(nt) ça.
#
#33
Un maître ne doit pas payer pour prouver qu'il est vraiment un maître. Je vous rassure je l'ai bloqué 😉pas facile quand on débute
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#34
Tant mieux :smiley:
Il me semble que cela n'a rien à voir avec le fait de débuter ou pas: c'est juste une question de bon sens élémentaire et tout le monde est doté d'un minimum de bon sens en principe. Il suffit de vouloir l'exercer. En quoi est-ce que le fait de payer prouverait que quelqu'un est un Maitre? A votre place, je me serais dit "C'est quoi ces conneries?". De toutes façons, une soumise qui a un chouïa de sincérité dans sa démarche ne va pas réclamer de l'argent à son futur Maître. Ca me semble tellement évident.
Néanmoins, je suis très surprise en lisant des commentaires par ci par là de voir que beaucoup d'hommes semblent se faire prendre. Bizarre.
2 personnes aiment ça.