Affichage d'un seul post
Derek
Novice --> J'essaierai de m'en rappeler, je tutoie naturellement sur internet : p Et sur les forums cette norme est majoritaire en général.
Karl --> Tu parles de cadre sûr et consensuel. Justement le consensus c'est plutôt que c'est très vivement déconseillé de frapper à la tête et les organes par devant (côté ventre).
Tout ce que tu as cité (Couilles clouées, lames de rasoirs) n'est toujours pas équivalent à une hémorragie interne ou une paralysie partielle ou définitive. Ne pas différencier que c'est une catégorie de danger encore plus haute est dangereux. En mode "ouai mais tout se vaut en BDSM, y'a toujours un risque" oui mais non, y'a vraiment des différences.
Y'a des pratiques très clairement qui on seuil de dangerosité notable pour une très grande partie des gens avec des risques énormes, encore plus pour les novices. Novicetimide me demandait pour les questions de d'ettouffement au seuil de l'évanouissement. Y'a des gens en ayant fait tout bien qui ont produit un AVC, ou une détaillance cardiaque/respiratoire. Bref, tu peux perdre définitivement des facultés voire en mourir, c'est autre chose que d'avoir les couilles clouées (même si ça reste très impressionant : p)
1 personne aime(nt) ça.