Bonjour,
J'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire et m'imaginant tout ce que je pourrais dire, tout ce que j'aimerais partager et maintenant j'ai l'impression d'avoir la tête vide...
Comme indiqué dans mon profil je me pose des questions sur ma sexualité, mes pratiques et mes envies.
Depuis plusieurs mois maintenant que je me questionne et que je cherche à comprendre j'ai pu visiter un certain nombre de site et de blog pour voir ce qui me plairait ou non.
Plutôt attirée par la soumission, j'aime l'idée de devoir lâcher prise et laisser un autre décider de comment prendre mon plaisir. Je souhaiterais alors me laisser guider et dicter ce que je dois faire pour ne pas à avoir à me poser la question de ce qui est bien ou non.
Pour avoir parcourus différents sites je sais que certaines personnes s'imaginent que le BDSM est ce qu'elles veulent mais on juste un fantasme éphémère est-ce mon cas? J'aimerais échanger avec d'autres soumis(es) de leur désirs et des miens pour mieux me connaitre. Ou même avec des dominants/domina qui pourraient me donner leurs visions de leur(s) partenaire(s)
On lit beaucoup de mise en garde sur des personnes qui abuse de la soumission des autres et je dois reconnaitre que ça me fait un peu peur. Je me sais naïve parfois et laisser complétement les rênes à quelqu'un est déjà quelque chose d'effrayant en soit. J'ai besoin d'être en confiance pour me laisser aller. Que l'on me prouve la bienveillance derrière la volonté de soumission de ma part. Est-ce que cette phrase en elle même démontre que je n'ai rien à faire ici? Après tout la confiance vient avec le temps et les relations (le terme au sens large que se soit familiale, amical avec avantage ou non ou de couple) et une image que j'ai lu sur un autre site me reste en tête. En gros :"Le BDSM ce n'est pas fait pour les relations de couple car si le partenaire est Superman pendant les séances et qu'on désire une relation de couple s'est avec Superman par avec Clark Kent." Sauf que pendant les séances on serait un personnage on jouerait un rôle.
Personnellement, je pensais, peut être naïvement, que justement le BDSM me délivrerait des divers rôle que la société nous demande de jouer pour être juste moi-même, la personne qui aime se laisser guider par son partenaire (quand bien même, je ne suis pas une poupée béni-oui-oui et que j'ai des idées et un cerveau dont j'essaie de me servir :smile: )
Si vous m'avez lu jusqu'ici merci beaucoup à vous.
Au plaisir d'apprendre à se connaitre.
Dernière modification le 31/05/2021 15:00:52 par Little_miss_lily.
4 personnes aiment ça.