Ah oui, mais... Le post est sérieux ou pas?Parce que ma réaction de base serait que le soum qui vient se plaindre de son dom risque de ne pas être déçu... Lol Mais oui, plus sérieusement, on peut parfois douter de la validité d'un comportement, surtout pour les débutants. J'ai quelques exemples en tête de soumises avec qui j'ai discuté et dont le comportement du sol m'a clairement fait peur...Donc, a suivre. Et surtout, pour les Doms... Je pense effectivement que le Dom qui n'est pas en mesure de reconnaître qu'il s'est planté n'en vaut pas la peine. Comment faire confiance a quelqu'un qui s'obstine a se considérer dans son droit s'il fait une erreur, même légère ?Perso, c'est plutôt le cas contraire qui a pu m'arriver... Me retrouver a m'excuser en expliquant que je ne pensais pas que les choses irait si loin... Et m'entendre répondre que non, non, ça avait peut être été plus loin que prévu mais que je n'avais pas merdé et qu'elle était contente quand même...D'ailleurs, au début, on n'imagine rarement les petites "blessures" qu'on peut causer sans s'en rendre compte... Parce que le débrief est super positif, le retour dans le temps aussi... Et puis un jour en discutant "ah oui, j'ai un peu saigné pendant deux jours, mais j'ai rien dit parce que c'était chouette, j'ai aimé." J'en ai laissé des marques et des bleues... Pendant des jours et des jours... et je suis responsable de chacune d'entre elle, parfaitement volontaire ou non...
3 personnes aiment ça.