Couplejoueur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une femme Dominatrice résidant à Riom, dans le Puy De Dôme.
En guise de présentation, je pense que mon profil est, au demeurant, très parlant.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Votre profil, s'il est effectivement très parlant, manque un peu de profondeur, et gagnerait grandement à être un peu étoffé.
Pour sûr, vous allez sans doute crouler sous les demandes, si ce n'est pas déjà fait, mais uniquement celles des crevards morts de faim qui se jettent à couilles rabattues sur la première opportunité de tremper le biscuit.
Pour faire des rencontres plus qualitatives, même si tout cela est très subjectif je vous l'accorde, il va falloir en dévoiler plus sur vous. Les personnes les plus intéressantes vont d'abord s'intéresser à votre personnalité.
La suite ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte !
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
Merci de votre accueil Tindalos,
Étoffer mon profil n'est pas une mauvaise idée, c'est vrai. Cependant, les quelques lignes écrites me semblent très percutantes. Je sais ce que je veux et je ne suis pas une femme qui transige.
Vous avez certainement une excellente vision des forums auxquels je ne suis pas encore habituée parce que les crevards mort de faim sont déjà là à demander photos sur photos et détails croustillants.
Quant à ma personnalité, je ne compte nullement me dévoiler (travail, amis, loisirs, etc...). Je suis ici pour du cul ( Appelons un chat un chat, inutile de faire des détours idiots et inutiles) et non pas pour trouver l'homme de ma vie, comme si j'étais sur meetic. Partant de ce postulat, je ne vois pas en quoi ma vie, au sens large du terme, peut regarder les autres.
Je vous remercie pour le lien joint à votre message.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Vous avez certainement une excellente vision des forums auxquels je ne suis pas encore habituée parce que les crevards mort de faim sont déjà là à demander photos sur photos et détails croustillants.
C'est notre petit "comité d'accueil" à nous...
Après l'idée n'est pas de raconter votre vie en long, en large et en travers, mais plus de dégager des affinités histoire de vérifier une éventuelle compatibilité.
Même pour du cul, ça me semble important, mais ça n'est que mon avis personnel. Je ne me fais pas d'illusions sur le fait que vous réussissiez à trouver ce que vous cherchez, mais, pour avoir fait l'expérience de la recherche de partenaires de jeux, c'est un travail de sélection qui peut rapidement être chronophage, donc autant mettre un maximum de filtres dès le départ...
1 personne aime(nt) ça.
Couplejoueur
Je repensais à vous...
Je suis gentiment ennuyée par des gamins d'une vingtaine d'années qui, parfois, disent être des Maîtres depuis toujours (...). Je vais revoir ma position et indiquer, dans ma fiche, que je ne veux pas de gosses et pas de fous décérébrés.
Merci à vous...
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour et bienvenue.
À la lecture de vos messages ici et de votre profil, je vois un certain décalage...
Vous semblez être une femme, en couple, Dominatrice de votre époux (bien que les noms que vous lui prêtez soient moins tendres), cherchez un autre dominateur homme pour s'occuper du même époux, mais ici vous parlez de chercher pour vous même ? que "du cul"...!?
Je vous partage ma vision car elle peut être aussi celle d'autres membres du site :
Comme ça, entre le fond et la forme, mon premier ressenti a été : c'est un mec qui se fait passer pour une femme en couple avec un petit scénario, pour attirer des doms pour le baiser....
Bon les "Maître-chiens" se reconnaissant dans la description n'auront sans doute pas la même analyse, et seront dans une même démarche : un trou à baiser... Je postule !!!
Accessoirement, étoffer un profil BDSM n'est pas dévoiler sa vie perso...
Et le monde du BDSM n'est pas non plus celui de wylde ou anciennement netech...
Je vous souhaite se trouver votre Graal...
K. Ds
Dernière modification le 13/05/2021 09:57:00 par Kyria_Descordes.
1 personne aime(nt) ça.
Couplejoueur
Bonjour,
Je ne suis pas en couple et c'est mentionné dans ma fiche. Mon chien (mon soumis si vous préférez) est aussi mon "complice" dans les jeux BDSM.
Merci de votre message de bienvenue et je vous souhaite, ainsi qu'à votre "ressenti", une bonne journée.
Hugin
Bonjour et bienvenue à vous Couplejoueur.
Bon je passerais sur ce qui à été dit précédemment, étoffer le profil, les queutards etc...
En revanche ce qui m'a poussé à répondre et m'intrigue dans votre démarche, c'est que vous vous plaignez de vous faire accoster par des morts faim mais vous n'êtes ici que pour du cul, de ce fait il est normal que vous ne rencontriez que des queutards, dont l'unique motivation est de baiser, ce que vous recherchez au final.
Je rejoins Tindalos sur le fait que vous n'aurez pas la qualité que vous souhaitez sans donner un minimum de vous et de qui vous êtes, sans forcément aller jusqu'aux détails personnels, comme le travail, le nombre d'enfant etc...
Faisant potentiellement (et j'insiste sur ce terme car je ne suis pas intéressé) partie des personnes que vous recherchez, je dois dire que la lecture de votre recherche et de votre profil ne font guère envie. Je sais qu'il n'est pas facile de se décrire sans trop en dévoiler mais bon quand je vois à je me décris "Femme dominatrice", ma première réaction fut "ha bon je n'avais pas compris tiens".
