Mimystery
Bonjour à quiconque lit ceci et merci d'avoir cliqué. Je ne suis jamais très sur de ce qu'il faut écrire ici. Je ne veux pas donner trop d'infos mais trop peu n'est pas bon non plus.
J'ai 28 ans, de stature moyenne/athlétique et belle gueule (c'est bien sur subjectif mais quand même). Je suis intelligent, éduqué et drôle (ou tu du moins j'aime à le penser). Je suis indubitablement soumis bien que j'ai néanmoins des tendances d'esclave, de jouet et de chiot. En somme, vous pouvez m'utiliser comme vous le souhaitez, rien ne me satisfait plus que votre plaisir. J'ai 2 ans d'expérience de soumission en ligne mais c'est quelque chose qui montre très vite ses limites. C'est pourquoi je suis plus à la recherche d'une expérience en personne.
Je m'excuse d'avance pour la suite, je ne sais pas forcément comment traduire toutes les pratiques dans la langue de Molière. Mes pratiques préférées sont : tease/denial, vénération du corps, vénération des pieds, cunnilingus et annulingus, face sitting, jeu anal, prostate play, collier et laisse, restraintes, pet play, joi, contrôle de l'orgasme, fessées et si vraiment le courant passe bien, uro, cum play et sounding léger. Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive et je suis ouvert à m'essayer à d'autres pratiques à vos côtés tant que ce n'est pas une de mes limites : scat, sanglant, douleur très intense, marques permanentes.
J'espère avoir de vos nouvelles prochainement. En attendant, restez à l'abris et merci d'avoir lu.
1 personne aime(nt) ça.
#
La bienvenue en ces lieux. Une bonne recherche à vous.
Soyez la première personne à aimer.
Mimystery
Merci pour votre accueil.
Soyez la première personne à aimer.