Bonjour, je viens vers vous pour des conseils. Cela va faire 11ans que je suis avec mon hommes (j'ai 30ans). Notre différence de libido a toujours étais le point faible de notre couple. Moi j'en demanderai tous les jours et lui 1fois par semaine ça lui convient, et n'en parlons pas quand il est fatigué.
Je lui ai parlé quelques fois de mes penchants en tant que soumise mais jamais ouvertement, je culpabilisé de lui demander quelques chose qui ne venais pas de lui, et j'avais un peu honte de mes penchants. Après une épreuve difficile et l'insatisfaction constant lors de nos rapports, je lui ai dit ce que je voulais vraiment. Et c'est devenue tellement naturel quand j'étais dans mon rôle de soumise, mon corps s'est enfin sentie débloquer comme si j'attendais cela depuis toujours.
Le problème c'est que sa libido n'a toujours pas augmenter et que je me retrouve encore plus frustrée, j'ai tellement envie de recommencer.
Le vrai problème c'est que quand on le fait de manière "normal" (sans BDSM) je ne retrouve plus presque plus aucun plaisir, j'aimerais avoir des conseils pour ne plus subir cette frustration qui me rend folle.
C'est tellement difficile de s'avouer a soi même que la seule chose qui me fait frissonner c'est le fais d'être soumise, mais je ressens de la culpabilité de lui imposer mes envies. Il a un tempérament de dm mais c'est trop soft pour moi et surtout vraiment pas fréquent.
On verra bien, merci de m'avoir lue.
Thèmes:
bdsm
Dernière modification le 23/05/2021 18:06:09 par Pimousse.
Soyez la première personne à aimer.