Bonjour à tous, Je suis depuis quelque années dans le Femdom mais, j'aimerais bien rencontrer des femmes "vanille" qui ont un potentiel en elle mais endormies, afin de commencer une aventure à deux. Une de mes EX avait à l'époque vraiment pris conscience de son côté dominante, quand elle m'a mis une fessé Q nue et un doigt, c'est comme cela que tout à commencer ensuite, elle m'insulté de "salope" "tu seras ma pute" "tu aimes ça hein" etc. Et petit à petit avec le temps son côté dominante c’était de plus en plus développer, suite à cette histoire (qui date de presque 10 ans). Les autres femmes que j’ai connue avait une nature beaucoup plus soumise et malgré mes efforts je n’ai pas du tout obtenue les mêmes résultats. Ce qui est pour moi, bien plus intéressant et excitant à explorer (ayant aussi déjà servie des dominatrices professionnelles). Du coup, j'aimerais bien savoir vos méthode et technique pour "connaître" ou découvrir une personnalité, à travers des questions qui paraisse innocente. Bien évidement quand on discute avec quelqu'un (site/appli de dating) on ne peut pas en parler directement, sinon elle va avoir peur, une fois une femme m'avais dit qu’un homme lui avait proposé de faire du shopping et tout payé, elle avait eu peur et refusé mais... Mine de rien ça l'avais marqué ! (Peut-être qu'il aurait dû patienter). Selon vous et votre expérience qu'elle sont vos méthodes ? Exemple lui demander si elle aime les massages des pieds ? Ce qu’elles pensent des femmes qui contrôle une relation (gynarchie) etc etc. Ps : désolé ceci est mon premier poste mais franchement bravo pour votre contenue.
Dernière modification le 19/06/2023 17:50:03 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Vous souhaitez vérifier la compatibilité sexuelle d'une future partenaire ?
Ne cherchez plus, le Tindaloscope© est fait pour vous ! Grâce à son détecteur ultrasensible alimenté au Fetishonium, il permet instantanément*, et à grande distance*, de détecter les penchants de votre futur conquête*. Finies les rencontres hasardeuses, les questions maladroites suivies d'un silence embarrassant, le Tindaloscope vous donne l'assurance* de trouver enfin celle qui vous correspond.
Complétez rapidement votre bulletin de commande afin de profiter de l'offre promotionnelle, et renvoyez-le sans tarder à l'adresse indiquée.
Tindaloscope, le futur de la séduction en ligne !
* Les résultats peuvent varier suivant l'activité solaire.
Pièces jointes
scope.jpg 31.35 Kb . 116 Affichages
5 personnes aiment ça.
Xero
Je suis sûr qu'on peut cerner un peu quelqu'un sans ce genre d'outillage. Surtout que ça ne m'a pas l'air très discret ni facilement transportable @🐙Tindalos🐙, il y aurait quelques travaux d'ergonomie à réaliser sur ce produit.
Je pense que ce message résulte d'un problème qu'on aura tous connu, c'est une pratique qu'il n'est pas facile d'assumer, et qui peut, lorsque l'on la communique, mettre un sacré froid à la relation.
Je n'ai pas vraiment de réponse ni d'indicateurs. Je sais que naturellement (probablement inconsciemment) je m'entends plus facilement avec des gens très ouverts sur a peu près tous les sujets, et la plupart des rencontres (sexfriend) que j'ai fait on matché sur ce point.
Je pense qu'il faut t'éviter un questionnaire tout fait. Simplement avoir un niveau de confiance suffisant pour t'exprimer sur tes goûts à ce sujet, et voir ce que cela donne.
2 personnes aiment ça.
@Xero merci de ton temps et réponse, oui bien évidement que je ne compte pas faire de questionnaire, l'idée est plutôt d'avoir des questions simple et basique à poser, pour que mine de rien cela nous oriente (un peu comme les test psycho etc).
Tindalos
Blague à part, tout ça est infiniment plus subtil que "quelques questions". Il n'y a pas de domina type, tout le monde est différent. Par exemple, de nombreuses soumises ont une très forte personnalité, et pourraient facilement donner l'illusion d'être dominantes.
À mon avis, mieux vaut être franc sans brusquer les choses. Comme on ne demande pas "tu suces" au premier échange. Question de bon sens...
2 personnes aiment ça.
