Et bien dans ce cas, on peut balancer quelques exemples de choses anormales, je trouve ça très constructifs. 😁Et pas de raison que seuls les soums témoignent...Je repense a une amie qui s'est faite insulter au téléphone par un Dom avec qui elle était en relation depuis une semaine (je n'appelle même pas ça un lien) parce qu'elle n'avait pas répondu a un SMS dans les deux minutes... Sachant qu'elle n'était pas seule et pas chez elle...Ben non, je ne trouve pas normal qu'une soumise, même après avoir commencé a obéir, se fasse traiter ainsi devant des amis vanille.Une autre, qui après quelques échanges accepte de passer une après midi avec un Dom... Pour se retrouver a ramasser les merdes de son chien dans le jardin, et se faire incendier parce qu'elle n'a pas les moyens de lui payer ses clopes...Une autre, qui pour sa première séance s'est retrouvée bâillonnée (et sans moyen alternatif de sortir son mot d'arrêt) et fouettée jusqu'au sang... Quasiment sans aucune expérience de l'impact...Toutes ces situations n'ont rien de BDSM à mon sens, et la dernière aurait mérité plainte et condamnation selon moi.Et plus basiquement, non, il n'est pas normal de donner des ordres a une personne qui ne se pose pas comme accordant d'obéir, puis de l'insulter ou la punir parce qu'elle refuse.Mais bon, je ne suis probablement pas un vrai dominant. 😇😇
2 personnes aiment ça.