Bonjour à vous. C'est un sujet intéressant. J'ai 2 réel expérience de 2 scéances vraiment violente.
Il est très dur de mettre un coup impactant mais non destructeur. Pour donner un coup de poing, je conseillerais le bas ventre . J'évite les côtes, trop fragile.
Pour les coups de pieds, l'extérieur des cuisses et les fesses sont moins dangereux que le reste.
Mais tout cela demande vraiment une grande maîtrise du coup et de soi même. Il faut vraiment rester maître de soi , être en contrôle total. Un coup trop fort peu casser un rein, le foie, une côte. La personne dominante est dans une notion de contrôle qui à mon goût est trop prenante pour être réellement plaisante.
Je déconseille totalement ce genre de pratique sans une sérieuse expérience sm des 2 partenaires. Ce genre de séance est traumatique, non seulement pour le receveur, mais aussi pour le donneur. Pour ma part la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai mis plus de 3 jours à me remettre et j'ai encore des images assez poignante de cette séance qui me reviennent parfois en tête. Je m'étais dis après la séance que je ne referai plus de séance aussi violente.
Pour finir, je dirais que de manière générale je déconseille ce genre de pratique à des personnes qui ne seraient pas très expérimenté dans le SM. Cela demande une grande connaissance de sa force, du corps humain et une maîtrise de la puissance délivrée.