Xero
De la photo. Oui, je m'en servirais probablement pour agrémenter mon profil. Mais derrière il y a une démarche que je recherche.
Une démarche de rapport a soi.
Une démarche d'affirmation de soi.
Une démarche de découverte et de communication réciproque.
Aussi l'occasion d'une rencontre un peu différente ?
Bref, j'ai envie de faire de la photo sur le sujet du bdsm (en tant que sujet ou photographe), mais n'ai pas de partenaire pour cela.
Et d'ailleurs, si vous aviez des conseils à ce sujet, en terme de vie privée, à me donner, je serais curieux de les entendre.
1 personne aime(nt) ça.
Virjiny
Bonsoir Xero,
J'aime beaucoup votre rapport à la photographie et votre/vos démarches.
J'ai à peu près les mêmes visions :)
Pour info :
Je réalise 90 % de mes photos seule, avec majoritairement des mises en scènes BDSM.
Derrière pratiquement tous mes clichés il y a un message ou une émotion que je souhaite exprimer.
Mes conseils :
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas attendre... "l'autre" pour laisser exprimer votre créativité.
Ne pas non plus attendre des retours fulgurants ou des like hypocrites. Ce serait dénaturer la démarche, votre démarche et risquerait de vous couper vos envolées photographiques.
Apprenez à vous connaître, à vous aimer dans vos clichés. N'ayez pas peur de ce qu'il en ressort... Parfois c'est barré, une idée complètement loufoque mais qui finalement résume bien le message que vous aviez en tête :)
Trouver un partenaire ayant exactement la même sensibilité photographique risque d'être très difficile. C'est comme si vous demandiez à 2 picasso de se trouver :)
Conclusion :
Donc avant de chercher un(e) autre, testez sur vous-même :)
Je vous encourage vivement à persévérer :) votre approche reste, à mon avis, très saine, créative et sensible :)
Amicalement
Virjiny
Soyez la première personne à aimer.