Affichage d'un seul post
Karl Sarawa
Léo, la finalité du BDSM n'est pas de tirer son cou mais de donner du plaisir à son partenaire, que ce soit à travers la douleur, l'abandon de soi, l'humiliation... Le BDSM est une fin en soi, le BDSM n'est pas le préliminaire d'une pénétration. 
Maitre Sade,  vous avez l'habitude de répandre votre bien-pensance, c'est fort bien et cela vous permettra peut-être de faire de belles rencontres qui vous donneront peut être le titre tant convoité de maître ! 
Dans le SM, beaucoup de choses sont dangereuses et mortelles. Que dire des gens qui font des jeux de couteau, qui font du fouet, du bloody play, du fire play, des jeux de suffocation ou d'étranglement, dans toutes ces pratiques il y a des risques et des risques mortels. 
Le SM est quelque chose de risqué , il doit être pratiqué par des gens qui savent ce qu'ils font et qui savent ce qu'ils veulent. 

2 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE