Bonjour , voilà plusieurs temps déjà que ma copine actuelle m'a fait découvrir le BDSM . On a eu de multiples expériences.
Lors de notre dernier rapport , elle m'a demandé de la frapper . Pas de simple fessé ou gifle . Non elle souhaitait que je la frappe au sol, coups de pieds,giffles , coup de poing mais en mesurant tout de même la force dans mes coups. Plus elle avait mal plus elle mouillait .
Nous aimerions trouver des vidéos similaires pour s'inspirer, voir jusqu'où on peut aller .
Est-ce que cette pratique sexuelle à un nom en particulier ?
Auriez vous des sites à me conseiller ?
Soyez la première personne à aimer.
Je suis dans la même recherche, comment bien frapper un partenaire qui le demande sans faire du mal à aucun des deux
Karl Sarawa
Bonjour à vous. C'est un sujet intéressant. J'ai 2 réel expérience de 2 scéances vraiment violente. 
Il est très dur de mettre un coup impactant mais non destructeur. Pour donner un coup de poing, je conseillerais le bas ventre . J'évite les côtes, trop fragile.
Pour les coups de pieds, l'extérieur des cuisses et les fesses sont moins dangereux que le reste.
Mais tout cela demande vraiment une grande maîtrise du coup et de soi même. Il faut vraiment rester maître de soi , être en contrôle total. Un coup trop fort peu casser un rein, le foie, une côte. La personne dominante est dans une notion de contrôle qui à mon goût est trop prenante pour être réellement plaisante. 
Je déconseille totalement ce genre de pratique sans une sérieuse expérience sm des 2 partenaires. Ce genre de séance est traumatique, non seulement pour le receveur, mais aussi pour le donneur. Pour ma part la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai mis plus de 3 jours à me remettre et j'ai encore des images assez poignante de cette séance qui me reviennent parfois en tête. Je m'étais dis après la séance que je ne referai plus de séance aussi violente. 
Pour finir, je dirais que de manière générale je déconseille ce genre de pratique à des personnes qui ne seraient pas très expérimenté dans le SM. Cela demande une grande connaissance de sa force, du corps humain et une maîtrise  de la puissance délivrée. 

Maître SADE
Ce que vous decrivez n'a plus grand chose avec le BDSM, les conseils et les vidéos que vous trouverez sont le fait d'individus qui ont perdu la notion de maitrise, de controle et de jugement ! ce genre de violence atteint à l'intégrité du corps de sa partenaire avec de grands risques de dommages irreversibles : le foie, le ventre, les reins, la tête doivent être exclus !... une limite qui ne devrait jamais etre atteinte. Au dela de ca, vous n'etes pas à l'abri de vous retrouver au pénal, meme si votre partenaire dit etre consentante. Nous sommes qques uns à avoir joué à l'apprenti sorcier (cf Karl Sarawa) et avoir enfin pris conscience que c'est au dela du possible .  En clair, un maitre qui se respecte doit etre en capacité de dire NON ! de poser des limites, c'est de sa responsabilité !
Dernière modification le 03/01/2025 21:15:53 par Maître SADE.
8 personnes aiment ça.
léo
elle m'a demandé de la frapper . Pas de simple fessé ou gifle . Non elle souhaitait que je la frappe au sol, coups de pieds,giffles , coup de poing

ça n'aura aucune valeur légale devant les tribunaux. Avec l'hystére woke actuelle qui commence enfin à retomber c'est quand même les assises et une peine à deux chiffres. Cela en vaut il la peine, juste pour tirer un coup et en plus juste avec une ptite copine ?
léo
Sinon pour les frappes, on frappe toujours le dur sur le mou et le mou sur le dur (vielle habitude pugilistique.)  Ceci vous permettra de doser les impactes; les localisés précisément et éviter accéssoirement la fracture du boxeur ^^
Karl Sarawa
Léo, la finalité du BDSM n'est pas de tirer son cou mais de donner du plaisir à son partenaire, que ce soit à travers la douleur, l'abandon de soi, l'humiliation... Le BDSM est une fin en soi, le BDSM n'est pas le préliminaire d'une pénétration. 
Maitre Sade,  vous avez l'habitude de répandre votre bien-pensance, c'est fort bien et cela vous permettra peut-être de faire de belles rencontres qui vous donneront peut être le titre tant convoité de maître ! 
Dans le SM, beaucoup de choses sont dangereuses et mortelles. Que dire des gens qui font des jeux de couteau, qui font du fouet, du bloody play, du fire play, des jeux de suffocation ou d'étranglement, dans toutes ces pratiques il y a des risques et des risques mortels. 
Le SM est quelque chose de risqué , il doit être pratiqué par des gens qui savent ce qu'ils font et qui savent ce qu'ils veulent. 

1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
Mouais je trouve les avis bien péremptoires quand même.
Finalement ça soulève plutôt la question des limites côté dominant. 
Qu'un dominant ai peur de toucher au visage s'entend tout à fait, le visage c'est visible tout le temps et les marques sont forcément très mal connotées à cet endroit.
Sur fetlife on peut trouver ce genre de pratiques bien poussées et le visage n'est pas épargné (paupières cousues, griffures ou même cocards) on aime, on aime pas c'est toujours pareil.
Mais de là à dire qu'un bon dom se doit de ne pas faire ça, je ne suis pas d'accord. C'est comme tout effectivement il faut de la maîtrise, des connaissances etc.
Mais rien d'impossible à mon sens.
1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
Et la question des outils aussi que je m'étais déjà posée, quand je vois les hématomes que peuvent me faire la canne ça pourrait tout aussi bien être le résultat d'un coup de pied ou poing.
Est ce que ça édulcore le geste de faire des bleus indirectement ? Avec un objet ? Et pas avec ses mains ou ses pieds ... Est ce que ça rassure le dominant ?
https://www.bdsm.fr/photo/867098/1_CGgJ88inUjdd7HtzAVZJ8A/
Dernière modification le 05/01/2025 13:47:54 par Novicetimide.
1 personne aime(nt) ça.
Derek
Disons que tout est toujours question de sécurité avant tout. Tu peux tabasser quelqu'un et qu'il n'y ait jamais rien en apparence. Et une fois il y aura le mauvais coup et là ça peut être très dangereux. Prendre soin de la personne qu'on a sous sa responsabilité est non négociable. Je rejoindrais donc la prudence sur ce coup (cas de le dire). J'ai le même avis sur les étranglements etourdissants.
Donc à la question jusqu'où on peut aller, je dirais de ne pas s'autoriser ce niveau à la base. Ce n'est pas qu'un petit bleu qui disparaîtra, ça peut devenir bien plus grave. A court comme à moyen-long terme. De plus, psychologiquement, les personnes recherchent souvent le déchaînement, donc tentant de se laisser aller ou alors le Dom va être à moitié dans l'apréhension, donc effet limité si c'est ça qui est recherché. Risqué. Trop risqué. J'ai même pas parlé des risques légaux.
On sait pas, peut-être que deux doigts dans une prise donnera une extase éternelle.
Monsieur_P
Ce que vous decrivez n'a plus grand chose avec le BDSM, les conseils et les vidéos que vous trouverez sont le fait d'individus qui ont perdu la notion de maitrise, de controle et de jugement ! ce genre de violence atteint à l'intégrité du corps de sa partenaire avec de grands risques de dommages irreversibles : le foie, le ventre, les reins, la tête doivent être exclus !... une limite qui ne devrait jamais etre atteinte. Au dela de ca, vous n'etes pas à l'abri de vous retrouver au pénal, meme si votre partenaire dit etre consentante. Nous sommes qques uns à avoir joué à l'apprenti sorcier (cf Karl Sarawa) et avoir enfin pris conscience que c'est au dela du possible .  En clair, un maitre qui se respecte doit etre en capacité de dire NON ! de poser des limites, c'est de sa responsabilité !
Je suis totalement en accord

1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
Oui je comprends mais c'est bien la question de vos limites personnelles finalement.
J'ai du mal quand c'est présenté en interdit absolu.
"Je rejoindrais donc la prudence sur ce coup (cas de le dire). J'ai le même avis sur les étranglements etourdissants" 
C'est à dire ? Parce que cette pratique me semble plus courante en revanche.
Dernière modification le 05/01/2025 17:05:26 par Novicetimide.
1 personne aime(nt) ça.
Derek
Je vais me contenter de donner quelques cas de very bad ending avec ce type de pratique qui restent ultra dangereuse (Je ne sais même pas si c'est une question "d''interdit absolu" mais honnêtement, c'est plus qu'à déconseiller fortement) :
Lésion cérébrale (Hémorragie, lésion intracrânienne)
Dents cassées
Lésion des nerfs faciaux (paralysie partielle ou totale)
Rupture du foi ou de la rate (Hémorragie interne, go hôpital)
Cou à la gorge au mauvais endroit : Lésion artérielle (AVC)
etc etc. Je n'ai cité que celles qui me venaient. Donc il ne faut surtout pas croire que tout ça est acceptable. Et tout à a une limite dans la vie. Je précise c'est le CONSENSUS. Aller sur ce terrain de jeu est ULTRA minoritaire, et ULTRA dangereux. Après vous faites ce que vous voulez^^
Dernière modification le 05/01/2025 17:53:40 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
Je vais être légèrement hors sujet au départ, répondant avant tout au titre: violence et coups.
En effet, ce sont deux choses différentes !
La violence est un déchainement immodéré souvent sous l'impulsion de la colère ou de substance telle que l'alccol.
Les coups qui s'ensuivent ne sont plus contrôlés, et le résultat est un conjoint battu (car oui, il existe aussi des hommes battus, dont on parle beaucoup moins...)
Ceci est inadmissible !

Dans le cas présent, votre partenaire mouille sous cette "violence". c'est une demande de sa part.
Qu'importe alors la pratique, tant que les deux partenaires sont consentants, et encore mieux si c'est une demande de votre copine....
C'est son corps, les réactions de celui-ci qui vous indiqueront jusqu'où pousser...
Il n'en reste pas moins qu'il y a des zones à éviter afin d'éviter les accidents (reins brisés, rate éclatée, et j'en passe) car même si le coup porté à une projection, il n'en reste pas moins qu'il suffit d'un léger changement de position pour que le coup porté n'atteigne pas sa cible et ait des conséquences dramatiques.
Tout comme le bellypunching, la pratique peut se révéler intéressante, mais bien connaître le corps humain, les zones à éviter et garder en tête que le partenaire n'est pas un putching ball pour se défouler, car malgré tout, il y a un coté où le donneur peut se laisser aller surtout s'il voit que la receveuse apprécie ce traitement....
Le Maître est aussi là pour réfrenner sa soumise dans son masochisme, surtout s'il n'est pas sûr de lui....
Mais si vous êtes sûr de vous, conscient de tout cela, que les deux sont consentant, amusez-vous bien !
Mais soyez maître de vous dans l'action... ne vous laissez pas aller au point de bascule entre les coups et la violence, la frontière pouvant être très mince...
Les différentes mises en garde ici sont valables, mais apprenez bien le corps humain, l'emplacement où vous pouvez frapper sans dommage outre de sérieux bleus
Quant au reste, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et tant que les deux partenaires sont conscentants, cela ne regarde que vous....
1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
Oui si on part dans les scénarios catastrophe j'en reviens aux outils c'est une vraie question.
Je sais pas ce qui est le plus dangereux un coup de fouet/ badine ou poing ?
On a bien créé ces objets dans le but de faire plus mal qu'avec ses mains nues non ?
Est ce que c'est pas tout l'imaginaire autour qui est dérangeant. 
Alors je sais pas si je considère ça extrême comme pratique, marginale sans aucun doute. Bref  
Dernière modification le 05/01/2025 18:28:33 par Novicetimide.
Derek
Je vois ce que tu veux dire Novicetimide. Y'a de l'imaginaire c'est sûr du fait de battre quelqu'un à mort etc. Mais après c'est surtout les zones ciblées plus que les éléments utilisées selon moi. Un fouet mal utilisé peut sans doute te rendre aveugle et plus encore.
