Affichage d'un seul post
SouMichel
Bonjour, c'est une très bonne idée et je vais en profiter pour témoigner de qq. comportements qui sont des "abus de position dominante" :
. Je suis demandeur de corrections et de punitions, à condition, comme j'ai coutume de le dire maintenant, que la Maitresse ou le Maitre contrôle ses gestes et connaisse ses instruments.
J'ai ainsi une fois été victime (et non pas puni consentant) d'une femme qui a utilisé une sorte de longue cravache (au moins 2 m) faite d'une matière rigide, se terminant par un embout torsadé de qq centimètres, très rigide lui aussi. Apres une douzaine de coups, le resultat a été non pas des marques, mais de vilaines blessures profondes sur le flanc, qui ont mis longtemps à disparaître.
Elle a fait mine de ne pas s'en apercevoir et de ne rien voir.
Pourquoi n'ai je pas interrompu la punition avant ? Sans doute, une stupide fierté de soumis qui veut aller jusqu'au bout.
Je ne l'ai évidemment plus revu, aussi à cause du déni qu'elle a exprimé, du genre : il ne s'est rien passé. Ou bien : c'est toi qui l'a voulu (sous entendu : elle n'a rien fait et n'est responsable de rien).
. Apres une autre scène de punition, plutôt severe, infligée par un homme cette fois ci et avec mon consentement, celui ci a aussi exprimé une forme de déni.
En effet, les marques, la couleur et la texture de la peau (dos, fesses, cuisses) étaient fortes et très visibles.
Or, tout ce qu'il a trouvé à dire a été : "demain, il n'y paraîtra plus rien".
Ce qui était évidemment faux. Il a fallu au moins 2 semaines et demi.
Ce que j'en pense : soit ce faux maître ne prend pas la mesure de ce qu'il fait.
Soit, il est parfaitement indifférent aux autres. En vérité, je crois bien que c'était les 2.
Lui non plus, je ne l'ai plus revu.
Voila 2 exemples d'un comportement très courant, qui accompagne souvent le sadisme.
1 personne aime(nt) ça.