Bonjour Lady Spencer,Je peux comprendre la réticence des gens installés ici depuis des mois ou bien des années.J'ai une vision du BDSM qui n'est peut-être pas la meilleure mais pour moi, ces jeux se font dans un cadre strict et avec des gens de confiance. Pour l'exemple : Je demande un Maître très dur pour mon chien mais (et ce mais est important) je ne veux pas un fou furieux qui démonte la mâchoire de mon soumis. Même si ce dernier est masochiste, il veut pouvoir se mettre torse nu à la piscine ou à la plage ce mois de juillet et il n'est pas partant, heureusement, pour perdre ses dents.Pour le côté arnaques, je ne connais pas encore ça et je vais me méfier, même si je crois très fort que c'est plus les soumis en recherche qui se font "avoir".Quant à moi, je sais qui je suis, je sais ce que je veux et je ne demande pas d'argent ; Je ne suis pas une p...Pour résumer : Je conçois cette espèce de méfiance et je tolère parce que je n'ai pas le choix mais je doute qu'il soit judicieux de crier au loup à tout va. Si je suis sur une toile, c'est simplement parce que à cause de la crise sanitaire qui nous impacte tous, le premier club à une trentaine de kilomètres de chez moi est fermé et, par conséquent, il n'est pas aisé de faire des rencontres.Merci de votre message Lady Spencer.
Soyez la première personne à aimer.