Bonjour et bienvenue à vous Couplejoueur.
Bon je passerais sur ce qui à été dit précédemment, étoffer le profil, les queutards etc...
En revanche ce qui m'a poussé à répondre et m'intrigue dans votre démarche, c'est que vous vous plaignez de vous faire accoster par des morts faim mais vous n'êtes ici que pour du cul, de ce fait il est normal que vous ne rencontriez que des queutards, dont l'unique motivation est de baiser, ce que vous recherchez au final.
Je rejoins Tindalos sur le fait que vous n'aurez pas la qualité que vous souhaitez sans donner un minimum de vous et de qui vous êtes, sans forcément aller jusqu'aux détails personnels, comme le travail, le nombre d'enfant etc...
Faisant potentiellement (et j'insiste sur ce terme car je ne suis pas intéressé) partie des personnes que vous recherchez, je dois dire que la lecture de votre recherche et de votre profil ne font guère envie. Je sais qu'il n'est pas facile de se décrire sans trop en dévoiler mais bon quand je vois à je me décris "Femme dominatrice", ma première réaction fut "ha bon je n'avais pas compris tiens".
Plus sérieusement si vous voulez passer de bons moments avec des personnes de qualités il va falloir donner un peu plus que cela pour donner envie de vous parler, car en général les doms avec de l'expérience cherchent la qualité dans l'échange, même si ce n'est que pour jouer. Sans compter que vous exigez "une facilité certaine à bien communiquer", donc pourquoi celui d'en face n'exigerait pas "une facilité certaine à se dévoiler" ?
Pour conclure je trouve que vous ne vous donnez pas les moyens de rencontrer le type de personne que vous voulez rencontrer. C'est comme si vous vouliez recruter Michel-Ange pour un auto portrait mais que vous passiez votre annonce dans des tavernes miteuses de bord de mer. Certes vous aurez peut être la chance de trouver l'artiste inconnu du grand public avec un talent inouïe, mais vous aurez plus la chance de tomber sur des dessinateurs du dimanche qui veulent se faire un peu d'argent facile.
Voilà, en tous cas bienvenue à vous dans cette communauté et j'espère que vous rencontrerez celui qui pourra vous procurer du plaisir et s'occuper de votre chien. Ne prenez pas mon message comme une critique mais plus un conseil de bienvenue à vous.