MaîtreAntho
Bonjour à tous.tes.
J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce genre de site, et côtoyer le monde "Bdsm" en général.
Le "Bondage" et le "Masochisme" sont des pratiques qui, moi, me font grincer des dents, mais je reste tolérant pour celles et ceux qui le pratiquent.
Cela reste tout de même un monde à la fois pervers et érotique assez fascinant, et au-delà des sévices corporelles que je n'arrivent toujours pas à comprendre, le "Bdsm" à tout de même son lot de surprises que j'ai toujours trouvé intéressant.
A nos 20ans, ma copine de l'époque et moi, avions rencontrés une femme, belle italienne, mariée et mère de famille, plus âgée que nous, avec nous avons couchés ensemble un soir. Une rencontre qui changea nos vies, et qui mit fin à la relation que j'entretenais avec ma copine de l'époque.
Cette nouvelle relation avec cette belle Italienne m'ouvrit à de nouvelles expériences dont certaines que je ne pensais jamais être possible !
Au fil du temps, d'une relation Maître/Soumise, nous vivions finalement une véritable relation Petplay, qui dura 5ans.
Tout s'arrêta par un soucis familiale et son divorce difficile, qui l'incita à retourner vivre en Italie, prêt de sa famille.
De mon côté, je suis partie prendre le large au Québec pour me changer les idées, ou j'ai rencontrer une française de passage (bien que ce soit assez ironique).
Retour donc en France pour entretenir une relation bien plus "classique", qui dura également 5ans.
Me voilà aujourd'hui père célibataire de 32ans, avec cette envie qui me ronge de refaire ma vie en tant que "Maître" auprès d'une femme agréable et ouverte.
Une envie qui me conduit aujourd'hui ici, sur ce site, avec vous.
Je vous salut donc, vous qui avez pris du temps pour me lire, et vous remercie.
Soyez la première personne à aimer.