Une cible à terre qui veut qu'on lui mette des coups de pieds. Si tu lui fais sur les fesses, ça va bien amortir, mais la personne cherche visiblement à être frappé sur des zones autre que la fesse selon le post originel. La personne cherche vraisemblablement le déferlement de violence comme excitation. Des coups de pieds franco, et là... bonne chance pour la précision.
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
J'abonde dans votre sens Novice timide, bien des outils sont très dangereux et c'est avant tout une question de maîtrise de soi et de son outil. 
C'est sûr que si l'on veut éviter toute prise de risque, le SM n'est pas fait pour nous. 
Il est vrai que certaines pratiques et certaines intensités dans les pratiques peuvent amener à des prises de risques mais ces prises de risques doivent être maîtrisé. Si il y a une maîtrise et un contrôle des pratiques, cette prise de risque peut-être envisagée dans un cadre totalement sûr sain et consensuel. 
Je comprends que cela puisse choquer certaines personnes que l'on envisage ce genre de pratiques, mais quand on commence à sortir en soirée sm, on voit des soumis qui se font clouer les couilles sur des planches, des gens qui se font lacérer les fesses avec des pompons de cordes remplies de lames de rasoir, des pratiques de shibari et noyade combiné, des soumis/es qui se font fouetter au sang. Tous ces gens, dont beaucoup avec lesquels j'ai pu parler sont tout à fait sain d'esprit et sont conscients de la dangerosité de leurs pratiques, néanmoins ils le font ; et en vérité c'est principalement pour le plaisir de la personne qui reçoit. Beaucoup de ces pratiques extrêmes demandent une concentration très importante qui apporte certes une satisfaction dans la concentration et la minutie développé mais épuise. 
Ne pourrait-on dire au final que c'est magnifique preuve d'amour, de confiance que de risquer de finir en prison pour apporter du plaisir à quelqu'un ? Et de l'autre côté de mettre sa sécurité, sa vie entre les mains de quelqu'un en qui l'on a confiance ?

1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
J'apprécie le vouvoiement Dereck ^^. Et oui je vous rejoins sur les intentions derrière, voir comment et si c'est réalisable, mais c'est valable pour toutes les pratiques je crois.
1 personne aime(nt) ça.
Derek
Novice --> J'essaierai de m'en rappeler, je tutoie naturellement sur internet : p Et sur les forums cette norme est majoritaire en général.
Karl --> Tu parles de cadre sûr et consensuel. Justement le consensus c'est plutôt que c'est très vivement déconseillé de frapper à la tête et les organes par devant (côté ventre).
Tout ce que tu as cité (Couilles clouées, lames de rasoirs) n'est toujours pas équivalent à une hémorragie interne ou une paralysie partielle ou définitive. Ne pas différencier que c'est une catégorie de danger encore plus haute est dangereux. En mode "ouai mais tout se vaut en BDSM, y'a toujours un risque" oui mais non, y'a vraiment des différences.
Y'a des pratiques très clairement qui on seuil de dangerosité notable pour une très grande partie des gens avec des risques énormes, encore plus pour les novices. Novicetimide me demandait pour les questions de d'ettouffement au seuil de l'évanouissement. Y'a des gens en ayant fait tout bien qui ont produit un AVC, ou une détaillance cardiaque/respiratoire. Bref, tu peux perdre définitivement des facultés voire en mourir, c'est autre chose que d'avoir les couilles clouées (même si ça reste très impressionant : p)
Novicetimide
Je suis sur ce forum parce que j'ai du mal avec certaines normes...
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
Karl Sawara....Je vous remercie de votre conseil, bien que je ne l'ai pas attendu pour vivre ma philosophie du BDSM avec bonheur et épanouir mes soumises…. Et ce, à l'époque ou vous portiez encore les "culottes courtes" ! Ne confondez pas la vulgarisation d'un BDSM sain et la morale… cette dernière appartient aux bigots (tes)... Lorsque vous aurez acquit cette sagesse, vous pourrez prétendre au "titre" de Maître. Le débat est clos !