Je reprends la déclaration d'Oneiros "Une autre, qui après quelques échanges accepte de passer une après midi avec un Dom... Pour se retrouver a ramasser les merdes de son chien dans le jardin, et se faire incendier parce qu'elle n'a pas les moyens de lui payer ses clopes...Une autre, qui pour sa première séance s'est retrouvée bâillonnée (et sans moyen alternatif de sortir son mot d'arrêt) et fouettée jusqu'au sang... Quasiment sans aucune expérience de l'impact..."Je sais que j'ai un naturel naïf, mais là je tombe dans le coma - je n'imaginais même pas que de telles situations existent dans le milieu du BDSM. Et quel piège dans lequel les soum' se retrouvent...On est là en face de Dom' qui sont de vrais malades et qui trouvent prétextes de BDSM pour tomber vers le pire de scénari. Ceci dit, le manque de clarté laisse très vite la place aux délires.Donc on revient aux fameux contrats ECRITS "ce que je cherche - ce que je tolère - ce que je refuse" autant du côté Dom que du côté soum'. Et contrats écrits signés par les deux parties.Pas question donc de dire qu'on ne s'était pas compris ensuite. Bien sûr, comme tout contrat, il est modifiable par les deux parties, avec consentements des deux parties, et toujours écrit et signé par les deux parties.Cela peut sembler manquer d'érotisme, mais c'est plus clair comme ça.Ceci dit, moi qui ai toujours refusé les cadeaux-offrandes-et autres payements déguisés, moi qui paye toujours tout à mes soums (y compris les entrées du club, cinéma, resto, théâtre, expostions, visites, ...) moi qui paye le dress code à mes soum's (sous contrat - sinon je serais ruiné), je suis parfois soupçonné de n'être pas un vrai Dom car je manque d'autorité et de Domination.Tiens donc !?Je reviens aux tribunaux : dans mon club, on fait parfois des jeux avec de faux tribunaux, de faux juges et de vrai(e)s soumis(es), et on s'amuse à condamner à des peines les soumis(es) qui ont fauté. On est souvent injustes, je reconnais, mais le fameux contrat écrit reste d'application dans tous les cas.Qu'on se le dise, Ohé Ohé.
7 personnes aiment ça.