(Le début se trouve ici : https://www.bdsm.fr/profile-97646)
Voyons, tout d’abord, le quoi :
Une relation durable avec une soumise
Puis le pourquoi :
Parce que j’en ai envie
Ha ben non, en fait …ce n’était pas si difficile que ça !
Allez, on reste en contact …
..............
- Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
- « Jeune homme » ?! … merci ! Mais ...euh …vous êtes qui ? et qu’est ce que vous foutez ici ?
- On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
- Mais…mais … barrez-vous !
Cela dit ce n’est pas faux, je dois pouvoir faire mieux.
Sinon je passerai pour un sot, ce qui ne serai pas très prestigieux.
(et oui ! n’est pas Cyrano qui veut)
Ce que je cherche...
C’est cette relation si particulière basée sur une compréhension mutuelle, cette osmose dû à l’attention à l’autre.
Du Dominant envers sa soumise, afin de comprendre, percevoir ces envies et limites. La dominer tout en se préoccupant de son bien être et de son épanouissement.
De la soumise envers son Dominant, afin de comprendre et percevoir ses désirs et envies afin d’y répondre au mieux.
Ce lien s’y particulier unissant le dominant et la soumise.
Cette confiance absolue de la soumise nécessaire à l’abandon à son dominant, la responsabilité d’user sans jamais abuser de sa soumise source même de cette confiance.
Cette confiance absolue du dominant en l’acceptation par la soumise, la responsabilité d’user sans jamais abuser de la liberté nécessaire au consentement.
Ce respect mutuel qui ne serait être remis en question malgré l’ambivalence dû au rapport D/s.
Bien sûr, il s’agit aussi d’une quête de la connaissance et de l’acceptation de soi, une recherche du dépassement de ses limites. Et, comme tout bon « salaud de manipulateur 😄 » (et là ! du calme ! bas les armes …c’est une private joke), il est de mon rôle et ma responsabilité d’emmener, de guider ma soumise là où je souhaite qu’elle soit.
La « pousser » hors de sa zone de confort dans l’exploration d’elle-même (et donc de moi-même).
Mais, sans la pousser trop vite, ni la pousser trop fort, ni la pousser trop loin. Patience, bienveillance, tempérance !
Cet apprentissage, cette découverte pleine et entière de l’autre et de soi.
voila ce que je recherche....
Pour la suite, ça se passe ICI
Sinon vous pouvez revenir d’où vous venez
Voyons, tout d’abord, le quoi :
Une relation durable avec une soumise
Puis le pourquoi :
Parce que j’en ai envie
Ha ben non, en fait …ce n’était pas si difficile que ça !
Allez, on reste en contact …
..............
- Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
- « Jeune homme » ?! … merci ! Mais ...euh …vous êtes qui ? et qu’est ce que vous foutez ici ?
- On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
- Mais…mais … barrez-vous !
Cela dit ce n’est pas faux, je dois pouvoir faire mieux.
Sinon je passerai pour un sot, ce qui ne serai pas très prestigieux.
(et oui ! n’est pas Cyrano qui veut)
Ce que je cherche...
C’est cette relation si particulière basée sur une compréhension mutuelle, cette osmose dû à l’attention à l’autre.
Du Dominant envers sa soumise, afin de comprendre, percevoir ces envies et limites. La dominer tout en se préoccupant de son bien être et de son épanouissement.
De la soumise envers son Dominant, afin de comprendre et percevoir ses désirs et envies afin d’y répondre au mieux.
Ce lien s’y particulier unissant le dominant et la soumise.
Cette confiance absolue de la soumise nécessaire à l’abandon à son dominant, la responsabilité d’user sans jamais abuser de sa soumise source même de cette confiance.
Cette confiance absolue du dominant en l’acceptation par la soumise, la responsabilité d’user sans jamais abuser de la liberté nécessaire au consentement.
Ce respect mutuel qui ne serait être remis en question malgré l’ambivalence dû au rapport D/s.
Bien sûr, il s’agit aussi d’une quête de la connaissance et de l’acceptation de soi, une recherche du dépassement de ses limites. Et, comme tout bon « salaud de manipulateur 😄 » (et là ! du calme ! bas les armes …c’est une private joke), il est de mon rôle et ma responsabilité d’emmener, de guider ma soumise là où je souhaite qu’elle soit.
La « pousser » hors de sa zone de confort dans l’exploration d’elle-même (et donc de moi-même).
Mais, sans la pousser trop vite, ni la pousser trop fort, ni la pousser trop loin. Patience, bienveillance, tempérance !
Cet apprentissage, cette découverte pleine et entière de l’autre et de soi.
voila ce que je recherche....
Pour la suite, ça se passe ICI
Sinon vous pouvez revenir d’où vous venez
Dernière modification le 05/05/2021 08:02:32 par Fly.
4 personnes aiment ça.