Galatée
Je pourrais peut-être apporter non pas des réponses mais des éléments que je vis actuellement . Moi qui suis dans la situation quasi inverse. Depuis quelques temps je « sais » que je suis switch . Enfin disons qu’à force de ne pas savoir si j’avais plus de plaisir lorsq qu’on me tire les cheveux ou qu’on me baise les pieds j’ai peu à peu pris conscience que... . En ce moment cependant je découvre la domination exclusive (pas de switch avec cet homme), et c’est lui qui me le révèle et me permet d’avancer sur ce chemin. Non pas en me posant des questions mais en stimulant mon imagination, en proposant des choses, en évoquant ses désirs, en racontant ses sensations. Je suis réceptive il est vrai mais ceci me permet plus d’avancer que des questions directes auxquelles je n’aurais sans doute pas su répondre
5 personnes aiment ça.
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide, il semble évident que chaque personne est différente et que rien n'est prédéfinie et qu'on ne doit pas ce fier au apparence.
Du coup personne ne sais trop quoi demander pour se faire une idée.
Tindalos
Il n'y a pas de raccourcis ni de solution de facilité. Je pense que vous avez encore une vision un peu stéréotypée de la question. Il faut désapprendre les clichés.
Trouver la personne qui nous correspond demande de l'investissement. Et très franchement, la "conversion" de vanilles reste quelque chose de bien trop anecdotique pour se reposer dessus. Vous risquez surtout de perdre votre temps et de donner des sueurs froides à deux ou trois demoiselles.
Oui vous avez raison, d’où ma requête de questions simpliste pour ne pas faire peur bien sur.
Avec ma maigre expérience je réalise que bien souvent quand une femme te met un doigt et prend le contrôle, souvent elle ne te voit plus vraiment comme un homme et son regard change (et la chasteté plus tard).
Effectivement je pense avoir trop de cliché et je vais essayer de mieux découvrir chaque personnalité.
Tindalos
La domination ne se résume pas à un doigt dans le cul. Être un soumis ne veut pas dire ne plus être un homme. La chasteté n'a rien d'obligatoire. Voila le genre de clichés qu'il vous faut évacuer. Renseignez-vous un peu. Lisez la section articles du profil de Sisyphe sur le site. Et encore une fois, il n'y a pas de questions simples pour ne pas faire peur. On n'a pas besoin d'être dominatrice pour aimer les massages de pieds (je masse les pieds de ma soumise, il m'arrive même de les lécher, et croyez-moi qu'il n'y a pas d'ambiguïté sur nos rôles respectifs), les vanilles aussi utilisent des godes ceintures, servir un café à sa chère et tendre n'en fait pas une domina... Vous voyez ça par la petite lorgnette des pratiques. C'est beaucoup plus profond et complexe que ça.
Dernière modification le 22/02/2023 17:35:52 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Hugin
Bonjour HommeSoumis
Pour ma part quand j'étais soumis, j'ai développé une sorte de "radar" à dominatrice, un sentiment qui me permettait de ressentir l'aura d'une femme dominatrice (appareil bien plus discret que le Tindaloscope =) ). Cela se jouait sur le regard ou l'attitude de l'autre qui faisait vibrer la corde de ma soumission, mais ceci marche surtout sur les femmes qui sont un minimum consciente de leur pouvoir, si je puis dire.
Concernant les vanilles pour qui le BDSM n'est qu'un ensemble de lettre, au lieu de poser des questions précises, essayez plutôt, de par votre attitude, de lui donner le pouvoir durant votre échange. Laissez la décider ce dont vous allez parler, petit à petit au fur et à mesure que vous dialoguez essayez de voir si elle apprécie de prendre les choses en mains, décider pour vous deux du programme de la soirée, etc... En adoptant cette façon de faire, si la personne en face vous dit qu'elle veut un homme qui prend les choses en mains, he bien vous serez fixé, si au contraire elle apprécie de plus en plus avoir le rôle de dirigeante, la vous saurez que vous avez trouvé ce que vous cherchez.
Je pense que vous arriverez plus à vos fins en réfléchissant sur l'attitude à adopter plutôt que sur des questions bien précises, car comme il a été dit, chaque dominatrice est différente et donc réagit à des stimuli différents. Sans compter que vous l'avez précisez, certaines ignorent qu'elles ont ça en elles et c'est en quelque sorte à vous de les aider à se révéler. Votre attitude soumise et chevaleresque peuvent leur faire ressentir des choses nouvelles et en discutant de ça avec vous, vous pourrez les rassurer et leur expliquer que c'est normal etc...
1 personne aime(nt) ça.