Plus sérieusement si vous voulez passer de bons moments avec des personnes de qualités il va falloir donner un peu plus que cela pour donner envie de vous parler, car en général les doms avec de l'expérience cherchent la qualité dans l'échange, même si ce n'est que pour jouer. Sans compter que vous exigez "une facilité certaine à bien communiquer", donc pourquoi celui d'en face n'exigerait pas "une facilité certaine à se dévoiler" ?
Pour conclure je trouve que vous ne vous donnez pas les moyens de rencontrer le type de personne que vous voulez rencontrer. C'est comme si vous vouliez recruter Michel-Ange pour un auto portrait mais que vous passiez votre annonce dans des tavernes miteuses de bord de mer. Certes vous aurez peut être la chance de trouver l'artiste inconnu du grand public avec un talent inouïe, mais vous aurez plus la chance de tomber sur des dessinateurs du dimanche qui veulent se faire un peu d'argent facile.
Voilà, en tous cas bienvenue à vous dans cette communauté et j'espère que vous rencontrerez celui qui pourra vous procurer du plaisir et s'occuper de votre chien. Ne prenez pas mon message comme une critique mais plus un conseil de bienvenue à vous.
Couplejoueur
Bonjour et merci de votre message Hugin,
J'annonce de manière brutale la couleur, c'est vrai.
En privé se passent des échanges avec des hommes qui semblent bien et, à eux, je dévoile plus de choses. Autrement dit, j'expose de manière plus précise ce que je recherche et le rapport humain s'installe...ou pas.
Quant aux "mdf" : Il y a une marge entre le gars qui me demande quand il peut venir et celui qui sait faire preuve d'un passé BDSM et, au passage, j'apprécie votre message de bienvenue dans cette communauté mais je me dois de vous préciser que si je suis nouvelle sur le forum, je le suis beaucoup moins dans mon parcours plus "sexe".
Je décide de qui va pouvoir venir s'amuser avec moi/nous.
J'en arrive facilement à la conclusion que je ne suis pas pressée et je n'ai pas "peur" de ne pas trouver un partenaire, digne.
Merci encore de votre message, Hugin.
#
Bonjour,
Je ne suis pas en couple et c'est mentionné dans ma fiche. Mon chien (mon soumis si vous préférez) est aussi mon "complice" dans les jeux BDSM.
Merci de votre message de bienvenue et je vous souhaite, ainsi qu'à votre "ressenti", une bonne journée.
Du coup, pourquoi ce pseudo "Couplejoueur"... Et que l'on assimile facilement à un couple Domina et "son chien soumis"...
Nombre de couples vivent leur relation Ds dans leur intimité...
Comment savoir que ce n'est pas votre cas ?
Lady Spencer
Bon, vous l'aurez compris, Dame du Couplejoueur, votre copie est un chouïa à revoir....ou pas !
Faites comme vous le sentez : in fine, nous accueillons en donnant des conseils pratiques, pour vous éviter de perdre votre temps, et un peu aussi, pour que ne vous fourvoyez pas lors de demandes de contact peu accrocheuses.
On voit ici, comme sur d'autres sites bdsm également, des faux profils, des arnaques, des profiteurs-euses, donc, nous faisons un peu attention : nous n'avons pas de prime au "fake" déniché, (dommage d'ailleurs !!!) mais nous restons sur la réserve quand doutes sur les recherches .
En attendant, bienvenue à vous deux, découvrez, amusez-vous, et profitez.
3 personnes aiment ça.
Couplejoueur
Bonjour Lady Spencer,
Je peux comprendre la réticence des gens installés ici depuis des mois ou bien des années.
J'ai une vision du BDSM qui n'est peut-être pas la meilleure mais pour moi, ces jeux se font dans un cadre strict et avec des gens de confiance. Pour l'exemple : Je demande un Maître très dur pour mon chien mais (et ce mais est important) je ne veux pas un fou furieux qui démonte la mâchoire de mon soumis. Même si ce dernier est masochiste, il veut pouvoir se mettre torse nu à la piscine ou à la plage ce mois de juillet et il n'est pas partant, heureusement, pour perdre ses dents.
Pour le côté arnaques, je ne connais pas encore ça et je vais me méfier, même si je crois très fort que c'est plus les soumis en recherche qui se font "avoir".
Quant à moi, je sais qui je suis, je sais ce que je veux et je ne demande pas d'argent ; Je ne suis pas une p...
Pour résumer : Je conçois cette espèce de méfiance et je tolère parce que je n'ai pas le choix mais je doute qu'il soit judicieux de crier au loup à tout va. Si je suis sur une toile, c'est simplement parce que à cause de la crise sanitaire qui nous impacte tous, le premier club à une trentaine de kilomètres de chez moi est fermé et, par conséquent, il n'est pas aisé de faire des rencontres.
Merci de votre message Lady Spencer.
Lady Spencer
Pas certaine qu'il y ait une "bonne" vision du BDSM, l'important étant que VOTRE vision vous convienne, à vous et à votre compagnon. Le reste, les vrais doms, les vrais soums......on s'en contrefiche.
Gardez bien les quenottes de votre chose, ça sert quand même ces trucs là et d'ailleurs, pourquoi un fou furieux lui démontrait la mâchoire ?
Vivement la ré-ouverture des restos, des cinés, des terrasses de bars....et des clubs, bdsm et autres, que l'on puisse de nouveau VIVRE PLUS LIBREMENT.